C'était Samuel
Samuel: Salut beauté
Victoire: Oula qu'est ce que tu veux
Samuel: Y'a moyen tu le quittes pour moi? <33
victoire: Rêve pas trop, en plus tu fais peur
Samuel: Nan je suis mystérieux c'est pour ça
Victoire: Oui bah c'est mieux que tu restes mystérieux pour moi
Samuel: Mais non on pourrait se rapprocherJe pars en courant pour l'éviter, il est bizarre quand même. Après vu comment je suis belle c'est normal (ahahah t'es trop drôle, bref)
Je sors de l'établissement car mon cours venait d'être annulé, je décide d'envoyé un message à josh et pis d'aller me promener.message:
victoire❤️: Coucou c'était pour te dire que mon cours a été annulé et que je sors me promener. Bisou je t'aimegrosse tête❤️: Pas de soucis on se rejoins à la maison, fait attention à toi! Bisous je t'aime aussi
Je sors faire un tour je décide d'aller au Starbuck, une fois ma commande prise je vais me promener, découvrir les magasins et la ville.
J'entre dans un petit magasin de vêtement il était tout mignon.
Je fais un p'tit tour et j'achète ces ptites choses:et des petits accessoires.
Il était enfin midi, je crevais de faim. Je suis donc aller à McDo c'est une valeur sur. J'avais pris une commande pour moi et ma mère parce que Tess était à l'école et mon beau père au travail.
Je rentre à la maison et je vois maman avec plein d'enveloppe et les larmes aux yeux.
Victoire: Qu'est ce qui ce passe maman
Maman: Oh rien rien ma chérie t'inquiète pas
Victoire: Tu es sur
Maman: Oh oui t'inquiète pas, c'était des lettres que mes amies de l'époque m'avait fait. Bref tu devrais pas être en cours?
Victoire: Si mais mon cours a était annulé et que j'avais Mr Griot pendant 3h bah je me retrouve ici en face de toi. Avec un McDo tout chaud qui attend d'être mangé.
Maman: Oh oui tient je te débarrasse la table pour que tu manges
Victoire: Je t'en ai pris un aussi
Maman: Oh merci c'est vraiment adorable
Victoire: C'est normal voyonsElle se lève et va ranger ses affaires, pendant que moi je mets la table. Je sors les McDo et les poses sur la table. Maman arrive enfin et s'assoie
Maman: C'est le quel le mien?
Victoire: N'importe prend en unElle en prend un et je prend l'autre.
L'après midi je fais mes devoirs pour m'avancer un peu parce que j'ai beaucoup de retard par rapport aux autres.
il est 16h30 et josh arrive à la maison, il monte dans ma chambre et vient s'allonger à côté de moi, il pose sa tête sur ma poitrine et je lui fait des « patouilles » dans les cheveux, étonnamment il s'endort sur moi (cette phrase est bizarre en vrai)
je ne veux pas le réveiller.
18h30 approche Erick n'était toujours pas rentré, maman avait été cherché Tess.
Le chien était venu nous rejoindre dans la chambre où josh dormait toujours sur moi.
J'entends le fixe de la maison sonner, maman va répondre et je commence à l'étendre pleurer. Je réveille josh doucement, il est trop mignon quand il a la tête de dans cul. Il commence à s'inquiéter aussi.
Maman arrive dans la chambre en pleure et nous dit...A suivre
VOUS LISEZ
Y'a pas de toi sans moi
Fiksi RemajaCette histoire est fini depuis 2021 environ donc plus de suite. Je m'excuse aussi des fautes d'orthographe que j'ai pu faire durant les chapitres. Bonne lecture.