Page 18 : La Bouteille Infernale.

241 17 0
                                    

Le groupe des héros partirent alors à l'hôpital à nouveau, en emmenant Alice.

Fana : Mince, ils sont partis avant qu'on se régénère..

Tsutsu : L'explosion était tellement forte qu'elle nous a aussi balayé..

Taku : Ça faisait un mal de chien.

Dabi : Yo, les pseudo-vilains !

Dabi arriva vers eux en portant Toga, qui était complètement HS sur son épaule.

Fana : Vous vous en êtes sortis..?

Dabi : Elle a failli se faire geler, heureusement que je suis venu la chercher.

Himiko : Je vais le planter.. je vais le planter..

Dabi : Dites moi, vous vous seriez pas fait laminer ? Hahaha ! Fit-il en rigolant.

Taku : Tu nous cherches ?

Fana : Arrête, Ta'. Dabi, on aura encore besoin de vous pour aller chercher Alice.

Dabi : Mouais nan, ça m'a fatigué, puis votre drogue ne fait même pas effet longtemps, ça sert à rien. Il commença à s'en aller.

Fana : Il nous faut du temps ! On pourra en créer une qui n'a aucune limite de temps, il faut juste atten-

Dabi : On a assez attendu, ça m'amuse pas de me fatiguer pour rien, on se casse. Hé le vieux, téléporte nous. Finit-il avant qu'un liquide noir l'enveloppa et qu'il disparut devant les vilains.

Fana : Mince..

Tsutsu : C'est pas grave.. on attaquera plus tard..

Taku : Et s'ils partent ?

Fana : Ne t'inquiète pas.. ils ne partiront pas.

D'un coup, le bateau de la Seconde A se mit à léviter vers le ciel.

Fana : On a pas encore joué notre pièce maîtresse..

Dans la chambre de Shoto, Izuku et vous, le soir :

Vous étiez avec Shoto et Izuku sur vos lits à discuter des événements récents.

Shoto : Donc cette Kale serait ta sœur ?

Izuku : Oui...

Y/N : Je me disais bien qu'elle te ressemblait..

Shoto : Et toi tu étais un « Anti-Héros » ?

Y/N : Ouais, j'étais.

Shoto : Je vois.. ça fait beaucoup quand même..

Y/N : Ouais, le répète pas s'il te plaît.. vous commencez déjà à être un petit groupe à connaître mon « passé »..

Shoto : Ne t'inquiète pas, je ne le répéterai pas.

Y/N : Ah, merci Todoroki !

Shoto : C'est rien..

Y/N : Dis moi.. comment ça s'est fini avec Toga ?

Izuku : Vous affrontiez Himiko Toga ??

Shoto : Ah, ehm, oui on l'affrontait, et, on l'a battu. Fit-il en se grattant la joue.

Anti-Héros (MHA x Male Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant