Média : Épée des Amazones, épée d'Haidis
PDV Dorian :
" Lorsque je m'étais lève en ce beau jeudi de printemps, j'avais été surpris de voir Haidis sortir en courant de la maison. Je rejoignis Leila qui était dans la cuisine et lui demanda s'il s'était passé quelque chose.
- Je sais pas, je crois qu'elle avait oublié quelque chose. Un truc comme ça, me répondit elle en haussant les épaules.
- OK ... mais elle était obligé de partir aussi vite ?
- Aucune idée, souffla-t-elle.
Haidis devait être hyperactive, ou un truc du genre. Ou alors c'était vraiment important. Je ne réfléchis pas plus longtemps sur la question, jugeant bon que la jeune femme devait avoir ses raisons. Je déposa un bisou sur la joue de Leila qui me souriant. J'évita très rapidement sont regard et je me concentra sur la préparation de mon petit-déjeuner.
Puis j'eus enfin le droit à de nouvelles leçons de magie de la part d'Ernesto.
Haidis revint seulement à midi une épée à la main et accompagnait d'Adrien. Nous mangeâmes tous ensemble. Vînt très rapidement l'après-midi et l'heure de mon entrainement armé. Je pris néanmoins tout mon temps avant de descendre car je n'avais pas très envie de me battre.
Lorsque j'arriva sur place, je vis Haidis et Leila se battre. L'une avec une épée et l'autre avec un stylet. Leurs mouvements étaient gracieux : elles auraient tout aussi bien pu danser. Mais elles s'attaquaient farouchement, avec violence. Je voyais leur lèvres bougeaient mais n'entendait rien de leur discussion qui me paru aussi us si animé que le combat.
J'attendis donc patiemment mon tour. Je fus surpris par l'issue du combat : Leila sembla dire quelque chose à Haidis. Déstabilisée par ses paroles, celle-ci perdit l'équilibre et tomba, la bouche ouverte et les yeux écarquillés. Même dans cette position peu avantageuse pour elle, elle était absolument magnifique.
Leila s'inclina respectueusement et se dirigea vers moi. Elle posa une main sur mon épaule et souffla dans mon oreille "Bonne chance". Le souffle chaud qui sortis de sa bouche caressait ma peau, me provoquant un frisson.
Enfin, je me dirigea vers ma nouvelle professeur d'arme qui était toujours à terre et qui nous observait."
PDV Haidis :
" J'ouvris avec grand fracas la porte de la maison de ma tante. Je me fis aussitôt réprimander je me rua dans ma havre et criant des excuses à l'intention de ma parente. Je sortis délicatement mon épée de son étui de velours et me perdit dans sa contemplation. Elle était de 4 couleurs différentes : dorée, argentée, rouge et noir. Les épées des Amazones sont naturellement fascinante. On se perdait aisément dans la contemplation des dessins qui s'entrelaçaient sur sa surface. Chaque couleur avait son importance : le noir symbolisait la mort et la vengeance ; le doré, la noblesse ; le rouge, le sang et la fidélité et l'argent, l'efficacité t la dextérité. Toutes ses qualités devaient être remplies par les Amazones pour pouvoir être une vraie guerrière.
Je le releva enfin et descendit les escaliers. Sans un mot de plus à ma tante, je me dirigea vers la sortie et partie chez Ernesto.
VOUS LISEZ
The Dorian's Story : La Prophétie Du Héros
خارق للطبيعةVoir Prologue. "Salut ! Je m'appelle Dorian. On dit beaucoup de moi que je suis vaillant, courageux, téméraire, intrépide, ... mais ce ne sont que des adjectifs qualificatifs. Je suis surtout le principal héros d'une étrange prophétie venu d'un m...