† Chapitre 3 ♥

783 40 2
                                    

Non ! Au secours !!! Il va me manger ! Quelqu'un je vous en supplie !!!...

A L'AIDE !!!

Je me réveille en sursaut et je réalise quelques secondes plus tard, que ce n'était qu'un cauchemar... J'ai eu si peur... Après être assez bien réveillée, je regarde à côté de moi et Kaname n'était plus là... Son absence ne m'étonne pas mais au fond je comprend, il est pas mal débordé dans le côté "sombre" de son travail...

《 Toc, toc

Quelqu'un frappe à ma porte de chambre. Je n'ai pas eu le temps de dire 《 entrez 》 que la porte était déjà ouverte... Au final je me suis inquiétée pour presque rien, ce n'était que Nerissa qui m'apportait de nouveaux bandages et un médicament pour faire chuter ma fièvre.

Nerissa: Bonsoir Yumi ! Tu as bien dormi ?
Yumi: ... Oui...
Nerissa: ... Tu n'as pas l'air en forme...
Yumi: ... Si si ! Je vais un peux mieux !
Nerissa: ... C'est parce que Kaname n'est pas resté avec toi, c'est ça ?...

Je baisse la tête... J'ai honte, je ne voulais pas admettre que l'absence de Kaname m'affecte à chaque fois... Je sais très bien qu'il est très occupé... Mais c'est plus fort que moi à fois qu'il sagit de lui.

Nerissa: Au faite...
Yumi: ... Hm ?
Nerissa: ... Zero est venu pour prendre de tes nouvelles... Mais il semblait bizarre...
Yumi: Comment ça "bizarre" ?
Nerissa: ... On aurait cru qu'il n'était plus lui mê...?!

Un coup de feu retentit... Nerissa s'écroulait à genoux, blessée à la jambe expriment une légère grimace sur son visage. Juste après, une personne viens pointer un révolver derrière la tête de celle-ci... mais... c'est... Zero ?! Il a perdu la tête ?!

Hihi ♡

... Ce rire, je le reconnais... C'était cette "voix" qui me parlais... Qui est-ce ? Je regarde attentivement derrière Zero où une personne sort du coin d'ombre de ma chambre... une jolie fille se montre. Après un certain temps de réaction, mes yeux s'écarquille.

Yumi: ... S... Samira..?
Samira *souri*: Bonsoir ma chère petite Yumi ! ♡ Tu t'es bien reposée ?
Yumi: ... Cette voix qui me parlais... C'était toi ?
Samira: Oui ma chère ! Et je ne suis pas ce que tu croit. Je fais partie des vampires de Level A. C'est-à-dire les vampires de Sang Pur... Hihi ! ♡

-BDUM-

Qu-Quoi ? Un Vampire d-de Sang Pur ?! C-Ce n'est pas possible ! Samira était pourtant dans la Day Class, et l'intervention de Zero ce midi... était donc montée de toute pièce ?! J-Je n'arrive pas à y croire... Mais surtout ce que je ne comprend pas c'est... pourquoi avoir fait tous ça ?! Samira attrape mes cheveux et me les tirent tellement fort que je décolle légèrement du lit. À quoi elle joue ?

Yumi: A-Aie !!
Samira *souri sadiquement*: Oh... Le pauvre petit agneau a mal... Que s'est triste... D'ailleurs... *chuchote* ... Veux-tu devenir ma poupée, Yumi ? Je m'occuperais bien de toi ! C'est promis ♡ Hihi ! ♡
Yumi *grimace*: ... Tu peux toujours rêver ! Jamais de la vie je n'accepterais une telle proposition !!!
Samira *soupire, ses canines touche le cou de Yumi*: ... Dans tout les cas, je ne te donnerais pas le choix... *rie* Et dire que tu ne savait pas que Lord Jules ton père était un vampire de Sang Pur ! Hihi ♡
Yumi: !!.. Non, c'est impossible.. Mon père est un être humain !
Samira: ... Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Yumi: ... Erhm, Eh bien... Je n'ai jamais vue de comportement envers la vue du sang.
Samira: Nous, vampires, sommes capable de nous contrôler dans certaine situation. Il te la juste caché.
Yumi: ...

Éternal RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant