𝟏𝟑. 𝐭𝐡𝐞 𝐛𝐚𝐬𝐤𝐞𝐭𝐛𝐚𝐥𝐥 𝐩𝐥𝐚𝐲𝐞𝐫𝐬 [ 💌 ]

2.1K 168 77
                                    

💌 the basketball players 💌

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💌 the basketball players 💌

Jimin, Jungkook, Hoseok et Jin se déplacèrent à la cafétéria avec leurs plateaux de nourriture en mains. Ils cherchèrent le groupe d'amis du basketteur qui ces derniers étaient déjà installés à une table.

« JK, par iciii ! » cria un garçon au loin en agitant sa main en l'air, afin que Jungkook les repères.

L'équipe de basket au complet étaient assise à une table située dans un coin de la cafétéria. Jimin déglutit nerveusement en voyant ces six garçons populaires réunis tous ensemble.

Et dire que Jimin allait manger avec eux...

Jimin n'y croyait pas. Et visiblement les autres élèves non plus, qui regardaient Park Jimin s'installer à la table des "populaires" comme s'il était un intrus.

Jungkook s'assît à côté du blond en déposant son plateau avant de passer son bras autour de ses épaules, prenant le garçon par surprise.

Jin et Hoseok s'installèrent en face de Jimin en n'étant visiblement pas nerveux d'être en compagnie des joueurs de basket, contrairement à Jimin. Ses deux amis étaient très sociables et ne se souciaient pas de leur popularité, ni du regard des autres.

Jimin aimerait être comme eux...

« C'est donc toi le petit ami de Jungkook !! » s'exclama un joueur avec un grand sourire amical.

« Ne l'agresse pas Bambam, tu vas effrayer le pauvre garçon ! » gronda ensuite Mingyu en posant sa main sur l'épaule du basketteur pour le calmer.

« Désolé... » s'excusa Bambam rigolant d'un air embarrassé.

Les autres joueurs regardèrent amicalement Jimin, comme pour le mettre à l'aise. Il croisa le regard de Yoongi qui écarquilla des yeux car la réalisation venait de le frapper :

« Eh mais je te connais toi. » s'exclama le garçon aux cheveux bleu en pointant Jimin du doigt.

« Vous vous connaissez ? » questionna Jungkook.

« Mh, il m'a aidé à transporter mes courses jusqu'à chez moi... » répondit doucement le blond en replaçant ses lunettes rondes au bout de son petit nez, et les joueurs furent surpris par sa voix douce et timide.

« Le pauvre garçon avait du mal à porter ses deux gros sacs de courses. Du coup moi, comme un gentleman, je l'ai aidé. » se vanta Yoongi en haussant des épaules avec un sourire en coin.

𝐋𝐎𝐕𝐄  𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑  [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant