J'ajuste mon plaid en mohair pour m'enfouir dans sa douceur, bien installée contre un gros coussin moelleux. Le jeu d'acteur de mon chouchou Charlie Cox ne parvient plus à capter mon intérêt. Des yeux aussi bleus qu'un ciel dégagé hantent mes pensées. La liste de contacts de mon téléphone défile sous mon pouce et s'arrête sur son numéro. Ça ne coûte rien de lui envoyer un message. J'en ai envie, pourquoi me retenir ? Je ne tergiverse pas autant d'habitude. Sauf que, d'habitude, ce sont des inconnus. Je désire, je prends, j'utilise, je jette. Niall n'est resté un inconnu que sur cette route paumée. Il me fait de l'effet. Je le désire, beaucoup trop. Plus que pour un simple amusement ? Je me maudis intérieurement. Ce connard de Quentin m'a rendue inapte à construire de vraies relations.
« Il faudra que je te teste. »
Et moi, je peux te tester ?
Un coup il m'évite, l'autre il ne décroche plus son regard de moi. Je ne sais pas sur quel pied danser. J'ai peut-être abusé en aguichant le meilleur ami de Skye... Je jette un coup d'œil furtif à la télévision, Daredevil n'apparaît pas. Je mâchouille un bout de peau sur ma lèvre, puis bifurque de nouveau mon attention sur l'écran entre mes mains.
J'écris un message que j'efface. Encore. Ce n'est que le dixième que j'essaie de rédiger depuis mon réveil.
J'aurais pu lui proposer de poursuivre la soirée dans la boîte où mixe Mel. Enfin, c'est ce que j'aurais probablement fait avant. Je tente de refouler les images qui arrivent dans ma tête, sans succès.
Je me déhanche suavement sur le podium. Mes talons hauts galbent ma silhouette, mon short laisse entrevoir le bas de mes fesses, mon top cache-cœur ne cache pas grand-chose. Tout est fait pour prendre l'un d'entre eux dans mes filets. Je m'accroupis lentement en me trémoussant sur cette musique electro-pop sensuelle. Les regards braqués sur moi m'électrisent et m'invitent à poursuivre mon spectacle.
Je le repère parmi les hommes qui se tiennent devant moi. Je lèche mes lèvres tout en continuant de remuer en rythme. Le poisson est ferré, il ne me reste plus qu'à remonter la ligne. Je le domine, lui tends une main qu'il saisit pour me rejoindre. Mon dos se cale contre son torse, ses paumes glissent sur ma taille. Sa bouche se pose sur ma nuque, je sens son souffle chaud sur ma peau, tout comme son érection grandissante. Nous dansons lascivement quand ma proposition fuse :
— Ça te dit de m'accompagner aux toilettes ?
Une lueur animale éclaire ses iris, il ne se fait pas prier. Nous nous pressons vers la pièce de mes péchés et nous enfermons dans une des cabines. Il me plaque sur le mur carrelé, déboutonne mon bas pendant que je m'attelle à libérer la bosse dans son pantalon.
— Bordel, t'as même pas de culotte... grogne-t-il.
— Ferme-la et enfile ça, lui ordonné-je en lui tendant un préservatif.
Il m'attrape les cuisses et me remonte sur ses hanches, de façon à me pénétrer d'un coup sec.
Le visage de Niall s'est infiltré dans cette réminiscence du passé tandis que mes doigts caressent mon clitoris gonflé d'excitation. Les paupières closes et les pensées focalisées sur cette scène en sa compagnie, je laisse échapper un gémissement. Ma respiration accélère, mon bassin se relève, une douce chaleur irradie dans mon corps. L'orgasme ne tarde pas et je souffle de plaisir.
Dire que des mecs osent dire que c'est compliqué de faire jouir les femmes...
J'aimais cette sensation, ce pouvoir que j'avais sur les hommes. Jusqu'à la fois de trop. Si j'ai réussi à me contenir depuis, Niall démolit mes entraves. Je contemple encore son numéro et tape un nouveau message.
VOUS LISEZ
ღ ℬ𝓸𝓷𝓷𝓲𝒆 ℋ𝓲𝓰𝓱𝓵𝓪𝓷𝓭𝓼 ღ
RomancePositionnez la mécanicienne pétillante près du photographe tourmenté. Déconnectez leur part d'ombre, puis pansez toutes leurs blessures. Réparez leur cœur avec un florilège d'émotions et beaucoup de tendresse. Attisez les braises, jouez sur la frust...