Oren Lennox

21 1 1
                                    

Nom : Lennox

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nom : Lennox

Prénom : Oren 

Age : 21 ans 


Histoire : 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Histoire : 

- 18 ans et 2 mois -

Et voila, nous y sommes, la School Ballet academie. Le brun y avait était admis pour un stage deux deux semaines pendant ses vacances, c'était rare que les étudiants soient accueillis surtout avant leur potentielle inscription mais les parents d'Oren avait déboursé une sacré somme pour pouvoir avoir ce privilège.

"- Waouh...C'est magnifique ici !

- Oui, en effet, et profites bien c'est très rare que des élèves de ton âge soient pris, vous n'êtes que quatre cette année.

- Oui Maman."


- 18 ans et 3 mois -

" -Tu sais que t'es magnifique ?

- Hmm non, tu ne dois pas me le dire assez souvent.

- Idiot..."

Le brun lève les yeux au ciel venant sceller ces lèvres avec celles du beau blond. Il était tellement bien avec lui, il imaginait déjà leur retour à la vraie vie plus forts que jamais, ensembles.

"- Je crois que je tombe amoureux de toi Louis.

- Arrêtes tes bêtises, c'est bien plus que de l'amour nous deux, c'est le destin"

Cette fois ci, ce fût le blond qui l'embrassa, veillant cependant à rester chaste, ce que respectait totalement le brun.


- 18 ans et 4 mois -

Oren était assis sur le canapé écoutant attentivement le sermon de sa mère, qui faisait les cents pas, furieuse contre son fils.

"- Un procès tu te rends compte de la honte que tu représentes Oren ? Tu te rends compte de tout l'argent qu'on à investit dans tes cours de danse, dans ton éducation ? Tout ça pour ça ! un procès car tu as violé quelqu'un ! Un homme en plus de ça

- Mais Maman..Je...On a jamais rien fait et il était consentant.

- Ce n'est pas ce que dise les voisins. Leur fils à été bafoué par ta faute Oren. Je vais m'arranger pour étouffer l'affaire, mais je ne veux plus te revoir. Tu es l'un de mes plus gros échecs.

- Je...

- Vas dans ta chambre"

Le brun fût obéissant, finalement ses parents et surtout l'argent de son père ont pu réussir à négocier un arrangement avec les parents de Louis, tant qu'Oren n'approchait plus le blond il n'y avait pas de plainte.


- 19 ans et 11 mois -

La fête battait son plein, l'alcool dans le sang Oren faisait ce qu'il faisait de mieux, danser, et aguicher. Il ne comptait plus son nombre de verres ingérés depuis bien longtemps mais c'était beaucoup trop pour qu'il puisse avoir le droit de conduire pour rentrer alors autant profiter de cette présence. Seulement pouvait-il encore distinguer le bien du mal ? Le oui du non ? Celui des autres bien sûr. Après l'histoire avec LUI, il ne serait pas capable d'oublier de vérifier le consentement de son partenaire, le sien par contre, il s'en fichait un peu enchainant les artenaires et les verres à une vitesse folles, comme à la plupart de ses soirées.


- 20 ans et 5 mois -

"- Monsieur vous avez un gonocoque, c'est une maladie sexuellement transmissible mais heureusement pour vous, elle est soignable. Nous avons fait le prelevement, on va donc attendre les résultats du laboratoire et on vous prescrira la dose adapté du traitement vous devriez aller mieux d'ici la fin du mois.

- Oh je vois, merci docteur."

Un coup de massue, voilà ce qui venait de lui tomber, dessus il était totalement abattue, il ne savait pas qui le lui avait refilé, mais est-ce c'était réellement important ? A quoi bon chercher un coupable, surtout quand vu le nombre de conquête qu'il avait il était lui aussi le coupable de quelqu'un, en plus il n'avait ni noms, ni prénoms pour prévenir ses partenaires aux sexes et origines multiples. Il fallait juste attendre et remercier le ciel que cela ne soit pas une maladie grave. Il avait eu de la chance dans son malheur. 


Caractère : 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Caractère : 

Oren est un jeune homme acceuillant et assez sociable, il n'est pas forcément le premier à aller vers les gens mais il est facilement à l'aise avec eux. Il n'hésite pas à parler, draguer et faire quelques blagues douteuses sexuelles ou alors totalement nulles tout simplement. 

Malgré son éducation à la dure et surtout bourgeoise il essaye de rester accessible mais cela reste ancré en lui, que ce soit avec certaines expressions qui ressortent malgré lui en core sa façon de s'habiller qui elle n'a pas changée. 

Le brun est cependant à la hauteur de sa réputation cependant, il accepte bien souvent des plans d'un soir, plus souvent avec des hommes que des femmes même si il flirte bien plus souvent avec ces dernières. Et bien sur le danseur fait toujours très attention à son partenaire et au plaisir de celui-ci, surement à cause de l'incident. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Personnages du Privé 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant