Réaction #14

1.4K 37 38
                                    

Commande de @Straykldsff

Média : Oh mon dieu j'aime tellement cette musique 😔🍭

Je vous conseille de lire cette réaction si vous avez du temps car elle est TREESS longue par rapport à celles de d'habitude !

Ça m'a déprimée d'écrire des choses si tristes 😭

Okay guys now let's go to the reaction !🌻❤️

Mon cœur a mal d'avoir écrit des choses pareilles pour nos beaux idols.. Je tien à précisé que cette réaction ne reflète en rien leur comportement dans la réalité 🚨

𝕼𝖚𝖆𝖓𝖉 𝖛𝖔𝖚𝖘 𝖛𝖔𝖚𝖘 𝖗𝖊𝖈𝖔𝖓𝖈𝖎𝖑𝖎𝖊𝖟 (𝖘𝖚𝖎𝖙𝖊 𝖉𝖊 𝖑𝖆 𝖗𝖊𝖆𝖈𝖙𝖎𝖔𝖓 5)

Ainsi je vous invites à vous ramenez à la réaction 5 sinon vous n'allez absolument pas comprendre 🤗

Comme je suis gentille je vais directement mettre les flashbacks de la dispute, puis ce qui ont déjà lu et surtout qui s'en rappellent n'auront plus qu'à passer jusqu'à à la fin du flashback !😇



Bang chan :

————————————————————————
Flashback :

Bang Chan travaillait énormément ces derniers temps, et tu comprenais très bien le fait qu'il s'investisse a fond dans son travail...Mais tu voulais quand même passer du temps avec ton copain, alors un jour tu voulut juste lui en parler sans te montrer trop égoïste...

T/P : Écoute Chan, je sais que ça va t'énerver et que tu comprendras pas mais..

Bang chan: Mais ?

T/P: Je trouve que tu passe beaucoup trop de temps à travailler et c'est nocif

Bang chan: En quoi ce serait nocif ?!

T/P: Sur ta santé, tu es tout le temps fatigué, tu ne dors que 5nheures par semaine et aussi...pour notre couple..

Bang Chan: T/P je trouve vraiment que tu exagère et ça commence à m'énerver, vraiment !

T/P: Le fait que je sois préoccupée pour toi et notre couple t'énerves ?!

Bang Chan en avait marre, alors il quitta la pièce dans laquelle tout deux étiez, il se sentait juste vide et voulais absolument travailler, il t'aimais, évidement. Mais ta présence lui était insupportable ces derniers temps, pour lui, tu faisait l'enfant. Tu imitais un petit être qui ne pensait qu'à recevoir de l'attention et à être comblé par ses attentes.

T/P: Chan...*vois qu'il ne réagit pas et continue ce qu'il fait* ne m'ignore pas !

Bang Chan: Tu sais quoi T/P ? Tu commences à me les brisés sévère !

Tu commença à lui faire part de tes inquiétudes sans te rendre compte que ton comportement devenait de plus en plus lourd et que t'es arguments devenaient égoïstes..

Bang Chan: *se lève brusquement et pose violemment ses mains sur la table* Okay alors la je sais pas quoi te dire ! Je commence à me demander pourquoi on est ensemble !

Stray kids in the building 🌻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant