01

17 6 0
                                    

Je me suis faite réveillée par des voix qui provenaient du salon.
Je me suis redressée sur mon lit et j'ai soufflé un bon coup avant de passer mes doigts sous mes yeux

Cette nuit j'ai pas dormi plus d'1h30.
Cette nuit j'ai encore pleuré. C'est devenu ma vie depuis à peu près 4mois. Je dors peu j'ai plus goût à rien

Je souffle encore et me traînes lentement vers la salle de bain. J'ai pas envie d'aller en cours aujourd'hui mince.

Je finis mes bails et je vais m'habiller : gros jogging/gros sweat t'as capté on fait pas plus d'effort. En plus dehors il caille donc je n'allais sûrement pas me casser la tête .

• • •

Seydoun: et ta mère elle va bien?

Je vois depuis le gars est super engagé dans sa discussion je dis rien mais j'aimerais bien savoir à qui il parle au point de ne pas me calculer quand je descends

Je continuais à le regarder pendant qu'il parlait

Seydoun:  ouais azy frère on s'attrape.

Il raccroche et finit par enfin déposer son regard sur moi .

Il me fait un bisou sur le front

Seydoun:  ça va?

Je lui répond un faible "oui" et il souffle en passant sa main sur son visage.

Il connaît très bien ma situation donc il sait que je mens mais il ne va pas plus insister

-il est où Yassine?

Seydoun: il est déjà parti toi aussi dépêche toi de manger je te dépose

-je veux pas aller au lycée aujourd'hui s'il te plaît. Je suis malade

Seydoun:   tu es tout le temps malade? Aller va chercher ton sac on part.

Je ne dis plus rien et je pars juste prendre mon sac .

- tu parlais avec qui tout à l'heure?

Seydoun: un pote depuis qu'on est arrivés ici je l'ai pas vu parce qu'il était en déplacement

Je ne réponds rien et on continue le trajet jusqu'au lycée.
Quand il me dépose je me dirige lentement mais alors là très lentement jusqu'à ma classe

Je déteste ma classe . Je déteste ce lycée.

Les gens se permettent toujours de dire que je suis bizarre ou autre tout simplement parce que je parle pas. Je parle à personne je ne veux parler à personne.

L'être humain est trop vicieux. Je parle en connaissance de cause . Donc j'essaie de créer le moins de contact que possible avec eux .

J'ai que deux amies dans ce lycée Jenna et Naomi et encore que seule Jenna est dans ma classe Naomi n'a pas pris la même spécialité que nous.

J'arrive et je prends donc place à côté de Jenna pour subir le calvaire de cette journée.

















• • •




Naomi:  ça te dis qu'on se fasse un mcdo? Après les cours?

-non je suis fatiguée

Naomi: Okay

Je tourne le regard vers elle et je souffle légèrement. Naomi et moi nous connaissons depuis les bacs à sable. On a tout fait ensemble .

Il y'a deux ans quand on a déménagé elle et moi sommes restées en contact et c'est avec un très grand plaisir que je l'ai retrouvée ici il y'a à peu près 2mois quand ma mère a décidé de revenir sur Paris.  Je sais que ça lui fait mal cette distance qui s'est mise entre nous mais je n'y peux rien. 

J

enna quant à elle je l'ai rencontré dans mon lycée . Elle était la seule parmi ces "inconnus" à être sympathique avec moi alors on a vite accroché.

Mais par contre les deux ne se supportent pas c'est super triste parce que je les aime beaucoup toutes les deux mais azy on ne force pas l'amour.

•••

On venait de finir les cours. Seydoun allait venir me chercher avec Yassine donc je les attendais devant la grille du lycée en parlant avec Jenna.

Pendant qu'elle me racontait une  de ses escapades amoureuse, je tournais mon regard un peu partout dans la rue . Quand il s'est posé sur un gars adossé contre un mur.

Il avait la tête baissée et il avait sa capuche sur sa tête. Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrivais pas à détourner les yeux .

Je me suis faite coupée dans les pensées par la voix de Jenna.

- tu connais le gars qui est adossé sur le mur là bas?

Elle regarde de qui je parlais avant de dire << non mais fais pas attention à lui c'est un voyou>>

Je reporte mon regard sur lui et je ne sais pas s'il a senti qu'on le regardait mais il a levé les yeux vers moi .

Son regard était noir . Ça m'a donné des frissons. J'ai détourné la tête et puis j'ai vu la voiture de Seydoun garer devant moi.

Yassine: weshhhh | me prend dans ses bras|

-ferme là tu m'as même pas salué ce matin

Yassine : désolé wesh j'étais super pressé j'allais être en retard

Seydoun: et moi on ne me salut pas?

- orh

Je lui fais un bisou sur la joue et on continue notre trajet jusqu'à la maison.

A

rrivés à la maison j'ai fait à manger pour les deux gros là avant d'aller me réfugier dans ma chambre pour écouter de la musique jusqu'à ce que je m'endorme..

Another love story Où les histoires vivent. Découvrez maintenant