Été
Chapitre n°15 : « Été et vacances »
L'été arrive enfin. Entre la joie des vacances et la chaleur des beaux jours, il faut profiter. Et c'est bien sûr ce que vont faire le duo bien connu du Sun Garden avec trois autres orphelins, inattendus. (Chapitre basé sur le couple Burn/Gazel + HiroMido et Kariya).
°•°•°•°
A
oût était arrivé à une vitesse folle et avec lui son lot de chaleur étouffante mais surtout de vacances. Ce qui rendit tous les enfants du Sun Garden heureux, notamment un certain jeune homme qui détestait les cours et qui aimait par dessous tout l'été.
Haruya - car c'était bien lui - hurla de joie lorsqu'il sortit du collège en cette journée précédent les vacances. Fuusuke l'accompagnait, la veste de son uniforme dans les bras, le col de sa chemise défait de trois boutons et son sac de cours sur l'épaule droite. Hiroto et Ryuuji n'étaient pas très loin avec Reina et Osamu, tout comme Shigeto, An, Natsuhiko et d'autres orphelins. Ils allaient tranquillement rentrer à l'orphelinat tout ensemble, profitant du beau temps pour rentrer à pieds - fort heureusement le collège n'était pas si loin de l'orphelinat.
- Je déteste vraiment l'été, souffla alors Fuusuke.
Haruya croisa les bras derrière sa nuque et sourit.
- Oh tu rigoles j'espère, c'est la meilleure saison !
Fuusuke grogna des paroles incompréhensibles en écartant encore son col et en enlevant sa chemise de son pantalon d'uniforme pour aérer un peu son corps. Haruya avait d'ailleurs jeté un coup d'œil à son compère car il savait pertinemment qu'il détestait l'été mais il ne s'était pas attendu à le voir presque se déshabiller.
- Je préférerai que tu te déshabilles seulement devant moi hein.
Fuusuke tourna la tête aussitôt vers le rouge pour le dévisager. Haruya lui fit un clin d'œil et l'albinos leva les yeux au ciel. Haruya était jaloux. Ce n'était pas nouveau. Mais il n'allait pas s'empêcher de respirer sous cette infernale chaleur.
- Oh allez, fais pas cette tête mon p'tit glaçon. C'est les vacances, souris !
Fuusuke grogna une nouvelle fois pour la forme mais Haruya avait raison, c'était les vacances - et ce pendant trois semaines ! - alors il allait en profiter.
Soudainement des bras vinrent entourer son cou mais aussi celui de Haruya et une tête possédant une queue de cheval verte apparut entre eux deux. Ryuuji sourit comme un petit fou, il était comme Haruya lorsque c'était les vacances.
- Mais oui mon p'tit glaçon, c'est les vacances ! En plus dans deux jours on va à la plage, n'est-ce pas merveilleux ?
Fuusuke ouvrit les yeux grands. Jamais, ô grand jamais, Ryuuji n'avait osé le surnommer de la sorte. Haruya aussi fut surpris mais alors qu'il observa le vert, les deux explosèrent de rire. C'était si rare de les voir comme ça - quoique, leur relation devenait de plus en plus fraternelle depuis la fin de l'Aliea Gakuen - mais Ryuuji et Haruya n'avaient montré que peu d'amicalité.
Hiroto, qui était derrière le nouveau petit groupe et à côté de Reina, sourit tendrement. Voir son petit-ami si heureux, et bizarrement si proche de ce duo de feu et de glace, ne pouvait que le rendre heureux. Il savait que tous les quatre pouvaient très bien s'entendre et partager de bons moments ensemble - même si les trois anciens capitaines de division suprême de l'Aliea Gakuen n'avaient eu que peu de moments avec les deux équipes de divisions inférieures. Et c'est d'ailleurs sur cette note positive qu'une idée germa tranquillement dans son esprit. Ils devraient passer plus de temps tous les quatre...
VOUS LISEZ
Wonderful Memories | NaguSuzu
Fanfiction« Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne. Le bon moment. Le caprice complice du hasard ». Haruya regarda son livre et leva les yeux vers son compagnon. - Franchement Fuu', cette phrase est...