Chapter 1 - Chenle

88 12 25
                                    


La sonnerie retentit, Sungchan rangea ses affaires et celles de Chenle tout en discutant, c'était leur dernière heure, et tous les deux étaient heureux car, en cette fin de journée, s'annonçait les vacances. Chenle aimait les vacances, il allait pouvoir passer ses journées sur Utopia, le jeu le plus connu, le plus joué depuis déjà des décennies. Utopia a été une révolution pour la planète entière, le jeu mettait en place une deuxième réalité dans laquelle chaque personne choisissait un avatar, leur ressemblant, ou pas, dans le but d'avoir leur vie rêvée. La technologie étant évoluée et si on avait le matériel nécessaire, on pouvait aussi ressentir le toucher, la douleur, le plaisir. Les seules raisons pour lesquelles on ne pouvait pas vivre dans ce monde était qu'on ne pouvait pas manger, boire, dormir. Bien sûr, il fallait entretenir son avatar pour ne pas le faire mourir. Et c'est ce qu'aimait le plus Chenle, vivre dans ce deuxième monde, il pouvait revivre, réaliser ce qu'il aurait pu faire s'il n'avait pas eu cet accident.

Back 3 years ago

- Accélère Zhong ! nous sommes déjà en retard ! 

Chenle stressait, il avait déjà dépassé la barre des cents kilomètres, et c'était déjà trop rapide, mais il avait exécuté les ordres de son moniteur.
Chenle passait son code pour obtenir son permis de conduire, à l'âge de 19 ans, ayant eu la majorité il y a quelques mois. Son père l'avait obligé à passer ce permis, car pour lui c'était essentiel, et il était d'accord. Pouvoir venir au lycée avec une belle voiture, pouvoir impressionner les élèves, sortir avec ses amis, il avait hâte de l'avoir, d'autant plus qu'il se débrouillait très bien.

Le temps n'avait pas arrangé sa situation actuelle, la circulation étant assez dense et il pleuvait des cordes. Chenle ne voyait pas grand chose, ses jambes tremblaient sur les pédales.

- Zhong nous sommes en retard, ce sera de ta faute si nous n'arrivons pas à l'heure ! 

Le moniteur criait et Chenle perdait peu à peu ses moyens, il ne comprenait pas le comportement de son moniteur.

-Mais on va finir par avoir un accident ! 

Chenle avait peur, mais il était resté concentré. Sauf que le moniteur n'avait pas été du même avis et s'était servi des pédales pour accélérer un coup.
Les mains de Chenle tremblaient, à tout moment une voiture pouvait arriver d'en face, il ne faisait que doubler sur des routes une voie. Il aurait voulu freiner, mais il n'avait plus le contrôle des pédales. Alors que Chenle venait de terminer un virage assez rude, il fut illuminé par les phares d'une voiture arrivant droit devant lui. À cette vue, Chenle voulut piler ou bien se rabattre mais le moniteur fut tout pour que cela n'arrive pas. Chenle avait pu apercevoir un sourire sur son visage avant de tourner vers la route, et de fermer fortement les yeux, avant d'être percuté.

Chenle eu un trou noir de quelques secondes, où en ce peu de secondes avaient défilé sa vie, il revoyait ses plus beaux souvenirs. Sa première copine à l'école primaire, son plus bel anniversaire, celui de ses dix ans, où il avait reçu une grosse peluche dauphin, son animal favori. Son premier copain à quinze ans, relation qui n'avait duré que très peu, son père étant contre, il l'avait donc chassé de chez lui. Son anniversaire pour ses dix-huit ans, passé avec ses amis, et seulement ses amis.

Chenle ouvrit les yeux un instant, il ne savait pas vraiment où il était, il n'entendait plus rien, il lui était impossible d'ouvrir la bouche. Il avait mal, mal partout. D'un point de vue extérieur, la scène était horrible à voir. D'abord il ne restait plus grand chose de la voiture auto-école, la voiture d'en face n'avait pas été aussi touché, mais les deux passagers l'avaient été, le conducteur s'était prit un débris au niveau du crâne et n'avait pas survécu au choc, la passagère non plus, cette jeune femme dormait avant l'accident, elle ne s'était pas réveillée et n'allait plus se réveiller. Le choc l'avait faite sortir du véhicule et avait atterri loin devant, laissant une partie de son corps dans le camion. Quant au moniteur, le pire d'entre eux avait été démembré par le choc, il avait aussi été éjecté et avait atterri dans les débris de verre.

À la Recherche de l'Utopie [CHENJI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant