Chapitre 4

141 17 5
                                    


PDV d'Izuku.

Cela fait déjà quelques temps que l'années scolaires à commencer. C'est triste, je vais leur faire vivre un véritable enfer. Mais je vais le faire avec classe.

Je vais surtout avec mes nouveaux compagnons créer de l'équipement de villain et une sorte de Trigger mais du style qui garde totalement les capacités intellectuelles de celui qui l'utilise. Tout ce qu'il ressent en plus c'est une rage de vaincre.

Il y a peu notre très chères Lavanna a découvert quelques choses d'étrange sur Kyudai Garaki. Un étrange complexe se trouve en dessous de son hôpital. Il ne peut pas ne pas être au courant de cela.

De plus des rumeurs ont commencé à germer un peu partout après l'attaque du SCA par ce groupe de villain. Je pense qu'ils seraient intéressants de nous allier à eux.

Ils veulent détruire cette société c'est ce que je veux. Avec l'aide que l'on pourrait leur apporter cela se fera plus facilement.

Les boosters que j'ai crée qui sont plus violent pourrait convenir à ces trucs qu'ils appellent Nomu.

Cependant, est-ce que je veux m'affilier à ces personnes ? Je ne suis pas sûr mais je pense que leur donner un petit coup de main pour le futur.

Leur donner un cadeau d'aide.

Cependant cela sera plutôt risquer de venir parler avec eux. Ils doivent avoir peur de se faire infiltrer par des policiers ou des héros. Prendre contact avec des gens qui sont sur leur garde n'est pas facile.

Au moins j'ai des atouts pour parler avec eux.

On peut dire que j'ai des arguments percutants.

Je peux m'en sortir de toute façon avec le créateur de portail que Mei Hatsume a créé.

Malheureusement il n'est qu'à usage unique après il pète et il faut le réparer.

En revanche heureusement que mes bras sont de meilleure qualité que ce gadget. Je n'ai pas trop envie qu'ils me pètent à la gueule.

Je vais donc aller voir ce cher docteur. Dire que c'est lui qui m'a dit que je n'aurais aucun alter.

Est-ce qu'il m'aurait pris mon alter ? Nous savons grâce à Lavanna que ce nomu a été fait à partir de plusieurs alter. Donc que cela veut dire que ces alter viennent de quelques part.

Je ne dois pas espérer qu'ils ne me rendent mon alter vu que normalement je n'en ai pas.

De tout façon maintenant j'ai ceci. Je regarde bien les dernières fonctionnalités que Mei a installé sur le bras.

Le seul souci que j'ai pour aller voir le docteur dans son antre. C'est que je ne dois pas être reconnu. Je vais me faire passer pour une fille.

Je mets du fond de teint pour cacher mes tâches de rousseurs.

Je prends une perruque sur ma tête. Je prends des sortes de petits coussins pour faire de faux petits seins. Je mets un masque un peu comme ceux contre le covid 19 mais avec un petit sourire blanc sur le noir du masque.

Je me prépare à partir.

-Izuku : Il sera bientôt l'heure de donner notre soutient. Préparons-nous.

Je mets mes écouteurs et je mets la musique de Scar du roi lion.

Je croise Katsuki qui ne me reconnait pas.

Je rentre dans le complexe du docteur. Sans difficulté, cela veut dire qu'il a dû me détecter avant que je n'arrive.

-Doc : Alors comme cela tu es venu jusqu'ici. Qu'est-ce que quelqu'un qui est mort peux bien me vouloir ?

-Izuku : Je sais que vous êtes celui qui crée les nomus. J'ai un certain produit qui peut booster les capacités de vos nomus. C'est un cadeau, glissé juste un mot en notre faveur à mon groupe et moi. Je travaille avec le villain Gentle.

Je laisse le tube avec ladite substance sur la table.

-Izuku : Nous avons aussi quelqu'un qui fabrique des petits engins qui pourraient vous être utile. Si jamais vous voulez de notre aide. Je sais que vous allez savoir reproduire notre boosteur cela ne nous dérange pas. Tant que vous ne faites pas exprès que l'on remonte à nous.

-Doc : Pas de soucis, je vous recontacterais au cas où cela ira.

Je repars l'esprit libre. 

Izuku & GentleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant