pas un chapitres

1 0 0
                                    

Je m'excuse si se n'est pas un chapitre mes je voulais votre avis et aussi vous avertir.

Bon je me demandais à date comment vous trouvez l'histoire intéressante ou pas vraiment je me le demandais et est-ce que vous pensez comme moi de vouloir mettre le couple de mes deux personnages que j'ai créé Lynxy et Réveilleur plus en avant  ou non, je vous laisse me donner votre opinion.
Je suis un peu indesi entre quelques combinaison de nom pour le couple,  Lynxeilleur , le Révynxy ou Léxeilleur, si vous avez d'autres idées vous pouvez me les suggérer.

Je vais vous  avertir que je risque de pu écrire comme dans le début comme vous avez pu remarquer je publie pu aussi rapidement et prend plus mon temps pour écrire.

Oh et  avant que j'oublie j'ai déjà des idées de titre pour de nouvelles histoires qui jerme dans ma tête que je vais vous dire quelque uns , les deux prince ,  le prince des mers,  l'école des sang  mêler pour  le dernier j'avais penser un peu un school life ou un truc du genre pi ses un truc que j'ai jamais faite , et le vrai  dernier des quelques uns que je vous donne les trois l'une rouge.

Que ses tout pour le moment que j'avais à dire , on se retrouve pour un prochain chapitre bientôt , bisous 😘

Un Amour D'aventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant