PDV de kirishima
ohlalalala aujourd'hui sa va être la rentré ! Je suis y paire content d'avoir réussi l'examen d'admission a Yuei apparemment en regardant le télé les prénoms qui commence par k aurons comme âme soeur une personne ou le prénom commence par b comme bg donc c'est bon signe même si j'y croit pas trop . Apparemment le lycée est réputé pour ces cours excellent qui on fait n'être de grands super héros qui sont connue maintenant .* regarde sa montre * OH PUTAIN je vais ratée le bus scolaire bon je dois aller.
Cadeau✨
il courut toute sa vie pour rattraper son bus et il y arriva a temps , il rentra dans le bus et aperçue que comme il était le dernier a être rentrée dedans il ne resta plus qu'une seul place a coté d'un blond cheveux aisé explosif , aux yeux rouge qui était entrain d'écouter sa musique .
Kirishima : Bon prends ton courage a demain mon petit Kiri...En plus il est pas mal (vas s'asseoir a coté du jeune homme) salut !
Le jeune homme : ...
{Les pensées de Kirishima : Je crois qu'il ne m'entend pas a cause de sa music je fais retirer délicatement ses écouteurs .}
* lui enlève ses écouteurs *
Kirishima : Désolé d'enlevé tes écouteurs comme ça mais je voulais me présenter...
Le jeune homme : NAN MAIS CA VA PAS D'ENLEVE MES ECOUTEURS COMME CA TA CRUE QUE T'ETAIS QUI LAISSE MOI TRANQUILLE !!
Kirishima : ME PARLE PAS SUR SE TON JE ME SUIS ESCUSER D'AVANCE !
Le jeune homme : TA GUEULE ME PARLE PAS !!!
Kirishima : OK !
Pendant tout le trajet personne ne sortit un seul mot et sincèrement pour Kirishima c'était très gênant mais la fierté pris le dessus .
Le bus s'arrêta brutalement cela voulait dire qu'ils étaient enfin arrivé . Les bâtiments étaient grands , neufs , beau , juste en le regardant on avait compris que Yuei était un lycée prestigieux . Tout le monde sortit du bus le jeune homme en sortant bouscula Kirishima .Kirishima : Nan mais vas-y rentre moi dedans t'en que t'y es !
Le jeune homme : J'en serais capable... je voulais dire . Dit-il en lui faisant un doigt d'honneur .
Kirishima : quelle vulgarité !
Izuku : C'est Bakugo , c'est la rue . Salut je m'appelle Izuku et toi?
Kirishima : Moi je m'appelle Kirishima , t'as l'ère de bien le connaître . Dit-il en rigolant .
Izuku : Oui , on ce connaît depuis tout petit mais on traine plus ensemble , en vrai il a un altère de fou !
VOUS LISEZ
Moi t'aimais ...? (Kirishima x bakugo)
FanfictionCette histoire va parler d'un histoire d'amour qui se crée entre bakugo et kirishima . Bakugo va se découvrir et comprendre des choses sur lui et kirishima sera au cœur de cette découverte ✨si l'histoire vous intéresse aller y jeter un coup 👀 bonne...