☁️Chapitre 11.☁️

493 19 49
                                    

Musiques écouter pour écrire ce chapitre :

Daddy issues- The Neighbourhood
Sex with my ex- Lil peep
Changes-xxxtentacion
No, the Moon- Teen suicide.
Sunshine- $uicideboy$
Deal with the devil- Tia
Smog- Ghostemane
Gimme love- Joji
Come & go-  Juice WRLD
It's only sex- Car seat headrest
Dead- My chemical Romance
Lonely Day- System of à down
CITY OF ANGELS- YUNGBLUD
Lovely- Billie Eilish
Twin fantasy-  Car seat headrest

Pdv (y/n) :

Quand on sort de la chambre Sasori me fait une fessé discrètement, je me retourne et lui tire la langue, puis je le boude.

Nous arrivons dans le salon, il y a seulement Itachi, Kisame, Tobi et Deidara.

Sasori- Je peux m'asseoir à côté de toi Deidara ?

Deidara- Bien sûr.

(y/n)-  Où sont les autres ?

Itachi- Repérages, à Kumo et à Yu.

Kisame- Le chef aimerait recruter, il compte supprimer la salle de jeux pour en faire une grande chambre de 6 personnes et comme ça y a un recrutement de criminel.

Sasori- Je trouve que l'on est bien assez on a pas besoin d'autre personnes c'est chiant en plus...

Tobi- Tobi est d'accord avec Sasori, j'aime pas trop les nouveaux à part (y/n).

(y/n)-  Moi aussi je t'aime bien Tobi, t'es trop gentil !

Sasori me regarde, et je vois que sont regard est impatient, il aimerait que l'on puisse de nouveau s'embrasser, ou peut être que lui en veux plus ? Mais c'est trop tôt je crois enfin pour moi.

Itachi regarde Sasori qui se met à rougir.

Itachi- Tu vas bien Sasori ? T'es tout rouge, t'es malade ?

Sasori- Non ça va juste des petites rougeurs dû à la chaleur, les radiateurs font trop fort.

Kisame- J'avoue qu'il fait assez chaud.

(y/n)- En même temps vous êtes en pull !

Sasori- Je tiens à te rappeler que toi aussi et que de plus on ne t'as jamais vu en t-shirt tu n'en as pas ?

(y/n)-  Bien sûr que j'en ai, c'est juste que j'aime pas en mettre, et en plus j'ai tout le temps froid, alors chut !

Ça se voit qu'il se retient de le faire la remarque que je ment très mal, je ne veux simplement pas dire pourquoi je ne porte pas de t-shirt ça ne rager de personnes, les seules personnes au courant était Kiba, Sasuke et Naruto voilà pourquoi je me permettais d'aller à la rivière avec eux ou d'être en t-shirt avec Kiba.

Itachi- J'ai faim, il est quelle Heure ?

Kisame- Il est 18h10... Est-ce qu'on attend les autres ou alors on leurs préparent et il réchauffe quand il revienne?

(y/n)-  Je propose la solution deux. On mange et on leur laisse réchauffer les portions pour eux. J'ai vraiment faim.

Sasori- Tant que Kisame et (y/n) cuisinent ensemble ça me va, ils cuisinent bien ensemble.

ᴊᴇ ᴅᴇᴠʀᴀɪs ᴛᴇ ʜᴀɪ̈ʀ.(sᴀsᴏʀɪXʀᴇᴀᴅᴇʀ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant