Chapitre 35

586 14 2
                                    

Jackson : Bon et maintenant qu'est ce qu'on fait ?

Amy ne pensais pas que la situation puisse devenir encore plus gênante. Elle ne s'attendais vraiment pas à ca. Même si elle avait de gros doute sur sa tante après les révélations de la meute elle espérais se tromper.

Peter : faisons ce qu'elle dit.

Kira : QUOI ? 

Amy lança un regard désespéré au reste de la meute.

Amy : Non ! c'est absoluement hors de question !

Peter leva les yeux au ciel et en soupirant s'adressa à Scott et Amy.

Peter : Il ne s'agit pas réellement de vous caser,  nous savons tous que Scott craque sur Kira et qu'Amy ...

Amy fusilla Peter du regard, elle ne savait pas se qu'il allait dire mais il avait plutôt intérêt à ne pas sortir d'aneries. Peter reçu le message et fini précipitament sa phrase.

Peter : ... ne craque pas sur Scott, ni sur aucun autre membre de cette meute. Faites semblant. Faites leur penser qu'ils ont gagnés.

Amy : J'ai dis à ma tante que Scott était déjà avec quelqu'un. Ce n'est pas très cohérent de se pointer demain en aillant l'air amoureux.

Peter : Quand tu es arrivée à Beacon Hills Scott est tombé sous ton charme, il se refuser à l'accepter car il vivait un petit flirt sans conséquence avec Kira. Ensuite il a appris que tu était une lowenmensch très puissante. Il s'est dit qu'une alliance avec toi lui permettrait de garder le monopole sur Beacon Hills et de battre la meute de ce très cher Victor.

Scott :  Mais... C'est complétement faux !

Peter : Tu sais que parfois je me demande comment tu fais pour mettre au point tes plans ? 

Stiles : Je l'aide un peu.

Peter : tout s'explique. 

Peter avait adopté un air désespéré, il avait finit son histoire. Maintenant au reste de la meute de décidé si elle tenait la route ou pas.

Malia : Ca se tient.

Stiles : Oui il faut juste que vous fassiez semblant demain, et faire en sorte que les membres de la meutes vous voient ensemble. La pleine lune est demain soir donc une seule journée à tenir...

Kira et Scott ne s'étaient pas lâché des yeux. L'idée ne les enchantaient pas mais il s'agissait juste de faire semblant une journée.

Amy : vous oubliez une chose et pas des moindres.

Derek : laquelle ?

Amy : je ne sais absolument pas mentir. Ils vont nous repérer à des kilomètres. Ca ne fonctionnera jamais.

Liam : il suffit juste que tu garde le  contrôle de toi.

Amy : je te rappelle qu'il y a encore 15 jours en arrière j'ai manqué de me transformer en pleine classe car le prof hurlait sur Stiles....

Isaac : on t'aidera. On va s'entraînait ce soir. Et tu seras ok pour demain.

Liam : si il y a une chose que Scott m'a appris c'est que l'ancrage est le plus important.

Durant une majeure partie de la nuit ils parlèrent de la mise en place de leur "plan". Kira n'était pas contre si il n'y avait pas de contact. La meute c'était ensuite endormie, terrassé par l'épuisement. Amy, elle, ne trouva pas le sommeil. Trop de choses se bousculaient dans sa tête. Et l'une d'elles était qu'elle devrait dans le logique des choses passer la nuit avec Scott pour "sceller leur union". Et c'est la première chose que la meute vérifierais demain matin c'était sûr, et quand ils remarqueraient que l'odeur de Scott n'était pas sur Amy et vice versa, le plan tomberai à l'eau.

Stiles : Comment tu vas ? 

Amy : Il y a un truc auquel on a pas pensé.

Derek et Peter les avaient rejoint et Amy leur expliqua se qui allait bloquer.

Peter : Comment est ce qu'on a pu oublier ce détail ? 

Stiles : Mais attendais les loups garous aussi prennent des douches il y a pas que les humains. Un coup de savon est hop plus d'odeur.

Peter : Crétin !

Stiles : Quoi ? Qu'est ce que j'ai encore dit ?

Derek alla réveiller Scott.

Derek : retire ton tee shirt.

Scott : Heu Derek ? 

Derek lui signifia son impatience, d'un mouvement de la main. Pris ensuite le tee shirt que Scott venait de retirer et alla le donner à Amy.

Derek : Enfile ça et donne ton tee shirt à Scott. Scott garde le avec toi cette nuit. Et demain matin vous remettrez vos tee shirt. En espérant que l'illusion tienne la journée.

Le reste de la nuit fut calme, les deux frères de la meute de Victor faisait toujours les cents pas au bas du loft mais ils ne semblaient pas vraiment monter la garde. Peut être qu'ils attendais que l'un d'eux viennent leur parler. Mais personnes n'eut envie de descendre les voirs.

Amy ne ferma pas l'oeil, Stiles eut toute les peines du monde à ne pas penser à Amy et Scott en couple même si, il le savait il n'y avait rien, et il était sûr que Kira pensait la même chose. Quant à Derek, la situation lui pesait énormément, voir Amy aussi stressée et ne rien pouvoir faire pour l'aider c'était ... trop dur pour lui.

Peter : Tu devrais arrêter de la dévorer du regard comme ça et aller la voir.

Il ignora la remarque de son oncle et ferma les yeux. Il ne voyait plus le visage tendu d'Amy, mais il se concentra sur les battements de son coeur qu'elle tentait de calmer tant bien que mal.

Au matin, tous se préparait à aller au lycée. Amy avait récupéré son tee shirt, sur lequel Scott avait dormi toute la nuit pour l'en imprégner de son odeur, et rendit le sien à Scott.

Amy/Scott : Alors ? 

Ils regardèrent la meute inquiet.

Derek : ouais, ça devrait marcher.

Amy remarqua l'air bougon du loup et repensa à ce qu'il lui avait dit la veille, lorsqu'elle l'avait rejoint dans les escaliers. Son coeur s'accéléra, et toute ses inquiétudes pour la journée à venir refirent surface. Elle n'était pas loin de la crise de panique. Elle couru se réfugier dans la salle de bain loin du regard des autres. Elle entendit la porte s'ouvrir et croisa le regard de Derek lorsqu'elle releva la tête.

Derek : Respire, n'oublie pas qu'on sera tous là.

Amy : Et si ca ne fonctionne pas ? 

Derek : Crois moi ça va fonctionner.

Amy : Ah oui tu en si sûr que cela ?

Derek : excuse moi mais je n'arrive pas vraiment à faire la distinction entre vos deux odeurs alors que je vous connait. Ca marchera... Il faut juste que tu te calme reprend le contrôle. 

Aprés quelques secondes, la crise était passée, Amy ressortie de la salle de bain. La plupart des membres de la meute était déjà parti pour le lycée. Ne restait que Lydia, Stiles, Derek et Peter, et Scott qui tendit un casque de moto à Amy. 

Scott : il faut que l'on arrive ensemble pour être crédible.




Le mystère de Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant