[H] 04 | Neige

271 25 10
                                    

Hiver

Chapitre n°4 : « Le bonheur d'être sous la neige. »

Après une après-midi d'hiver riche en émotions et en vengeance assouvie par une grande bataille de boules de neige, Gazel se pensait plus résistant au froid. Mais, lors de cette nuit où la température est l'une des plus basses que le Japon n'ait jamais connu, il se retrouve dans le lit de Burn en train de lui faire des câlins. (Chapitre beaucoup basé sur le duo Burn/Gazel)

°•°•°•°

L'automne s'était terminé il y avait de cela quelques semaines pour laisser place à l'hiver et aux paysages recouverts de neige. La poudreuse blanche, si aimée des enfants, était, en effet, apparue soudainement après une bonne nuit où la température était des plus basses. Au réveil, les orphelins du Sun Garden étaient tous fous à l'idée de pouvoir se jeter dedans. Et c'était, bien évidemment, ce qu'ils avaient fait lorsque l'occasion s'était présentée.

Nagumo Haruya n'avait jamais apprécié la neige. Et pourtant, c'était en cette journée d'hiver qu'il avait décidé de suivre ses amis pour s'amuser dehors. Ryuuji était tout fou à l'idée de se jeter dans les vingt centimètres de neige, Hiroto le regardait, attendri par tant d'innocence et Fuusuke était enfin content de pouvoir être dans son élément. Haruya, lui, avait trainé des pieds jusqu'à la porte et il avait fallu que son compère l'empoigne par le col pour qu'il daigne se couvrir s'il ne voulait pas sortir, forcé, en t-shirt, jean et chaussettes. C'était donc, sans grande conviction, qu'il suivit ses trois amis dans le jardin du Sun Garden. C'était la première fois, depuis la chute du projet Génésis, que les enfants allaient pouvoir profiter de la neige sans une quelconque pression sur leurs frêles épaules. Cependant, les habitudes ayant la vie dure, certains avaient décidé de continuer de s'appeler par leur nom d'alien.

- Mais bordel Burn, bouge ton cul au lieu de trainer des pieds.

Surtout en ce qui concernait un duo bien connu du Sun Garden.

- Si t'es pas content, le glaçon, fallait pas me forcer.

Fuusuke leva les yeux au ciel et abandonna son compère pour rejoindre Ryuuji qui se roulait, littéralement, dans la neige. Hiroto, à côté, était seulement plié de rire. Un sourire se forma sur les lèvres du roux en voyant toute la joie de ce moment. C'était une agréable sensation que de voir ses amis joyeux, tous ensembles rassemblés. La période de l'Aliea était révolue ainsi que son combat constant entre les membres des équipes. D'ailleurs, beaucoup d'anciens adversaires étaient aujourd'hui ensemble. Des membres de Gaïa avec ceux de la Gemini Storm, d'autres mélangés entre Diamond Dust et Prominence - l'alliance que les anciens capitaines avaient réalisée avec Chaos en était pour beaucoup - et même Epsilon se joignait à eux. Certains discutaient, d'autres jouaient et faisaient des bonshommes de neige. Une bataille de boules de neige allait même être engagée.

- Je déclare ouverte la répartition des équipes, déclara Ryuuichirou en levant la main et parlant fort, qui joue ?

Beaucoup se joignirent au petit groupe que composaient Reina, Kui, Ryuuichirou, Maki et d'autres.

Haruya, lui, se contenta d'hausser les épaules en ricanant. Une bataille de boules de neige, sérieusement ? De toute manière il n'irait pas jouer et personne ne l'y obligerait. Enfin, c'était ce qu'il croyait car une tempête touffue de cheveux blancs se jeta sur lui, les faisant tomber tous les deux dans la neige.

- Putain Gazel ! T'peux pas faire gaffe ?

- Et encore, je n'ai pas mis toute la vitesse dont j'étais capable.

Wonderful Memories | NaguSuzuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant