PDV d'Izuku.
Je me réveille dans un canapé, j'ai été couché sur ce même canapé. On prend soin de moi.
-Gentle : Tes blessures se sont infectées. Malheureusement, aucun médecin n'a voulu t'aider car ils ne veulent pas aider un sans alter. Je me suis tourné alors vers l'une de mes seules connaissances dans le milieu du crime. Il a fait tous ce qu'il a pu et malgré tout son talent il a dû faire l'impensable, t'amputer.
Je ne sens plus mes bras. Je n'ai plus de bras.
-Gentle : Le truc c'est que ce qu'il s'est passé avec ton corps n'est pas normal. C'est comme si on avait affaibli tes défenses immunitaires. J'ai cru un instant que tu avais le sida mais non. Alors mon pote a fait des analyses plus poussées.
Je commence à m'inquiéter, je ne sais pas comment je vais faire pour rembourser ce type. Je n'ai pas vraiment envie de vendre mes organes.
Gentle remarque mon air inquiet et mets sa main sur mon épaule.
-Gentle : Il ne va rien te demander de payer. Il l'a fait par pure caprice et il le sait que cela ne serait pas bien de te demander de le rembourser.
Gentle se met face à moi.
-Gentle : Y-a-t-il des gens qui te veulent du mal ?
-Izuku : Mon ancien ami d'enfance, Katsuki Bakugo.
Gentle se gratte la tête.
-Gentle : A-t-il accès à ta nouriturre ?
-Izuku : Il m'en à déjà voler et détruit le reste. Pourquoi cette question ?
Gentle se lève.
-Gentle : Bon on va élargir le champ de recherche qui a accès à ta nourriture.
-Izuku : Je dirais qu'il n'y a que ma mère pourquoi cela ?
Gentle a l'air d'être peiné par ce qu'il vient d'entendre.
-Gentle : Alors il ne peut avoir qu'une seule coupable.
Je commence à m'énerver.
-Izuku : Mais qu'est-ce qu'il y a la fin ?
Gentle pose sa main sur mon épaule et prend un air très peiné.
-Gentle : Tu as été empoisonné par un poison qui n'est efficace qui s'il est mélangé avec la nourriture. Mon ami l'a découvert en te faisant une prise de sang. Donc j'imagine qu'il n'y a que ta mère qui puisse avoir fait le coup.
Je sens mon monde s'écroulé encore plus. Même ma mère veut se débarrasser de moi.
Je sens les larmes qui me monte aux yeux.
Je sens que l'on me prend dans ses bras.
Je suis presque en train de dormir.
D'un coup la porte s'ouvre violement et tape le mur.
-Mei : Est-il d'accord pour que je lui greffe des bras robotiques ? Il me faut un cobaye.
-Gentle : Mei Hatsume, ce n'est pas le moment.
Je rigole devant ce brisage de scène.
-Izuku : D'accord de toute façon, je ne peux pas retourner chez moi. Et je ne peux rien faire sans bras alors je veux bien.
Mei m'installe des bras robotiques qui prennent automatiquement la couleur de ma peau.
Ma nouvelle vie commence.