Prologue
07/03/1820 13:38 Londres, dans un petit café
-Le 9 décembre 1805, la date de naissance de l’enfant, annonça fièrement la jeune femme assise à la table du vieil homme odieux, Mr.wonderful.
-Une date de naissance ne m’aidera pas à le trouver, répondit sèchement l’homme.
-Pardon Monsieur, mais je pense que cela pourrait nous aider dans les recherches.
-Ne réponds pas comme cela. Connais-tu le nombre d'enfants qui sont nés le 9 décembre 1805 ? Allons-y, Londres me rend malade.07/03/1820 16:45 petit village d'Angleterre
L’orphelinat Wonderful n’a pas une très bonne réputation avait avertis la femme du boulanger à celui-ci. Il avait rétorqué qu’elle n’avait pas besoin d’un palace, ce n’était pas une princesse et maintenant qu’elle avait quinze ans, elle n’avait plus besoin de leurs protections.
C'est ainsi que la fille du frère du boulanger qui avait disparu quelques années plus tôt, allez devoir le jour de ses quinze ans, commencer une aventure des plus dérangeantes.
Arrivé devant l’orphelinat qui se trouvait en plein milieu d’une forêt mystérieusement remplie de brouillard toute l’année. Le boulanger demanda à l’enfant de descendre sur le champ, il lui donna une lettre et un vieux sac de farine trouée qui contenait toutes les affaires de sa nièce.
Une fois rentrée, annonce-toi sous le nom de Déa Durand.
Elle ne posa pas de question et se dirigea vers le petit portillon à l’entrée, l’homme la regarda s’éloigner. Ça lui rappelait comme au même âge son frère avait été emmené au même endroit, et cela lui rongeait de l’intérieur de savoir qu’il allait arriver le même triste sort a un membre de sa famille à nouveau.
VOUS LISEZ
Mr. Wonderful
Mystery / ThrillerDéa est amené dans l'orphelinat Wonderful, un établissement qui une réputation d'école de satan le jours de ses quinze ans.