Qu'elle annonce !

1.2K 53 4
                                    

Cela faisait maintenant deux jours que le couple était arriver à Paris et ils avaient déjà presque tout visiter. Ce jour là, ils avaient prévue d'aller sur un pont surnommer le « pont des amoureux » ou la tradition était de seller un cadena au pont comme on selle notre amour.
- Hé voilà ! On est accrocher au pont ! Déclara Harry.
- Tu ne peut pas savoir à quel point je t'aime Harry ! Tu es la seule personne qui me redonne le sourire chaque jour et je voudrais vraiment te remercier de tout ce que je peut. J'ai ramener quelque chose pour toi. Il lui donna une petite fiole. C'est la potion qui permet au homme de tomber enceinte. Mais tu préfère que sa soit toi ou moi ? Demanda Severus un peu anxieux a l'idée de faire cours au élève avec un ventre de femme enceinte.
- Heu...Réfléchissons... Je te vois franchement pas faire cours comme ça tout en essayant de rester crédible ! Lui repondit Harry en rigolant.
- Donc tu veux porter le bébé ?
- Oui ! Puis je pense que c'est ce que tu préfère aussi ?
- Euh...oui. Annonça Severus légèrement honteux. Et pour la potion, il faut la prendre tout les soirs, la fiole se renouvellera automatiquement, et quand la couleur deviendra rose, cela voudra dire que tu sera enceinte. Mais tu devra la prendre seulement quand tu sera prêt d'accord ?
- Oui ne t'inquiète pas.

HpHpHpHpHpHp

Cela faisait maintenant une semaine que Harry et Severus étaient rentrés et que Harry prenait la potion en cachette. Il ne voulait pas le dire à Severus, car d'après c'est calcul ( surtout ceux d'Hermione !) la potion deviendrait rose pour noël, le cadeau parfait !
Quand à Severus, il était un peu triste car depuis qu'ils étaient rentrés, son amoureux ne lui parler plus de la potion, et dès qu'il essayait de lui en parler, Harry contournait la question.

Quelques semaines plus tard, Harry était partie faire un tour chez les Weasley avec Hermione et Ron, pour prévenir molly de sa futur grossesse histoire qu'elle ne s'inquiète pas si il se sentait nauséeux.

- Harry ?

- Oui Mione ?

- Tu es vraiment sûr de ne pas vouloir dire à Severus que tu prend la potion ?

- Oui, pourquoi ?

- Il doit se sentir triste que vous ne parliez plus de ça, sa doit lui faire mal...

- Mais non, ne t'inquiète pas, il sait que je veux un enfant !

- J'espère pour toi...

Alors que le trio continuer de discuter et rire, Severus était lui dans les cachots, les larmes coulantes sur ses joues pales. Cela faisait 3 semaine que Harry ne lui parler plus d'enfant, de cette potion, 3 semaine que Severus se poser cette meme question : peut-être ne veut-il plus ?

HpHpHpHpHpHp

Je suis désoler de ne pas avoir poster depuis longtemps, sûrement le manque d'inspiration mais je reviens pour continuer !☺️

Rien ne pourras nous séparer || SnarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant