Il était neuf heures du matin. Je venais a peine de me réveiller que entendit une voix familière m'appeler. Mon petit chiot, Winter, dormais à mes pieds. un léger courant d'air frais passait par une petite ouverture.
- Carla lève toi! tu vas être en retard. tes amis arrivent dans une demi-heure je te signale.
- J'arrive maman, je me prépare et je descend.
je me suis ensuite levée avec peine et me suis dirigée vers mon armoire. J'ai choisis de porter un tee-shirt noir et un jean vert kaki. J'ajouta a ma tenue un bandana vert. je finissait de me préparer quand ma mère entra dans ma chambre.
- Je viens de recevoir un appel de tes amis. Léa et Noémie sont en route. elles seront là d'une minute a l'autre.
- je n'ai toujours pas préparer mon sac, si elles arrivent en avances tu pourras t',en occuper s'il te plait ?
- Tu aurais du faire ton sac hier comme je te l'avais dit... Je m'occuperai d'elles ne t'en fait pas, mais ne prend pas trop de temps !
- Oui maman ne t'en fait pas, merci beaucoup !
- De rien ma fille.
Elle referma la porte et descendit les escaliers a toute vitesse. Je me mit a chercher les affaires que j'avais prévu pour le camping de ce soir. Au bout d'une vingtaine de minutes, mon sac était fin prêt. J'avais pris de quoi dormir, mais aussi de la nourriture, un briquet, des allumettes et un couteau suisse. C'était le seule objet que mon père m'avais laissé avant de partir en mission au Vietnam. Il n'en est jamais revenu. Un léger frisson et une vague de tristesse s'empara de moi. Elle fut vite balayée par un bruit fort et soudain.
Une sonnette raisonna alors dans ma maison. C'était mes amies. Je me dépêcha de prendre mes affaires et descendit les escaliers en trombe. Ma mère avait accueillie mes amies et leur avait servi une boisson. Je m'approcha de mes amies et leur fit la bise.
- Salut les filles ! vous allez bien ?
- Super bien et toi ? Prête pour ce soir ?
- Bien sûr haha ! Vous n'avez pas trop peur ?
- Il faudrait poser la question a Noémie
- Super marrant les filles vraiment...
Noémie et Léa étaient mes amies depuis la 5ème et nous étions inséparables. C'était Léa qui avait proposée l'idée de faire cette soirée camping sauvage. Tout le monde était enchanté de cette idée mais Noémie était un peu plus réticente. Elle avait tout de même finie par accepter l'idée. Winter était sortit dans le jardin et revenait de sa courte promenade matinale.
- Quelqu'un sait quand les garçons arrivent ?
- Normalement ils seront la dans quelques minutes. Tu vas emmener Winter avec nous?
- Je ne sais pas... Je pense que oui. ça le défoulera un petit peu. Et puis, il ne va rien arriver de grave.
Une voiture se gara devant ma maison. Trois grand garçons sont alors sortis de la voiture. Léa, Noémie et moi nous sommes retournées.
- Super les garçons sont là !
Lança Léa. Les trois garçons rentrèrent dans mon jardin. Winter courra vers Diego et se frotta a ses jambes. Le jeune garçon le pris dans ses bras et caressa son pelage dorée. Pendant ce temps, ma sœur commença a râler et descendit pour voir qui l'avais réveillée.
- Bonjour madame
- On y va? je suis tellement impatiente !
- On y va Noémie, on y va.
Tout le monde salua ma mère. je lui fit une brève accolade.
- Bisous maman, je t'aime !
- Fait bien attention a toi, surtout avec les garçons, on ne sais ja. . .
- Maman ! Je ne compte rien faire avec eux ce soir !
- C'est ce qu'ils disent tous. . .
- Oui d'accord maman, je vais y aller bisouuus !
Je ferma la porte derrière moi. Mes amis étaient déjà installés dans la voiture et m'attendaient. La porte de la maison s'ouvra et Winter s'engouffra dans le petit espace crée par l'ouverture de cette dernière. Le petit chiot courra et sauta dans la voiture avec Diego. C'était mon petit ami depuis un peu plus de neuf mois. on s'était mis ensemble au début de l'année scolaire. C'était les grandes vacances et beaucoup de choses étaient prévue pour cet été.
Après avoir mit mes affaires dans le coffre d'une des deux voitures, je m'installa a coté de Diego. Il conduisait une voiture Grise, Une Ford Scorpio de 1986. L'autre voiture était une Honda civic blanche. C'était Lilian qui la conduisait.
Ils démarrèrent. La nuit allait être mouvementée, mais pas autant que nous l'imaginions.
VOUS LISEZ
Fakerest
HorrorUn groupe d'adolescent décide d'aller camper dans une forêt non loin de la ville. ils choisissent alors une forêt accueillante au premier abords ,mais elle cache en réalité un lourd secret ..