Oui je met beaucoup plus de temps pour publier les chapitres désolé je dois étudier pour mes examens 😅😥
Mikan: î-île en vue !
Hiyoko: mais non, c'est terre en vue sale truie !
Mikan: hiii! Pardon !Tout le monde se dirigea vers l'avant du bateau, effectivement, une île se trouvais à quelques centaines de mètre. Je posa mes bras sur la barrière et admira encore une fois la mer et l'île de loin. Le bateau accosta à un ponton, finalement les dernière heures passer sur le bateau étaient totalement ordinaire... Enfin, mis à pars-
Mahiru: attention !
Je rattrapa une boîte qui me tombais dessus.
Mahiru: oh pardon ! Ça va ?
- ouais, ne t'en fais pas.
Mahiru: eh bas, t'a des sacrée reflex quand même !
- ah, merci.Je partis en direction du pont et descendis du bateau avant de poser la caisse avec les autres.
Byakuya: je crois qu'on as tout, allons déposer tout ça dans le hall de l'entrée.
Kazuichi: aah ! C'est tellement lourd ! Il y a quoi la dedans ?
Byakuya: tu vera.
Sonia: ouf... Je dois avouer que c'est lourd..
Kazuichi: miss Sonia ! Voulez vous que je porte votre caisse !Sonia et gundam partirent vers l'hôtel.
Sonia: merci d'avoir pris ma caisse gundam~ !
Gundam: ne me remercier pas princesse, ma force est due au pouvoir des ténèbres de mes quatre devas de la destruction !
Kazuichi:... Ah.Une larme coula sur la joue de Kazuichi, puis soudainement, il pris sa caisse et courus en direction des deux personnes devant.
Kazuichi: attendez moi !!!
Je repris ma caisse et me dirigea vers l'hôtel. Je marcha tranquillement tandis que j'entendis un bruit lourd derrière moi. Je me retourna pour découvrir nagito, les mains posé sur sa caisse posé au sol et son visage tourner vers celui-ci.
- ça va nagito ?
Nagito:... O-oui... J'ai juste besoin... D'une pause...Je fis demis tours et me dirigea vers lui. En me voyant, il se releva et s'écarta de la caisse. Je posa ensuite la mienne sur la sienne avant de les prendre toute les deux en mains.
Nagito:... Tu... Tu n'est pas obligé...
- ne dis pas de bêtises, allez viens.J'avanca en sa compagnie vers l'hôtel, une fois à l'intérieur, tout le monde déposa les caisses et commencèrent à les ouvrir.
Kazuichi:... De la nourriture ? Et des habits ?
Teruteru: tu t'attendais à autre chose~ ?
Kazuichi: oui... Des outils et du matériel pour construire un robot titants !
Ibuki: Un titant !? Faudra construire des murs autour de l'île si on veux pas mourir alors !!Je souria doucement, cette ambiance détendue m'avais manquer.
Byakuya: bon, je propose qu'on commence par tout-
Akane retira soudainement son t-shirt et sa jupe. Tout le monde, sous le choc, se cachèrent les yeux y compris moi. (hormis teruteru pour des raison... Évidente pour lui)
Teruteru: ah... Elle a un maillot.
Je me retourna doucement et la vis se mettre à courir vers l'océan.
Akane: wouhoooou !!! La mer !
Byakuya:... Ou on pourrais d'abord profiter aussi de la mer... Mais il est interdis d'y aller sans maillot, pas vrais teruteru ?
Terueteru:... Alors j'ai vraiment l'air si pervert que ça ?
Hiyoko: oui vraiment.
VOUS LISEZ
L'espoir De Nos Cœurs (Hajime X Nagito)
FanficAprès leur sortie dans le programme du monde, les étudiant de la 77 ème promotion se dirigent vers jabberwock Island. Leur fin serrais elle vraiment une "happy ending" ? Finalement, seul hajime et nagito savent à quelle point le talent de nagito peu...