Les impuretés de son pied droit étaient presque totalement enlevées, quand elle me dit de ne pas oublier entre les orteils. Je passai donc ma langue cinq minutes entre chaque orteils pour être sûr de bien nettoyer, ce qui fut douloureux pour mon muscle, et ma patience. J'allais ensuite passer à l'autre pied quand elle m'interrompit :
- T'aurais pas oublié un truc par hasard ?
- Quoi encore ? demandais-je d’un air lasse.
- Comment tu m'as parlé ?!
- Excusez-moi maîtresse, m’excusais-je d’une voix craintive...
- Mieux que ça.
- Excusez moi ma déesse, j'implore votre pardon.
Je me sentais un peu rougir de l’appeler ainsi, je ne l’avais encore jamais fait avec personne. C’était étrange d’appeler quelqu’un de cette manière, mais ça avait un petit truc qui… je ne sais pas trop...
- Mouais je préfère. Ton comportement ne restera pas impunie, dès que l'on a finit je te corrigerais sévèrement.
- Ok.
Elle me mit une violente gifle qui me chauffa la joue de douleur. Sa main était petite, mais sur le coup elle m’avait paru immense tellement la douleur s’était étendue sur tout mon côté.
- Ou-oui maîtresse...
- Aller, suce mes orteils.
Je m'exécutais de nouveau et suçais ses orteils un par un, elle continua la lecture des règles, impassible. Moi, j’avais mal, et ne pas pouvoir me toucher commençait à devenir réellement insupportable.
- Règle numéro six : Tu devras considérer toutes mes amies comme tes secondes maîtresses. Tout ce qu'elles t'ordonneront de faire, tu le feras, tu leur obéiras sous peine d'être punis.
Cela faisait maintenant plus de trente minutes que je léchais et suçais son pied lorsqu'elle m'ordonna d’une voix ferme de nettoyer l’autre. J’avais passé une heure-et-demi sur un seul membre… Ma bouche commençait à me faire souffrir de manière récurrente. Je passai donc cependant à son autre pied et commençai à laper la poussière qui était sur sa plante de pied. J'étais contraint de les avaler mais je dois vous avouer que ce n'était pas désagréable, au contraire. Elle poursuivit.
- Règle numéro sept : Une fois par semaine, tu nettoieras l'intégralité de mes chaussures avec ta langue bien entendu. Tu commenceras par lécher l'extérieur de la chaussure - semelle comprise -, puis tu les renifleras. Enfin, tu lécheras l'intérieur afin d'en extirper la transpiration. Règle numéro huit : Si tu désobéis à moi ou à une de mes amies tu seras sévèrement punis. Les punitions pourront aller du simple pinçage de tétons à une série plus ou moins longue et intense de coup de pieds dans les testicules.
Les saletés de son pied gauche étaient presque totalement enlevées, je passais donc ma langue entre ses orteils.
- Règle numéro neuf : Quand tu iras au lycée je t'interdis formellement de porter des sous-vêtements…
Cette règle me fit l'effet d'un électro-choc car le port de sous-vêtement permettait de masquer une éventuelle érection non-contrôlée. Sans sous-vêtement, le moindre durcissement était visible, j’allais être à découvert.
- Et enfin règle numéro dix : Interdiction de te masturber et donc d'éjaculer sans ma permission. Je me réserve le droit de refuser une demande en cas de mauvais comportement.
Elle avait enfin finit de lire les règles mais maintenant j'allais connaître la punition qu'elle m'avait réservée pour ma “bêtise”. Elle réfléchit pendant plusieurs minutes qui me parurent une éternité en me me fixant, puis un sourire se dessina sur son visage.
- Je sais ce que je vais te faire, ça risque d'être douloureux mais au moins tu te souviendras qu'il ne faut jamais me manquer de respect.
SUITE ?
VOUS LISEZ
Soumis à une amie [TERMINÉE]
RandomHISTOIRE POUR ADULTE, merci de ne pas signaler. En cette dernière année de lycée, Héloise, une jeune fille en classe de terminale, trouve un garçon qui s'avère avoir un caractère assez soumis et un fantasme sur les pieds. Celle-ci va donc profiter d...