Musiques écouter pour écrire ce chapitre :
TRRST - IC3PEAK
THOT! - TOKYO'S REVENGE
STUPID - Ashnikko
Dumb bitchitis - baby frankie
Flesh - Ghostemane
FEET! - Nascar aloe
Molly - Mindless self indulgence
Bxmb threat - Chauncey666
Crisis - Jasiah
I'm still - Juice WRLD
Can't get over you - Joji
Hazel - Cavetown
House of wolfes - My chemical Romance
Dive - Nirvana
Karma police - RadioheadPdv (y/n) :
Après quelques heures de sommeil, j'ai comme la sensation qu'il y a une main sur ma joue, j'ouvre mes yeux et je vois Sasori qui me carresse la joue doucement, ce geste est si délicat comme si il avait peur de me casser, comme si j'étais fragile, je fais mine de me rendormir. Je n'ai pas la force de me disputer avec lui parce qu'il est tactile avec moi puis je ne pourrais pas éviter mes sentiments indéfiniment, un jour je devrais m'avouée vaincue, m'avouée que j'ai des sentiments envers lui. C'est inévitable.
Quelque instant plus tard, je ne sens plus rien, comme si il était parti, au fond de moi j'étais triste j'aurais voulue qu'il continue mais je ne le dirais jamais.
J'ouvre les yeux et effectivement Sasori n'est plus je le lève et me dirige vers la salle de bains de notre chambre pour me laver. Au moment d'ouvrir la porte je tombe nez à nez avec Sasori, une serviette autour de la taille en train de se brosser les dents. J'écarquille les yeux, il était simplement sous la douche, il n'était pas parti... Ça me soulage mais à la fois pas car là il est devant moi vêtu seulement de sa serviette de bain.
Il se retourne et me regarde de haut en bas, puis exquise un sourire en coin, ce sourire que j'aime tant mais que je déteste aussi, il est tellement détestable et à la fois tellement attirant, il continue de brosser ses dents.
Sasori- C'est bon j'ai bientôt fini, tu vas pouvoir te laver.
(y/n) - *en rougissant et levant les yeux au ciel* Là prochaine fois... Fer... Ferme la porte à clé.
Sasori- Pourquoi ? La vue n'est pas agréable ?
Je part de la salle de bains sans répondre, et m'assied sur mon lit en attendant qu'il sorte, pour pouvoir à mon tour me laver.
Au moment où il sort je me lève pour aller me doucher mais des fils l'attrape les poignet (nda: Bhein tiens comme dans la première fois... Tsss) et me plaque contre le torse de Sasori, il me regarde de haut et caresse mes cheveux avant de détacher les fils et de me prendre dans ses bras, je me laisse faire, la meilleure des solutions c'est de rentré dans son jeu quitte à en avoir le cœur brisé à la fin...
Sasori- C'est bien tu est docile maintenant, tu te laisse faire.
Je ne lui répond pas et je met mes bras autour de lui pour répondre à son étreinte. Il semble déstabiliser, il me lâche et va se coucher dans son lit.
Sasori- Va te laver maintenant puis tu viendras te mettre ici.
Il montre mon lit, je file sous la douche et ferme la porte à clé, je commence à me déshabillée et je me met sous l'eau chaude, je savonne mon corps et le rince, puis je fais de même e'core avec les cheveux, je sors de la douche avec mes serviette autour du corps et des cheveux, ensuite je brosse mes dents, sèche mes cheveux et les attachent en queue de cheval. Je sors de la salle de bain et je m'assied sur mon lit comme me l'avait demander Sasori, je ne sais même pas pourquoi je lui obéis mais j'ai pas trop envie de subir sa colère, je vais en baver sinon.
Sasori- Pourquoi tu m'as serrer dans tes bras en retour ?
Je baisse les yeux et ignore sa question, je l'ai fait inconsciement, depuis le temps que je n'avais pas eu de câlin, se contact humain de la part de Sasori m'avait fait du bien.
Sasori- Tu as perdu ta langue et ta répartie d'avant je vois.
Il se lève et s'assied à son tour dans mon lit et il commence à rire.
Sasori- J'ai gagner, tu vois je suis dans ton lit tu avais dit que cela n'arriverais jamais et bien tu as eu tout faux.
Sasori- Puis ton lit est beaucoup trop confortable comparé au mien, je vais finir par dormir dans le même lit que toi.
Je le regarde et rougis encore plus avant de rigoler légèrement.
(y/n)- Fait comme tu veux Sasori.
Sasori- Est-ce une invitation à dormir près de toi ?
Sasori- Pas la peine de répondre, j'ai compris, as tu des sentiments pour moi (y/n).
Il met sa main sur ma cuisse, et se rapproche de moi.
(y/n)- Euh... N.. Non... Pas du tout.
Sasori- Tu ment très mal poupée.
Il commence à se rapprocher encore plus et embrasse ma joue, ce qui me fait rougir immédiatement, il bouge sa main de ma cuisse pour la déposer sur ma nuque comme pour me rapprocher de lui, j'ai des frissons dans le bas ventre, et je me sens mal à l'aise, j'ai peur qu'il joue avec mes sentiments.
Sasori- Dit moi la vérité, mais de toute manière ton corps me dit tout.
(y/n)- J... Je commence à... Avoir oui, des s..sentiments pour toi, Sa.. Sasori.
Sasori- Pourquoi bégaie tu comme ça tu as honte ? Tu sais je commence aussi à avoir des sentiments pour toi !
Je le ragrde et le prend dans mes bras, rassuré que tout cela ne soit pas un jeu mais réel, que lui aussi partage le même sentiment que moi, il semble encore plus surpris que tout a l'heure mais cette dois c'est lui qui répond à mon étreinte, en me serrant à son tour, il se laisse tomber en arrière ce qui fait que je me retrouve au dessus de lui allonger il me tiens être ses jambes qu'il a enroulé autour de ma taille et ses bras enroulé autour de mon torse.
Sasori- T'es belle quand tu rougis tu sais ?
(y/n)- Tais toi si c'est pour mentir...
Sasori- Je ne ment pas heureusement pour toi tu continueras à entendre la belle voix qui te fais craquer.
Il commence à embrasser mon cou et remonte jusqu'à mes joues pour finir il arrive au coin de mes lèvres, il me regarde pour voir si mon regard l'autorise à faire le premier pas vers le mal.
Il continue de me regarder et puis il ferme ses yeux et embrasse délicatement mes lèvres, puis il continue, encore et encore il ne quitte plus mes lèvres, sa langue demande l'accès à ma bouche, et je le lui donne pour qu'elle rencontré sa jumelle qui dansent ensemble, ce baiser et chaud et pleins d'envies.
Il quitte mes lèvres quelques secondes dû au manque total d'air et recommence tout aussi rapidement que tout a l'heure. On se laisse par manque d'air encore et nous nous mesurons du regard avant de se dire que nous devrions rejoindre les autres pour éviter que l'on soit suspecter de quelques choses.
On se lève et allons rejoindre les autres au salon.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
1189 mots
Ohayoo !
Et voilà le chapitre 10, oui oui, j'espère qu'il vous a plu il m'as inspiré celui là, enfin plus que les autres j'avais vraiment envie d'avancer enfin dans le SasoriXReader et c'est chose faite maintenant.
Comment vous allez ?
Kiss kiss ✌️
Xxsashaw 🏳️🌈
VOUS LISEZ
ᴊᴇ ᴅᴇᴠʀᴀɪs ᴛᴇ ʜᴀɪ̈ʀ.(sᴀsᴏʀɪXʀᴇᴀᴅᴇʀ)
Dla nastolatkówY'a rien à dire si tu veux découvrir commence ta lecture tu ne seras pas déçue✌️