[A] 03 | Violet

316 30 3
                                    

Automne

Chapitre n°3 : « Violet »

Rouge et bleu mélangés donnent du violet. La deuxième couleur préférée de Gazel. C'est ainsi la raison pour laquelle il a décidé de choisir un sweat de cette couleur lors d'une journée shopping, et la réponse à la question de Burn quand il lui a demandé pourquoi. (Chapitre beaucoup basé sur le duo Burn/Gazel, transition automne-hiver)

°•°•°•°

Aujourd'hui, c'était journée shopping. Hitomiko leur avait autorisé à tous de sortir. Bien sûr, elle les laissait aller et revenir du centre commercial par leurs propres moyens, ils étaient grands après tout. Mais la jeune femme avait une toute autre raison de les laisser seuls. En effet, elle avait cette journée spécialement car tout le monde sortait et ainsi elle avait le Sun Garden pour elle toute seule. Cela lui serait d'une grande aide de n'avoir aucun orphelin dans les pattes quand elle laverait tous les sols. Car, en effet, la jeune femme avait choisi cette journée pour faire le ménage dans tout le bâtiment leur servant de maison. Heureusement, elle n'allait pas être seule. Elle avait appelé plusieurs femmes de ménage à la rescousse - car, franchement qui ferait le ménage, seule, dans un si grand bâtiment incluant deux étages ? Personne.

Du coup, au levé, chaque orphelin était de bonne humeur. Ils avaient préparé et organisé cette journée des jours à l'avance, se rendant compte de chaque petit détail. Ils avaient dû chercher par quels moyens ils devraient aller et revenir au centre commercial le plus proche, mais aussi s'organiser pour l'argent et ce qu'ils désiraient acheter, car comme dirait un certain jeune homme aux cheveux verts adorant les dictons : ils n'avaient pas la bourse à Rothschild. Tout ceci était une grande organisation qui se faisait une fois par mois - quand Hitomiko décidait de faire le ménage.

Heureusement, les jeunes orphelins avaient tout prévu car c'était la journée qu'ils préféraient dans le mois. Ils pouvaient aller où bon leur semblait et faire ce qu'ils voulaient. Il fallait juste qu'ils rentrent à une heure précise que Hitomiko leur donnerait avant qu'ils partent.

Tout avait donc était prévu. Seulement, il y avait bien des choses que certains n'avaient pas réellement prévues. Comme par exemple le fait d'être en retard alors que le bus était en avance - pour une fois - les faisant courir pour le rattraper avant qu'il ne parte et sans eux. En effet, cette chose était bien arrivée à un duo plutôt connu du Sun Garden. Pour mieux comprendre ce qui s'était passé, et le pourquoi du comment ils avaient réussi à arriver en retard à l'arrêt de bus alors qu'ils avaient programmé leur réveil à l'heure, il fallait remonter à une dizaine de minutes plus tôt.

- Haruuuuuuuya !

L'appelé se leva d'un bond. Qui osait le réveiller de si bonne heure ? Il voulait dormir, nom d'un chien. Il fut alors, et sans tendresse, secoué dans tous les sens par - c'était seulement ce qu'il voyait - une touffe de cheveux blanche.

- On est en retard putain ! Tu m'avais pourtant assuré que ton réveil était programmé et il n'a même pas sonné cet abruti de réveil !

Ah...il comprenait mieux. Mais il était quelle heure en fait ? Car, et cela était tout de même probable vu qu'il avait affaire à Fuusuke - il l'avait deviné car une touffe blanche comme celle-ci n'était pas difficile à deviner -, cela se trouvait qu'ils étaient tout à fait à l'heure et que l'autre dramatisait la chose. Le roux repoussa alors son ami qui se mit à courir hors de la chambre pour aller Dieu-savait-où. Il observa alors son réveil et, le temps que son cerveau mit à analyser la chose permit à son ami d'arriver dans la salle de bain, hurla en jurant.

Wonderful Memories | NaguSuzuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant