Chapitre 3

132 15 3
                                    


PDV de Katsuki.

Je ne sais pas trop pourquoi mais le nerd n'est pas venu aujourd'hui pas que cela ne m'inquiète. Mais je trouve cela très étrange. Il vient toujours à l'école même quand il est malade et qu'il devrait rester chez lui.

Mon appréhension augmente au fur à mesure que la journée ne passe.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une boule au ventre qui commence à grandir.

Le prof part de la classe pendant quelques minutes. Puis reviens avec un grand sourire aux lèvres.

-Prof : Vous avez de la chance vous passerez tous, enfin si on l'a joue bien.

-Elèves : Pourquoi ?

C'est vrai pourquoi ?

Je me rappelle que cette mesure s'applique s'il y a normalement un mort dans la classe. Pourtant ils sont tous là... sauf...

Je me rends compte que vu qu'il n'y a qu'Izuku qui manque à l'appel c'est que cela ne peut être que lui.

Cela prendrait tous son sens vu que le prof n'a jamais caché son dégout envers Izuku.

Je dois me tromper ce n'est pas possible. Je ne l'ai quand même pas poussé au suicide.

-Katsuki : C'est quoi la raison, car là je suis en train de m'imaginer des trucs bien morbides alors j'aimerais savoir le fin mot de l'histoire.

-Prof : Izuku Midoriya est présumé mort. Donc ils pensent faire appliquer le décret donc si vous l'a joué bien vous pourrez tous passer.

Ce genre de chose me donne envie de vomir. Je sais que je ne suis pas le mieux placer pour dire cela mais là on parle de profiter de la mort hypothétique de quelqu'un.

-Katsuki : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

-Prof : Je n'ai pas plus d'infos, donc je ne peux pas t'en donner plus. Cependant la journée de cours se finit ici pour aujourd'hui. Allez-y et reposez-vous bien car je parie que le petit poireau va revenir demain.

Je pars et je cours jusqu'à chez moi.

Je rentre chez moi pour savoir si la vieille peau est au courant de quelque chose.

Je ne trouve pas très correct comment le prof le traite. Je crois que j'ai fait une connerie en le harcelant.

Je vois ma mère en train de préparer à manger.

-Mitsuki : Comment se fait-il que tu sois là, fils indigne ? Ne me dis pas que tu sèches.

-Katsuki : Non le prof nous a libéré mais ce n'est pas une bonne nouvelle.

Ma mère est étonnée.

-Mitsuki : Pourquoi ce n'est pas une bonne nouvelle ? Je sais que tu veux devenir le n°1 des héros mais un petit break ne te fera pas de mal.

-Katsuki : La police présume qu'Izuku est mort. C'est pour cela que l'on a été libéré. Le prof nous l'a annoncé qu'il était présumé mort. De plus il le fait passer pour une bonne nouvelle. Cela me donne légèrement envie de vomir.

Ma mère prend un air un peu contrit.

-Mitsuki : Ce n'est peut-être que des rumeurs.

Je vais me mettre dans ma chambre. C'est con, je n'ai pas le numéro du nerd. Cela aurait été pratique pour prendre de ses nouvelles.

L'heure du souper arrive et ma mère met la tv pour regarder les infos.

D'un coup, une actualité nous saute aux yeux.

-Présentateur : Un jeune homme aurait été plus ou moins tué par sa mère Inko Midoriya. La police est à la recherche du corps.

Ma mère se met à pleurer.

-Mitsuki : Qu'est-ce que tu as putain de fait Inko ? Comment as-tu pu faire quelque chose de se genre à ton fils ?

-Katsuki : Ce n'est peut-être pas sûr si cela se trouve elle n'est que suspect.

Ma mère secoue la tête.

-Mitsuki : Je crois que c'est possible, la tête que tirait Inko voulait un peu tout dire pour ceux qui la connaisse comme moi. C'est un visage de regret.

Je reste choqué sur la chaise.

Izuku & GentleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant