☁️Chapitre 6.☁️

426 20 15
                                    

Musiques écouter pour écrire ce chapitre:

Losing interest - Shiloh Dinasty
Mr Brightside - The killers
High enough - K. Flay
I don't even care about you - Missio
Bury a friend - Billie Eilish
Nowhere to run - Stegosaurus rex
Feel good Inc - Gorillaz
Molly - Mindless self indulgence
Daddy issues - The Neighbourhood
Wishuwell - Ghostboi
Pork soda - Glass animal

Pdv(y/n) :

Hidan me regarde dans le blanc des yeux en attendant la réponse à sa question.

Moi- A vrai dire je suis Junin du village de Konoha, Jinchuriki du démon Nibi à 2 queues, et j'ai 17 ans, je voulais être Nukinin, mais je ne savais pas quoi faire si je le devenait, j'ai jamaisfais de mal à qui que se soit.

Hidan- OH t'es une Junin...mais comment ça se fait que tu voulais être Nukinin ?

Moi- Bhein, enfaite j'ai toujours été persécuté par les gens de Konoha a cause du fait que je suis un sceau, une porteuse de démon, je ne voulais plus les voir me craindre, encore hier les gens me regardaient mal dans les rues de Konoha, ils chuchotaient "c'est la fille porteuse de Nibi, elle est très dangereuse !"... Alors je préférais partir loin pour ne plus entendre ça.

Itachi- J'ai tout écouté... C'est affreux pourquoi ils ont fait ça?

Hidan- C'est des cons ici on t'accepte comme tu es (y/n), Jinchuriki ou pas tu es quelqu'un de remarquable !

Moi- *regardant Itachi* Figure toi que je n'en sais rien, *regardant Hidan* merci ça fait chaud au cœur de voir que quelque part je suis accepter à ma valeur.

Ils le regardent tout les deux, Itachi continue de boire son thé calmement en me fixant, puis il jette des regards menaçant à Hidan en mode "dégage j'ai a lui parler", Hidan a l'air de comprendre ces regard et s'en va près de Kakuzu qui le remballe alors il va dans les couloirs sûrement pour rejoindre la chambre.

Itachi- C'est fou ce que tu as grandi.

Moi- j'ai dix ans de plus...

Itachi- Tu es devenue une magnifique jeune fille... Tu ressemble fort...

Moi- *l' interrompant * Maman... Oui Sasuke me le dit souvent, toi tu ressemble fort papa.

Itachi- On est des Uchiha après tout, y'a des airs de famille.

Moi- Oui, nos cheveux par exemple, ils sont noirs corbeau, nos pupilles qui peuvent muté en Sharingan, et si la douleur est encore plus profondes en Mangekyou Sharingan.

Itachi- Désolé... Pour tout ce que j'ai fais petite sœur, désolé j'étais obligé... Je voulais simplement vous protéger toi et Sasuke, et j'ai pas penser à mes actes.

Moi- Pourquoi tu nous a demander de te haïr...?

Il me regarde versé une larme et me prend dans ses bras, un câlin distant et froid mais un câlin, il dépose sa main sur le derrière de ma tête, et caresse mes cheveux.

Itachi- Parce que, ça vous aurais éviter d'avoir un frère que vous aimez, assassin et inexistant.

Moi- J'ai pas réussi à te haïr...

ᴊᴇ ᴅᴇᴠʀᴀɪs ᴛᴇ ʜᴀɪ̈ʀ.(sᴀsᴏʀɪXʀᴇᴀᴅᴇʀ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant