Nouvel etablissement

0 0 0
                                    

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Alessia elle va avoir 17 ans ça nous fait donc à tous les trois 17 ans. Aujourd'hui je travaille et je fais la fermeture quand je rentrerai nous irons tous les quatre dans sa chambre pour en quelque sorte fêter son anniversaire je reprendrais un gâteau du café et Anthony se charge des boissons, hope a déjà prévu est caché le cadeau dans sa chambre, c'est pas le meilleur anniversaire qu'il soit mais c'est déjà ça et c'est entre nous.Car nous sommes la seule famille qui nous reste.
Cela fait quelques jours ou plutôt quelques mois qu'un jeune garçon vient tous les jours s'asseoir au comptoir et me demande la même chose il prend un café et une part de gâteau aux carottes, ce qui est très étonnant car il n'y a que lui qui prend ce gâteau. Il doit faire plus ou moins 1,70 m il a les cheveux brun  et de beaux yeux bleus il porte la plupart du temps des lunettes.
Hermiosa me sorti de mes pensées en arrivant derrière moi.
-Milla! Tu es encore là ?
-oui je fini mon service dans 2h
-Mais enfin chérie, c'est l'anniversaire de ta sœur vas y, je vais rester avec Mathilde.
-D'accordées merci c'est très gentil Hermiosa
Je partirai à mettre mon tablier dans mon casier Et sortie du café avec mon gâteau en faisant la bise à Mathilde et Hermiosa  si vous vous demandez qui est Mathilde c'est l'une de mes collègues en plus de Anthony, Alessia et moi il y a Mathilde.
Mon bus arriva assez vite et en moins de 10 minutes j'arrive à l'internat en arrivant je fit un message à Anthony et à Hope pour les prévenir d'aller avec tout ce qu il faut dans la chambre Alessia, la soirée ce passa bien et nous partions tous nous coucher. Les jours suivants je dirais même le mois suivant et les journées sont enchaînés tous de la même façon entre cours et travail sans oublier les petites sorties avec Hope. Mais Arriva les vacances de carnaval il fallut donc rentré à chez Joss et Maria.
Le Vendredi nous passions la soirée à les attendre ainsi que le samedi  jusque 10 heures quand une grosse voiture noire arrive devant l'internat et nous voyons tous les quatre notre assistante sociale en sortir.
Elle venu jusqu'à nous dans le dortoir des filles, bien évidemment Anthony était là aussi, elle nous annonça que Joss sous l'emprise de drogue avais battu Maria et qu'elle était décédé, il était donc inimaginable de nous renvoyer chez lui.
Tous les trois nous nous regardâmes en nous demandant si on allait nous séparer et c'est Hope qui posa la question à Cynthia notre assistante sociale.
Ce a quoi elle répondu que pour l'instant rien t'es sur rien été joué, pour la semaine de vacances à venir en tout cas ne pouvant pas rester à l'internat nous allions aller chez une dame âgée de 60 ans qui allait nous accueillir chez elle momentanément. Nos valises étant déjà préparés elle nous emmena chez Annette. La semaine se passa bien Annette était très gentille et appréciais avoir de la compagnie et un coup de mains de notre part à nous expliqua qu'elle était elle aussi famille d'accueil avec son mari il y a quelques années mais que celui-ci décédé et elle devenant âgée et seul elle ne prenait plus que des enfants momentanément pour éviter qu'ils doivent retourner au foyer.
Le samedi de la première semaine arriva et Cynthia arriva également, elle venue nous expliquer que elle ne trouve pas de famille qu'il veuille prendre quatre enfants et encore moins une famille qu'il veuille de trois enfants de 17 ans. Hope ce mis à pleurer ce qui brisa le cœur d'Annette qui d'un coup de tête demande à Cynthia si à son âge elle pouvait encore nous garder en respectant bien la loi, Cynthia lui répondit qu'il n'y avait aucun souci et que si elle acceptais de nous garder nous pourrions rester ensemble. Annette cria « APPORTE MOI VITE CES PAPIER QUE JE PUISSE ÊTRE OFFICIELLEMENT LEURS GRAND MÈRE!! »
Annette était décidé et rien ne changera plus rien à ça, elle allait changer notre vie et ne s'imaginais même pas comment.
Quelques jours plus tard Cynthia revenu avec tous les papiers a signés, elle expliqua à Annette que nous étions tous les quatre dans un internat, inscrit par notre ancienne famille d'accueil et que si elle voulait qu'on y reste il faudrait qu'on paye les frais mais que cet internat n'était pas  cher.
Une fois les papiers signés si tu as en alla et Annette nous poser une question, elle nous demand1 comment était cet internat et  si nous nous y plaisions. Nous répondîmes tous les trois la même chose, aucun de nous n'appréciait cette établissement. Elle répondu qu'elle se doutait que ce n'était pas un internat de qualité vu son prix.
Elle téléphona donc pour nous retirer de cet internat et nous inscrire dans l'établissement non loin de chez elle et pour dormir ce serait chez elle car sa maison est assez grande.
Tout ça se fit très vite et nous étions déjà arrivé à la fin des vacances , il faut dire qu'il n'y avait que deux semaines, pour cette rentrée nous étions tous très stressée. Annette avais été chercher nos uniformes au seins de l'établissement.
Pour une fois nos uniformes étaient beaux et nous étions heureux.
Le lundi arriva et nous reprenions les cours Annette nous conduisit et en dix minutes nous y étions. Nous étions tous dans des classes différentes étant donner nos choix de branches différent. Je suis en science pour ma part. La matinée ce passa bien une personne de nos classe respective nous fit visiter l'établissement. J'alla a la cantine retrouver mes soeurs et mon frère pour ce premier repas et en allant le servir je bouscula quelqu'un, je leva la tête et vu le garçon du café.
-oh la serveuse
-le gâteau aux carottes
Nous nous l'étions à rire tout deux et il me tendit la main
-salut je m'appelle Louis et toi ?
-Milla
-tu es nouvelle ? Je ne t'avais jamais remarqué ici pourtant je l'aurais fait si tu n'étais pas nouvelles, comme je t'ai remarqué au café
Je devenu rouge et il se frotta la nuque en continuant
- j'en ai trop dit c'est ça ?
-oui ahah
-ah
- mais oui je suis nouvelle c'est mon premier jour
-d'accord, je dois y aller j'ai entraînement mais on se vois plus tard!
Il pris la pomme sur mon plateau et parti, je le regarda partir et repris une pomme avant d'aller m'asseoir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 21, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Milla Mcleen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant