PDV d'Izuku.
Je sens que ça va mal finir.
D'abord j'ai vu le tournoi de Yuei. Voir Katsuki briller m'a mis dans une telle rogne.
J'ai envie de tout détruire autour de moi.
J'ai reçu un appel du doc de la ligue. Je ne sais pas si cela est une bonne idée.
Le doc qui m'a soigné et réussi à me soigner malgré les effets cachés du poison vicieux s'est joint à la partie. Il est plutôt jeune, on l'a radié de l'ordre des médecins parce qu'il a tout fait pour sauver une vie. Celle d'un villain certes mais cela restait une vie. Le corps médical à trouver que cela avait été trop couteux pour un simple villain. Ils l'ont donc radié sans aucune forme de procès. Ils l'ont traité d'incapable et accusé de viol sur des infirmières se qui est totalement faux. Il est d'ailleurs très pudique, de plus il est gay. Alors il n'a pas du tout le profil pour faire cela.
Il sait se battre, j'ai osé dire qu'il ne savait pas se battre l'un de ses scalpels est venu couper l'une de mes boucles.
Il a une précision de malade. Son alter nous sera très utile.
Je réponds à l'appel du doc de la ligue.
-Doc : Tomura accepte de vous engager, vous serez un groupe un peu indépendant de nous. Il vous a donné une première mission. Capturer Stain vivant si possible. Des nomus vont être lâchés dans la ville.
-Izuku : D'accord, vous allez voir des pros.
Je demande à Mei de nous ouvrir un portail grâce à sa version fixe du créateur de portail pour Hosu.
Je pars avec Gentle et Tenshi. Lavanna reste chez nous pour pirater les caméras de la ville à distance et avoir une bonne vision des opérations.
-Izuku : Gentle, tu t'occupes de foutre le bazar en ville. Ne mets juste pas la vie des innocents en danger. Nous ne sommes pas comme eux. D'accord.
-Gentle : Pas besoin de me le rappeler, je te rappelle que je suis le genlteman criminel. Je suis l'Arsène Lupin des temps moderne, bien que je ne vole pas.
Je lui souris, je lui dois tant.
-Izuku : Tenshi, toi et moi on va choper Stain. Je n'ai pas trop envie de me fritter contre lui mais il fait trop parler de lui.
-Tenshi : Et si on faisait en sorte que les héros l'attrapent sans qu'ils sachent que l'on a maché leur travail. Stain ne sera plus un souci pour Tomura Shiragaki.
Je lui souris, il a tout compris de la situation de notre employeur sans que ce dernier ne soit là pour lui dire.
Je me félicite de l'avoir dans mon équipe.
Je cherche où pourrait être Stain. J'entends une explosion, c'est Katsuki.
Il doit se battre contre quelqu'un ou quelque chose.
-Tenshi :Allons voir.
-Izuku : Le seul qui a le droit de tuer Katsuki Bakugo, c'est moi.
Je bouillone de colère.
-Tenshi : Tu as développé une aura meurtrière.
Nous mettons nos masques.
Je vois Stain qui va tuer Katsuki. Il n'y a que moi qui ai se droit.
Mon aura meurtrière s'échappe et stoppe Stain en plein mouvement.
Tenshi balance des scalpels. L'un des scalpels éjecte l'arme de Stain les autres se plantent dans le corps de ce dernier.
-Stain :Alors la ligue veut me tuer.
-Tenshi : Qui sait ?