Mot de l'auteur : HOLA MES POUSSINS CA FAISAIT LONGTEMPS HEIN ?! :D
Oui oui je sais je sais..
Ou j'était passez ?
Pourquoi je ne poste ce OS que maintenant alors que l'anniversaire de Giyu et plutôt ?
Je ne sais pas ahah
A vrai dire il se passe pas mal de chose en ce moment dans ma vie mais !
Je ne vous laisserais plus aussi longtemps sans un OS !
Alors je me rattrape en vous laissent le premier anniversaire qui est celui de Giyu ! Le prochain sera celui de Shinobu vue qu'elle est née fin Février :)
Bonne Lecture mes poussins !
*************************************
Giyu Tomioka n'aimez pas vraiment le jour de sa naissance. Il n'aimer pas ce jour qui se répéter chaque année, ce jour ou les personnes qui le connaissez un minimum lui rappeler sa venue au monde. Bien sûr, avant la mort de sa sœur, il aimer particulièrement se jour ou il pouvais passer une journée accompagner de celle-ci, pour faire ce dont il voulait. Aujourd'hui, ce jour particulier lui laissez un goût amer. Mais il avais bien remarquer que lors de cette journée plutôt sombre pour lui, une certaine pourfendeuse de démon venais lui tenir compagnie et était plutôt douce durant cette journée uniquement. Et pourtant, certains savais que Shinobu Kocho n'était pas connue pour être quelqu'un de particulièrement tendre avec les autres lorsque l'on connaissez sa rancune pour les démons.
***
Les oiseaux chanter parmi les arbres en fleurs du domaine des papillons, réveillent la protectrice du lieu dans la douceur et la paix. Elle ouvrit ses beaux yeux violet, observent avec délicatesse sa chambre. Prise d'une pulsion soudaine, elle se redressa avant de s'étirer avec le sourire au lèvres. Aujourd'hui était un jour spécial pour elle, car on était le huit Février et donc, l'anniversaire du pilier de l'eau, Giyu Tomioka. Aujourd'hui, le ténébreux au regard bleu ciel avais vingt et un ans. Malgré leurs emploie du temps charger et leurs occupation importante, Shinobu voulais célébrer ce jour particulier avec lui. Elle qui apprécier peut-être un peu trop cet homme dont elle n'arriver pas à ce passer. Elle voulais le voir. Il lui manquer énormément. Mais il lui fallait une bonne raison pour faire venir le pilier de l'eau jusqu'à elle. Une bonne raison.. Elle y réfléchirais plus tard.
Shinobu se leva de son futon, le replia tranquillement avant de revêtir son uniforme de pourfendeuse dans le calme le plus totale. Ensuite, elle se peigna face à son miroir avant de compléter sa coiffure de sa fameuse broche papillon. Satisfaite de son reflet, elle se sourie d'une façon assez triste avant de sortir de sa chambre pour commencer sa journée. Avant d'aller à sa salle de soin, elle fit un détour par les cuisines en demandent aux jeunes filles et à Aoi de la laisser préparer quelque chose en début d'après-midi. Les filles intriguées acceptèrent avant de la saluer. Shinobu la salua avant de repartir vers la salle de soin pour commencer sa journée d'hashira.
La matinée passa très rapidement, à tel point que c'est Aoi qui vient prévenir Shinobu que la cuisine était disponible pour elle. La jeune femme la remercia et la rangea ses documents précieux avant de partir vers la cuisine. Elle réfléchissez toujours à un moyen d'attirer le pilier de l'eau jusqu'à elle sans éveiller les soupçons. Comment faire ?..
Tout en réfléchissent, elle enfila un tablier et se mise aux fourneaux. Elle passa le reste de son après-midi à cuisiner, sans s'arrêter une seconde. Puis une fois que son plat fut en cuisson, elle se reposa un peu, continuant de réfléchir. Tanjiro n'était pas avec Giyu et il ne savais pas ou se trouver le jeune pourfendeur. Peut-être qu'elle pourrais le faire venir à elle de façon assez fourbe comme elle la toujours fait ? Um.. Mais oui ! Elle l'avais sa solution !
VOUS LISEZ
[Giyu x Shinobu] One Shoot : Joyeux anniversaire Giyu !
FanfictionC'est l'anniversaire de Giyu en Février ! Alors Shinobu a penser à lui en ce jour particulier qu'il n'aime pas forcément..