10/Le plan

851 42 0
                                    

P.O.V Jimin:

Je devrais être blessé ou autre, cependant sa réaction était prévisible. Cela ne m'étonne même pas qu'il réagisse comme il l'a fait. En effet, c'était planifié avec mes deux compères complices. Un superbe plan avait été mis en œuvre. Un plan diabolique qui ne reste qu'en ma faveur.

Je me comprends.

Ce plan consistait à ce que le plus jeune d'entre nous, fasse en sorte de vendre la mèche à Yoongi. Je rompais ainsi notre soit-disante promesse. J'en avais déjà fait part à ces deux débiles avant qu'il m'envoie un message pour ne rien divulguer de ce qui nous est arrivé. De ce fait, je vais pouvoir m'occuper de cette tâche: faire bouillonner Yoongi, jusqu'à lui en faire perdre ses moyens, pendant que les autres partiront "travailler" au studio.
Nous serons seuls à l'appart. Seuls.

Je me comprends aussi.

Plan génial pour des mecs géniaux.
Cependant j'appréhende un peu sa réaction. Même si les paroles de Jungkook ne cessent de se répéter dans ma tête, j'arrive à m'imaginer le fait que Yoongi ne partage pas les mêmes sentiments que moi.
Bon. J'arrête de stresser, il a tout entendu, c'est vrai, Jungkook ne mentirait pas sur ce genre de choses. De toute façon, je compte bien rester dans la chambre de mon aîné pendant plusieurs heures.

Je me comprends encore une fois.

Non seulement j'ai décidé d'aller le déranger, mais je vais aussi tellement le chauffer qu'il ne saura plus où donner de la tête. La provocation est ma passion infinie.

Je me comprends toujours.

<< Bon... Jimin, commence Jungkook d'un ton léger, tous les autres sont prêts excepté Tae et Jin qui vont rester dans la salle de danse. Ils ne veulent pas en sortir mais ils ne veulent pas nous dire pourquoi, continue-t-il, Je pourrais supposer que Tae aide Jin à mieux danser, il m'a affirmé qu'il l'a convaincu pour rester dormir et passer deux jours à danser non stop. Ils ne vont donc pas sortir de la salle de danse.

- Ah... tant pis, merci Jungkook, dis-Je, un peu dépité.

- Mais Tae m'a promis qu'ils mettront leur casque à fond, il marqua un temps de pause, Breeeeeeef. On va au studio, Bonne soirée hein !

- Merci merci... je marque une pause à mon tour, j'te jure je peux plus tenir en place, j'arrête pas de gesticuler et je stresse un peu là. Je poursuis en me couvrant le visage avec mes mains, dire que je vais le-

- Oula oula je t'arrêtes. Me raconte pas tous les détails de je ne sais quoi hein, me coupe-t-il précipitamment, On part, point. Après vous faites vos cochonneries ça m'est égal, je m'en épargnerais. Appelle- moi si t'as un problème !

- Ouais ouais ouais... bisous sale gosse...

- Amuses-toi bien le pervers !

- Ha. Ha. Ha, imitais-Je très bien une réaction appelée "ironie".>>

Namjoon appelle au loin. Le maknae sort de ma chambre en courant. Allez savoir... puis j'entends une porte claquer et la clé dans la serrure me confirme qu'ils sont bel et bien partis...

Depuis, je me sens très stressé. Tout à coup, mon ventre se tord à l'idée de ce qui va probablement se passer. Je reçois un coup de chaleur lorsque je repense à la seconde partie du plan. Les pensées me paralysèrent et fusèrent de partout, m'entourant d'une aura de ce qu'on pourrais appelé le scénario idéal. Seul dans ma bulle en chaleur, c'est comme si je passais devant tout une classe pour réciter un discours improvisé sur le moment. Sauf qu'il n'y aurait qu'une personne dans la classe qui me regarderait, ses prunelles sombres et ses bras croisés dans sa chemise noire serrée moulant sa carrure à la perfection. Sa chevelure resplendissante m'enverrait des papillons dans l'estomac et ses lèvres fines me clouerait définitivement sur place. Un Min Yoongi de la sorte qui se tiendrait devant moi. Moi qui devrait à l'instant me changer en orateur pour espérer avoir une bonne note. Je pense sérieusement que j'aurais opté pour le Jimin qui se prend une exclusion pour avoir sauté sur son professeur qui devait l'évaluer.

Plus je pense à Yoongi, plus mon corps monte en température. Je suis littéralement ce qu'on pourrait qualifier d'excité. Je ne suis pas contre, mais alors absolument pas, vu que c'est un peu l'objectif de la situation depuis quelques heures.

Décidé et désireux, je me lève d'un bon.
Rien ni personne ne m'empêchera de faire ce que je veux.

Yoongi Hyung n'aura qu'à bien se tenir...

Je me comprends toujours autant.

~
Rewritten haha...
Je panique un peu pour réécrire vu que les lemons j'ai un peu arrêter d'en écrire. Mais HAHA on va essayer de rendre ça moins malaisant pour tout le monde.

Confinés [Yoonmin 🍋] (RÉÉCRITE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant