Chapitre 1 : Mission Secrète

475 10 3
                                    

7H

Notre grand Hokage adoré se lève pour une nouvelle journée plein de travail , en effet Naruto, maintenant agé de 30 ans, à réussi son plus grand rêve, devenir le plus grand des Hokage.

PDV NARUTO

N : mhh laisse moi dormir hinata...

H : non naruto lève toi tu vas être en retard.

N : pff juste 5 minutes...

H : tu veux que j'appelle Himawari ?

N : (se levant) non pas la peine je suis en pleine forme !!

H : (en rigolant) naruto je t'ai préparé ton petit déjeuner et ton bento pour la journée

N :  merci j'y vais à ce soir si je rentre

H : Naruto pourrais-tu essayer de revenir ce soir pour Boruto et Himawari...

Il était déjà parti, même si depuis le fameux combat contre Momoshiki Naruto et Boruto se sont "réconcilier" Naruto est encore moins présent dans la demeure familiale, cependant Hinata ne lui en veut pas, elle a toujours respecté son nindo, et rien que d'être marié à Naruto et d'avoir deux incroyables enfants avec lui la rend heureuse chaque jour.
----------------------------------------------------
10 H

Boruto se lève, en effet il n'est pas matinal, c'est comme ça tout les jours où il n'a pas de mission avec son équipe, l'équipe 7 dirigé par Konohamaru, qui bizarrement est de plus en plus présent dans la demeure Hyuga...

Après avoir déjeuné, il sort se promener avec son équipe, tout ses amis sont en mission, ce qui arrive souvent cependant ce qui n'est pas habituel, c'est que Kawaki aussi est partie depuis 2 jours avec eux et que ses camarades ne lui ont même pas dit le but de la mission, peut être que c'est juste confidentiel.

PDV BORUTO :

B : maman je sors !!

H : d'accord, fais attention à toi !!

Hi : grand frère, tu pourras rentrer tôt pour jouer avec moi ?

B : oui ne t'inquiètes pas

Il part ensuite chez les Uchihas, chercher sarada, quand sur la route, il croise :

B : tante Hanabi !? Avec grand frère Konohamaru !?

Ha : (toute rouge) ah... salut Boruto...

Ko : boruto !? Tu ne devais pas être au terrain d'entraînement avec Sarada !?

B : si si, j'allais chercher sarada, mais, vous êtes ensemble ?

(Hanabi et Konohamaru en même temps)
Ha : OUI !!!
Ko : NON !!!

Ha : quoi !?

Ko : euh... c'est pas ce que je voulais dire...

Ha : ET TU VOULAIS DIRE QUOI ?

Ko : bâ, euh....

Bo : (dst : je vais partir avant que Konohamaru décède...) euh, bâ j'y vais moi, à la prochaine tante Hanabi, et, Adieu Konohamaru !

Ko : non attends, je vais venir avec toi !

Ha : (en tenant Konohamaru) non toi tu restes, il faut qu'on discute !!

Ko : BORUTO, AIDE-MOI !!

Bo : salut !!

Puis il repris son chemin jusque chez sarada.

Arrivé devant la porte, il toque et à sa grande surprise, c'est sasuke qui ouvre la porte.

Bo : Sasuke sensei ! Vous-êtes déjà revenu de mission ?

L'œil PurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant