- Dans le cadre du futur règne de sa Majesté, le Cinquième empereur JEON Jungkook.
J'ANNONCE
LA PRÉ-SELECTION DE LA FUTURE IMPÉRATRICE,
OUVERRRRRRTE ! Déclara l'énuque en vaccilant de la voix faisant ainsi retentir le résonnement de son intonation monocorde dans le palais.
À l'approche de mes 15 ans, moi JEON Jungkook dont on m'a légué, le titre du Cinquième Empereur à la naissance sans avoir eu le droit de contester, est actuellement à la conquête, également sous règlement impérial, de sa fiancée.
Je prends ainsi place sur le satané trône qui me sera désormais assigné et sans plus flâné, mes énuques débute la longue liste sur lequel est inscrit tout les noms des jeunes filles ici présents en mon honneur qui se sont préalablement recensés auprès de mes aïeux ,auparavant. Cependant, il va sans dire que seulement l'une d'entre elles détiendra le fameux titre " d'impératrice".
- J'appelle, Calisto Denomia désigna le plus âgé des énuque pour entamer la séance.
Une courtisane se présenta dès lors devant moi et soumet en mon regard déjà lassé par la prestation, sa gente révérence.
- non.
- Que dîtes-vous ?! Me répond-t'elle visiblement éberlué par mon prompt refus sans une once de perplexité.
- Je vous vois navré mais je préfère les filles munies de pilosité au niveau des aisselles. Cela me fait remémorer Brenda...qui est malheureusement décédée.
- Était-ce votre com....compagne..mon Altesse ?
- Non...hélas, c'étais mon chien.
La jeune fille s'empressa de partir attrister par mon rejet.
* Pouffement de rire*
- QUI VA LÀ ?! s'avança l'énuque vers le résonnement du bruit.
- QUI À OSÉ SE MOQUER DES PAROLES DE SON ALTESSE ?!
- HAHAHHAHAHAHAHHA !!!!!!!!!
Mes soldats se dirige furtivement vers le son du ricanement.
Ils sortent leurs épées pour venir la pointer vers la proie.
- Je-
- QUI DONC ÊTES VOUS ?!
- ET PUIS QU'ELLE EST CETTE ACOUTROUMENT ?
- c'est plutôt à moi de vous dire sa....
Dites-moi face de bite, serions-nous par hasard le 27 mai ?- F-face de bite ? Qu'est-ce que cela signifie...
- nous sommes actuellement, le 7 juillet 1785.
- Ce n'est ni le carnaval ni Noël. Alors pourquoi, vous vous êtes déguisés ?
Pov Tae
Attendez
Comment...
1785 ?
- Mère, j'ai trouvé la personne qui me servira de fiancé.
- AH BON ?! QUEl BONNE NOUVELLE, peut-on savoir de qui, il s'agit ?
- Lui.
- Qui sa, mon fils ?
- l'énergumène là-bas.
- HEIN, QU'EST-CE TU RACONTES TETE DE GLAND ? Hurlais-je envers jungkook
- Mon fils voyons je-....un homme ne peut en aucun cas être avec un autre homme et encore moins dans notre milieu impérial !
- Exacte, écoute un peu ta ravissante mère, approuvais-je en lui accordant un baiser sur l'élégante main qui s'était présentée à moi.
- Et puis, je suis un homme et je t'envoie aussi mes désolement mais je t'avouerais que j'ai aussi un faible pour les personnes dotées de pilosités,
à tout endroit
dont ici ,
non pas par ce que " ça me fait remémorer mon chien"
*s'esclaffe de rire*
mais juste une question de préférence et peut-être de puberté. lui adressais-je en posant ma main à ce niveau sur le premier soldat qui m'est proche pour lui démontrer.- Répugnant.
- Tu es jaloux, tu n'as pas cette possession, tu n'est donc pas en âge de te marier avec un homme qui a 22 ans, nous avons 13 ans de différence, c'est HORS LA LOI, de plus tu n'as pas atteint ta majorité sexuelle sachant que le S-E-X et bien moi, j'en raffole bien même que ce sont les femmes comme ta mère qui m'attire.
- Tsk, la Loi ici sale bactérie, c'est moi qui la conçoit et qui l'as met en œuvre puis toute façon, c'est un ordre, tu es mon fiancé que sa te fasse plaise ou non, Garde, emmenez-le.
- Grand-mère, vous pouvez désormais clôturer cette séance puéril.
- LÂCHER MOI BANDE DE-
Le garde braque l'épée en direction de ma gorge, bah dis donc, sa ne rigole pas ici.
- OI, DOUCEMENT LÀ, JE RIGOLER HAha....
C'est ainsi que moi Kim Taehyung fût élu de manière improbable "Époux de l'Empereur V, Jeon jungkook".
Je tag la plus belle armyforever3178
VOUS LISEZ
Vkook- Turn to the past (lemon🔞)
Fanfiction/Lemon/ À l'approche de mes 15 ans, moi JEON Jungkook dont on m'a légué, le titre du Cinquième Empereur à la naissance sans avoir eu le droit de contester, est actuellement à la conquête, également sous règlement impérial, de sa fiancée. ...