Chapitre 82

401 3 0
                                    

Cc mes belles bonne lecture ❤️(il y'aura une scène à caractère sexuelle entre ichem et dalila, alors si c'est pour faire les gamines en commentaire sa sert a rien je vous aurais prévenu )

Lui: tu est tellement belle .

Je rougis d'un coup ! Je ne m'attendais tellement pas à ce qu'il me disent sa ! Je lâche un petit sourire en coins et le regarde dans les yeux pendant que lui fixe mes lèvres du regard .

Moi: merci

Je me mord la lèvre inférieur et je le vois lâcher un petit sourire . Il pose son regard sur le miens .

Moi:Quoi ?

Ichem : tu fait exprès ?

Moi:exprès de quoi ?

Ichem : de te mordre la lèvre !

Moi:non pas du tout !

Je lance un regard au chauffeur qui lui nous calculer pas du tout , comme si on était même pas dans la voiture qu'il était seul ! Je préfère avoir un chauffeur comme sa que un autre qui nous lance des coups d'œil toute les deux seconde .

Ichem pose sa main sur ma joue et la caresse légèrement , je ferme automatiquement les yeux et savoure ce geste . J'aime tellement quand il me fait sa et je pense qui doit le savoir car il continu a le faire de plus en plus lentement . Je sens son doigt aller à l'encontre de mes lèvre et les caresser .

J'ouvre mes yeux pour les planter dans les siens il me regarder attentivement en analysant chancun de mes trait .

Le chauffeur s'arrête d'un coup . Je comprend pas alors je me lève rapidement en poussant ichem et vois que mon était planter devant l'hôtel .

Ichem:merci !

Ichem ouvre la porte et me laisse sortir derrière lui . Il se dirige vers l'hôtel et moi je le suis derrière , j'essaie de reprendre mes esprit mais c'est très dur je devais être toute rouge après ce qui venais de se passer dans la voiture .

On entre dans l'ascenseur et personne ne parlait ! J'essayer de chasser ses souvenir mais je n'arrivais pas du tout j'aurais aimer que quelque chose se passe entre lui et moi dans la voiture car même si je dit que je veut être amie avec lui j'en veut plus .

On arrive à l'étage ce qui me semble être une éternité je sort la première pour me diriger le plus rapidement possible vers ma chambre .

Je sens une main m'attraper le bras je me retourne et ichem me plaque d'un coup contre le mur .

Moi: qu'es....

Il plaque ses lèvre contre les miennes sans me laisser terminer et attrape mon visage entre ses mains . Je reste choquer mais l'envie me rattrape d'un coup et je répond à son baiser aussi sauvagement que le siens .

Je passe ma langue sur ses lèvres et la rentre plus profondément pour rencontrer la sienne . Ichem fait de même et nos langue se croisent pour commencer une danse endiablé , ma respiration se faisait entendre de plus en plus forte dans le couloir et je m'en foutais complètement de si quelqu'un pouvais venir ou sortir de sa chambre je voulais continuer de l'embrasser de le sentir coller contre moi .

Je place mes mains sur ses cheveux et tire légèrement ce qui le fait pousser un petit grognement dans ma bouche , lui déplace ses mains le long de mon corps et les plaçant sur mes fesses qui pince .

Moi:Mhh

Il sourit et se détache de moi pour me regarder droit dans les yeux .

Ichem:Putain qu'est ce que j'aime te voir comme sa !

Chronique De Dalila: Jai Souffert Mais J'ai Su Relever La TêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant