Chapitre 23 : Sa recommence

73 4 1
                                    

Pdv Bella :

Et merde ça fait 2 heures que James, Victoria et Laurent sont installé. Je suis très mal à l'aise. Pitié vite que sa sonne pour que j'aille faire la pause.

La sonnerie retentie.

- Je vais vous laissez 10 minutes de pose vous pouvez en profiter pour allez au toilette, boire et manger un petit gouter. Dit le professeur.

- Je vais au toilette et chercher une boisson au distributeur. Informai-je Alice, Edward et Jasper.

- Nous on reste ici Bella envoie moi un message si tu veux que je rapplique. Me dit Alice.

Je partie de la salle.

Pdv Sam :

Les trois nouveaux s'avance vers moi je ne sais pourquoi et Victoria qui je présume est la fille commence à me parler.

- Bonjour, Sam c'est ça. Ca fait petit moment que je t'observe et tu m'alaire bien contrarié.

- Oui et alors ?

- Mes amis et moi pouvons t'aider ?

- Non merci je ne tiens pas à être aider.

- Comme c'est dommage nous pensions pouvoir t'aider à conquérir Bella de ce cher Edward.

- Comment savez-vous ?

- Et bien disons que nous n'aimons pas les Cullen. Nous avons quelques différents à régler. Si tu veux nous pouvons t'aider mais à une seule condition.

- Laquelle ?

- Tu dois garder un secret mais d'abord allons dans le couloir.

On se lève tous les 4 pour allez dans un couloir éloigner de la classe. Au moment ou j'allais leur demander « C'est quoi le secret. », les 3 ouvrirent leur bouche et je vis des cro. Ma première attention est de reculé. Quesque c'est que ces gens. James me parle.

- Ne t'inquiète pas nous te ferons pas de mal.

- Qui êtes vous ?

- Écoute nous sommes des vampires avec des capacités surhumaine. Nous voulons t'aider à obtenir ce que tu désir.

- Comment ?

- Nous allons commencer par faire comprendre au clan des Cullen que nous sommes avec toi. Sous le coup du choc ils ne seront pas comment réagir. 

- Les Cullen sont aussi des vampires ?

- Oui.

- Et Bella ?

- Non d'ailleurs je ne sais pas ce qu'Edward attend, elle est vulnérable comme ça. Tous ce que nous te demandons en échange de notre aide c'est de nous laissez martyriser, écraser, exterminer la famille Cullen. Tu marches avec nous ?

- Oui avec plaisir. Je peux avoir Quesque c'est vos "capacités".

- Nous avons la vitesse, la force, l'ouïe et l'odorat qui sont décupler. Chaque vampire à un don bien spécifique à lui. Par exemple Edward lis dans les pensées.

- Waouh c'est tellement bien, est-il possible que j'en devienne un. 

- Chaque chose en son temps nous allons commencer par faire peur au Cullen et à Bella.

- Comment ?

- Venez je vais vous expliquer mon plan.

Pdv Bella :

Je viens de finir d'allez au toilette et je me dirige vers le distributeur pour prendre une canette. Il faut que je me dépêche il me reste 1 minute. Je cherche ma monnaies dans mon sac quand tout à cou j'entend quelqu'un me parler.

- Coucou je t'ai manqué  ?

Mon corps se figea j'avais peur d'avoir reconnue la voie. Je me retourne pour qui m'as adresser la parole et malheureusement je vois Sam. Mon corps commence à trembler de peur et je reste figer, je n'arrive pas à bouger. Je le vois avancer petit à petit vers moi mais je suis toujours tétaniser. Il se retrouve à 1 mètre de moi et il commence à me parler.

- Ne tremble pas. Sa ne te fais pas plaisir de me voir ?

- Va t'en. dis-je d'une voie faible.

- Mais tu sais très bien que ce n'est pas possible. Je suis très déçu de toi, tu m'as désobéis. Il va falloir que je te punisses.

- Laissez moi.

- Non non non ça ne vas pas être possible.

D'un coup il me plaqua contre le distributeur. Il tenais mes deux poignets au dessus de ma tête avec une seule main. Mon corps tremble de plus en plus et les larmes commence à couler.

- Non non ne pleure pas je veux juste notre bien. Me dit il avec un grand sourire au lèvre.

- LACHEZ MOI. Crais-je

Mais il me mis une gifle.

- TU NE ME REPOND PAS.

J'allais crier encore plus fort pour qu'Alice, Edward ou Jasper m'entende. Mais Sam le vit venir et m'embrassa à pleine bouche.

bella et edwardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant