Cette nuit tout commence avec moi fille âgée de 16 ans qui me marie avec l'homme que j'aime. Je me fais belle dans ma robe, me coiffe, me maquille, etc
Et puis je retrouve mon amour à l'église jusque là tout va bien. Et puis au moment où le prêtre est sensé dire voulez vous ... Et bien son genoux se retourne, il a une hémorragie et il devient tout bleu. Il meurent devant nous.
Ma robe prends la couleur rouge à cause du sang qui as coulé. Mon mari devient une plante verte comme si il venait de perdre son cerveau. Je me retourne et me rends compte que tout le monde dans la salle est calme et encore assis et surtout pas un son dans l'église sauf les mien.
Ma mère se place au milieu de la salle et dit aux invités d'aller dans la grande salle pour la réception et les diverses activités.
En sortant de l'église je me rends compte qu'à côté de la grande salle se trouve l'attraction l'éclipse de la foire. Et la je me rappelle que on l'avait réserver pour l'occasion.
Je fais la fête comme si de rien n'était. Bref je danse, je m'amuse, discute. Et un moment je m'assieds sur les genoux de mon mari me mets à l'embrasser et se devant ma mère. Puis je la regarde elle me fixe comme si elle allait me brûler vive.
Je sors fumé une clope pour oublier ce qu'il vient de se passer. En sortant je me rends compte qu'il fait déjà nuit. Je retourne a l'intérieur, je bois un verre au barre.
Je cherche après mon mari partout je décide de sortir pourvoir si il n'était pas dehors. Je le vois au loin a côté d'une voiture. On aurait dit qu'il fesait du trafic de drogue. Je cours donc pour le rejoindre. Bien évidemment courir était la pire idée avec une robe de mariée et des hauts talons. Je me retrouve le visage face au sol. Quand je me relève j'ai le visage griffé et a sang.
Une fois arrivé près de lui, je lui demande se qu'il fait là et il me répond gné et de la bave coule de sa bouche bref je vous passe les détails. Et je regarde dans la voiture je vois le cadavre du prêtre. Je demande aux gars qu'il était là se qu'ils voulaient. Ils me pousse. Et ils demandent a mon mari de prendre la voiture et a caché le corps dans notre maison exemple sous le lit. Je vois mon mari qui hoche la tête pour accepter.
Je leur crie dessus qu'ils sont complètement fou. Ils me disent que j'en sais trop ils m'assome a coup de poing. Je sombre lentement avec une douleur atroce.
Quand je me réveille, je suis attaché à un des sièges de l'éclipse. J'essaye de bougé pas moyen. Je regarde à ma gauche je vois le cadavre attaché comme moi et à ma droite mon mari. On dirait qu'ils voient des éléphants roses.
En face de moi ma mère qui se mets à rire de la même façon que le joker. Qui m'explique que pour nous faire regretter à mon mari et moi c'est elle qui a tout planifier. Elles m'explique qu'elle a rallié tout le monde à elle pour se venger. Ceux qui ne voulait pas l'aider de base elle les a acheté ou elle les a tué dans certains cas.
Que c'est elle qui a tué le prêtre avant que l'on soit vraiment mariée de façon à ce que je ne porte jamais le nom de celui qu'elle déteste. Elle explique aussi que l'attraction à laquelle on est attaché et bien elle en a désserré toute les vis.
Elle lance l'attraction je ferme les yeux. Une fois en l'air j'ouvre les yeux je vois la lune et les étoiles je trouve la vue magnifique. Et puis je vois le sol, j'ai peur, je referme les yeux.Fin
VOUS LISEZ
Chaque page tourné une histoire
RandomChaque nuit et même chaque jour je pense mais pensée se transforme en rêve et parfois en cauchemar. Chaque chapitre un nouveau. En commentaires dite moi ce que cela vous fait ressentir ou une signification possible.