Nom : Sakurayashiki
Prenom : Yuki
Surnom : Yu-chan
Age : 17 ans
Caractère : Elle est gentil et affective avec tout le monde, polie et peu s'énerve facilement selon les propos des personnes qui lui parlent.
Aime : Sa famille, son grand frère, ses amis, Reki et toute sa bande et le skate.
N'aime pas : Elle n'aime pas les mensonges ainsi que Adam et son attitude de prendre tout le monde de haut.
Apparence : Elle à de long cheveux rose, des yeux bleu et est souvent habillée en uniforme.
Famille : Elle est la petite sœur de Sakurayashiki Kaoru qui pratique du skate sous le nom de "Cherry Blossom" a la course S.
Occupations : Yuki est étudiente dans me lycée de Reki et Langa, puis elle connu pour ses vidéos sur le net en tant que chanteuse se qui lui attire quelques problèmes en présence de ses fans et s'entraîne le plus souvent possible en skate.
Histoire : Yuki à commencer le skate vers ses 10 ans en secret donc son frère ne sais pas quelle pratique. Elle a connu Adam 1 ans après qu' il est créé la course " S " et elle y va seulement en journée pour s'améliorer en toute discrétion. Normalement le terrain est ouvert que la nuit mais Adam lui a laisser l'autorisation. Elle a connu Reki au début du lycée mais ne lui parlait pas. Puis au fure et à mesure du temps elle lui parlais un peu. Quand elle a vu comment Adam roulait elle commença à le détester et quand elle a vue Reki rouler contre lui et ensuite qu'il soit blessé cela à attisé sa haine pour lui.
L'histoire vas commencer au moment de l'épisode 6 où il partent tous au source chaude.
--------------------------------------------------
Il y aura un peux de spoil pour les personne qui n'on pas regarder l'anime.
VOUS LISEZ
Reki x Oc
Fanfiction🛹 Comme je ne vois pas beaucoup d'histoire sur SK8 The Infinity j'ais décidé d'en faire une. j espère quelle vous plairas 🛹