Chapitre 14

90 32 17
                                    

PDV Itachi :

J'étais allongé sur mon médecin. Ça faisais deux heures que l'on arrêtez pas de ... Je dirais s'amuser...
C'était épuisant... Mais c'était marrant plus... Ça faisais si longtemps que j'ai pas autant était... Actif? Heureux ?

Je soupire, Shisui dormait alors qu'on était encore trempé...

- Je vois qu'on s'est bien amusé ici.

Je me relève en sursaut, en restant entre les jambes de mon médecin qui dormait a point fermé, et j'y vois le mini-assistant-étrange. Oui, qu'est ce qu'il faisait dans la chambre de mon frère ?
Enfin, c'est pas le moment d'y repenser. J'aurai tout le temps de réfléchir à tous ça une fois à l'hôpital.

Le mini-assistant-étrange vient s'assoir près de nous. J'espère qu'il n'attend pas auprès d' une conversation... Parce qu'il à choisis la mauvaise personne.

Le silence était très vite gênant. Mais je pris le temps de détailler discrètement l'apparence du jeune homme qui était à côté de moi.

Il avait les cheveux brun-bleu foncé... Ses yeux noirs et fins me faisaient penser à ceux de ma mère... La peau clair, ces traits fin ne m'était pas inconnu... Sûrement le fait qu'il soit devenu l'assistant de mon médecin...
Mais si c'est l'assistant de mon médecin, il a quel âge ? Il est pas un peu jeune pour être médecin, ou même second?

Il se leva et retira ses vêtements, il avait déjà enfilé son maillot de bain avant de venir, tandis que moi je jouais avec mon T-shirt trempé.

- Je voulais te donner quelque chose Itachi.

Sa voix était pas hautaine comme lorsqu'il parlais à Shisui, elle était douce et calme... Tout en ayant une source de stress.

- Ferme les yeux.

Il était louche... Mais j'exécutais quand même ce qu'il me dit de faire, j'avais un peu peur, mais j'étais près de Shisui, donc je ne risquais rien. Je sentais son corps approcher et ses mains passer autour de mon cou.

Qu'est-ce qu'il faisait ?

- Pas la peine de stresser il t'égorge pas, fit Shisui en me passant ses bras autour de mon corps donc en me câlinant, d'ailleurs tu est la depuis quand toi ?

- Cinq minutes... J'y arrive paaas... Tu peux le mettre s'il te plaît ?

Je sentis les fins doigts de mon médecin frôler ma peau, ma nuque. De légers frissons me parcoururent tandis que le mini-assistant-étrange m'avait ordonné d'ouvrir les yeux.

- TADAA ! Cria-t-il joyeux

Je vis alors accroché autour de mon cou, un colliers ornés de 3 anneaux.
Il était fin et léger...

- Tu aimes ?

J'hoche la tête en lui souriant. L'enfant me rendit mon sourire en me faisant un rapide câlin.

- Bon je vais nager ! Fit-il

- J'te rejoindrais après mini-boy

-JE SUIS PAS PETIT !

- Plus petit que moi en tout cas, j'ai 20 ans maintenant, ria Shisui

Son assistant partit assez énervé dans l'eau assez clair.

Je me laisse doucement tomber sur mon médecin qui ne m'avais toujours pas lâché depuis tout à l'heure.

PDV Shisui :

Je crame de l'intérieur, j'ai chaud...
Il est trop beau, mignon, et tout et tout et je vais pas réussir à me conteniiir !

J'ai toujours été seul. Mes parents était le seul amour que je recevais. Et je vais pas mentir il m'en donnait beaucoup, je n'en manquait jamais... Mais... Roh, je veux quelqu'un dans ma vie d'aussi mignon que lui... 

Ses yeux fixait Sasuke avec un air songeur. Je mit ma tête sur son épaule puis ma bouche se dirigeait près de son oreille pour lui chuchoter : 

- Bonne anniversaire Itachi

Je le vis se figer et ne plus bouger d'un millimètre. Ses joues s'étaient coloré, il était trop mignon mon dieu. 

- Tu pourrais dire merci ça ne t'arracherai pas la gorge, fis-je en me retenant d'exploser de rire. 

Alors que j'attendais une petite réaction mais au lieu de cela il se leva et couru soudainement. Je ne sais pas pourquoi, il a prit la fuite. Sasuke l'avait vu partir en courant aussi. Il me regardait avec un air perplexe tandis que je me mis a courir derrière mon patient pour le rattraper. 

C'est pas possible, est-ce que j'ai fait un truc de travers ? J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ? On est bien le 9 juin ? C'est bien son anniversaire ? Mais alors pourquoi ? 

Si je le perds de vue, je risque et de me faire renvoyer de mon poste, et de passer devant le tribunal. Mais ce n'est pas ça le pire, c'est que je n'aurai jamais tenu ma promesse que j'aurai fais a Sasuke, ni même celle que je me suis fait a moi même. 

Est-ce que c'était vraiment une bonne idée de sortir de l'hôpital sans en avertir qui que ce soit ? Est-ce que je dois appeler la police ? L'armée ? 

Pourquoi je panique ainsi ? Il est juste devant moi !!

- ITACHI ATTENDS ! criais-je dans la rue alors que tout les regards se tournèrent vers moi, mais je m'en moque, ce n'était pas mon problème. 

Mon patient ralentissait alors au fur et a mesure, je pu enfin le rattraper... 

- Pourquoi tu t'es enfui ainsi ? Demandais-je sans une seconde a perdre. 

Bien sur, il ne fit que détourner le regard, sans rien me dire. Je pouvais voir de la peur dans ses yeux, et peut-être même de la tristesse. Je me mis alors a le regarder dans les yeux pour lui parler sérieusement. 

- Pourquoi tu ne parles pas ? 

Il ne me répondait toujours pas mais je pouvais me rendre compte qu'il était vraiment mal, au bord des larmes. C'est vraiment une question que je me pose depuis ma première rencontre avec lui : Sait -il parler ? Je n'en sais rien. Même si je me doute que son absence de langage est du a son traumatisme... 

On rentre alors en mode ninja a l'hôpital. Je pense qu'il est temps de mettre à terme cette journée. 

Une fois dans la chambre, il s'installe sur le lit près a replonger dans ses songes total. J'allais sortir de la pièce mais il y avait une dernière chose... Une chose que j'avais envie de faire. Et je vais le faire... 

Je m'assoit sur son lit, sous le regard vide de mon patient, je lui prends le menton et je ne sais pas pourquoi, j'approche mes lèvres sans pouvoir me contrôler d'avantage, puis quand il reste quelque centimètres, quelques centimètre qui sépare nos deux chairs... 

Je comble le vide sans trop réfléchir sous son regard plus que surpris.

𝕮𝖔𝖒𝖕𝖑è𝖙𝖊𝖒𝖊𝖓𝖙 𝕱𝖔𝖚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant