{t/p} se réveilla assez tard ce matin-là, il devait être 11h et les 7 garçons avec lesquels elle vivait devaient déjà être partis à l'agence.
Cela devait faire 2 mois que son frère, Namjoon, lui avait proposé ou plutôt forcé à venir vivre auprès de lui. Ils ne c'étaient pas vu depuis au moins 4 ans et son grand frère ne comptait pas la laisser repartir de si tôt, ne serait-ce que pour aller vivre dans l'immeuble d'en face. Sa plus grande inquiétude en arrivant avait été celle de vivre avec des personnes qu'elle ne connaissait pas. Namjoon lui avait parlé de nombreuses fois de ses amis, mais elle avait peur de s'imposer ou même de ne pas s'entendre avec eux mais à sa plus grande surprise, elle avait été acceuilli comme une amie de toujours.
Comme depuis quelques mois déjà, elle se leva et se dirigea vers la cuisine pour se préparer un thé. Après avoir passer quelques années en Europe, le petit déjeuner coréen la dégoûtait plus qu'autre chose. Une fois son thé à l'orange fait, elle attrapa son ordinateur portable et cliqua sur sa boîte mail à la recherche d'un quelconque couriel intéressant, mais rien.
À peine eu-t-elle vu ça, qu'elle écrasa sa tête contre la table tout en soupirant. Celà fesait maintenant un mois et demi qu'elle cherchait un emploi mais aucun ne se présentait à elle. Elle avait pourtant tout essayé ! Elle avait déposé des CV, posté de nombreuses annonces sur ses réseaux, postulé à des entretiens mais rien.
Personne ne voulait d'elle. Son frère lui avait proposé de lui trouver un Boulot dans son agence mais elle avait refusé. Si elle devait trouver un travail, sa serait par elle même.Elle bu son thé puis commença à s'occuper en faisant le ménage. Bien que les garçons insistaient toujours pour tout faire, elle voulait les aider à sa façon alors pour une fois elle sorti l'aspirateur, alluma son enceinte et mis la musique à fond.
L'appartement était grand. Très grand. En même temps pour 8 personnes il fallait bien de la place.
Le salon, la cuisine, la salle de bain, la buanderie, sa chambre, la salle de jeu et celle de sport, tout y passa.
Cette activité lui pris la matinée, elle était tellement dans sa musique qu'elle ne remarqua même pas que 7 paires de petits yeux la fixaient avec une grande dose de jugement.
Il est vrai que la scène était quelque peu cocasse, la jeune femme chantait à en perdre la voix malgré le fait qu'elle était une très mauvaise chanteuse et dansait en se dandinant comme un verre de terre.C'est lorsqu'elle vit une silouhette dans sa vision périphérique qu'elle remarqua leur présence. Elle arrêta l'aspirateur et les salua d'un geste de la main avant de reprendre son occupation sans gêne.
Elle se fichait bien de si elle était ridicule ou non.
C'est quand son frère vint lui prendre l'aspirateur des mains qu'elle arrêta son action.Moi: Qu'est-ce que tu fais Nam?
Nam: Je t'avais dis que l'aspirateur c'était moi qui le fesait!
Moi: Bah écoute dans ce cas tu peux me remercier j'ai tout fais pour toi, faut bien que je serve à quelque chose ici.
Nam: Tu es ici en temps qu'invité pas femme de ménage.
VOUS LISEZ
Job. {BTS/SKZ}
Fanfiction{t/p} cherche un travail. Mais s'attend-t-elle à aussi trouver l'amour ?