Salut moi c'est Milla et je viens d'avoir 17 ans. Je vais pas vous faire rêver en vous racontant que j'ai une vie magnifique que tout va bien parce que c'est loin d'être le cas. Ma mère est décédé il y a à peu près six ans, je n'avais que 11 ans et j'avais encore besoin d'elle et mon père lui il est également décédé mais je ne peux pas dire que je l'ai connu énormément car il est décédé lors ce que j'avais cinq ans. Donc de mes cinq ans et 11 ans j'ai vécu avec ma mère qui se démenait pour que j'ai une vie parfaite, elle ne l' était pas mais le plus beau c'était qu'elle était toujours là quand j'en avais besoin. J'ai donc été placé dans un foyer et ensuite par manque de place après juste une année passée dans ce foyer, ils m'ont envoyer dans une famille d'accueil et là le cauchemar a commencé.
Ce n'était pas juste une enfant qui ne se plaisait pas là où on l'avait placé mais c'était l'enfer sur terre mais parents d'adoption était drogué et ne faisait que boire, ils ne travaillaient pas et pourtant ils ont sous leur tutelle plusieurs enfants, ne me demandez pas comment ils ont fait je n'en ai pas la moindre idée. Pour être tranquille et ne pas nous avoir dans les pattes comme ils n'arrêtaient pas de nous le répéter nous avons tous été mis dans un internat très loin d'eux et je crois que c'est la meilleurs idée qu'ils n'aient jamais eu!
Quand je suis arrivé dans cette famille d'adoption il y avait déjà trois enfants, il y avait Anthony qui a le même âge que moi, Alessia qui a 16 ans et Hope qui a 11 ans. Hope me fait encore plus de peine que les autres ou que même ma propre histoire cette petite fille a été abandonné dans une gare, à vrai dire on ne sait pas si elle a été abandonné ou si elle s'est perdu mais jamais personne n'est venu la rechercher.
Anthony et Alessia ont un lien assez fort car leurs parents à tous les deux ont été tuées lors d'un braquage dans une banque, leurs parents étaient amis. Par chance les deux enfants ont été placés ensembles. Comme je vous l'ai dit plus haut nos parents d'adoption nous ont mis en internat vous devez vous douter qu'ils n'ont pas beaucoup de moyens financiers et ils nous ont donc mis dans l'internat le moins cher qui puisse exister. Il se situe pas très loin de Doncaster en Angleterre, oui parce que c'est ici nous vivons. Nous avons tous le même uniforme que ce soit fille ou garçon qu'il fasse froid ou chaud, il s'agit d'un pantalon d'une chemise avec une cravate et d'un blaser avec le nom de notre établissement scolaire. Nous avons le droit d'avoir un job étudiant, lorsque nous avons atteint nos 16 ans. Nous pouvons sortir nous promener mais en dessous de 16ans il est très rare que les éducateurs de l'internat laisse sortir les élèves sauf si vous avez des grands frères et grande sœur de plus de 16 ans, par chance pour Hope elle nous a et peut donc aller au parc tout près de l'internat. Nous avons tous les trois réussi à avoir un job étudiant dans le même petit café non loin de l'internat et du parc. Ce café tout comme le parc qui se trouve à Doncaster même une très jolie petite ville. Notre patronne s'appelle Hermiosa. Je ne vous ai pas dit mais nos parents s'appelle Joss et Maria.