Il était 11h, le Poudlard Expresse venait de quitter la voie 9 3/4 de la gare de King's Cross situé dans la ville de Londres.
Drago Malfoy un jeune garçon âgé de 11 ans ainsi que Crabbe et Goyle ses deux fidèles amis (enfin si l'on pouvait appeler ça comme ça, leurs parents étaient en fait des amis de ceux de Drago, mais ils ne les aimaient pas trop. En revanche vue leurs carrure ils pouvaient s'avérer utiles.) s'installèrent dans un des compartiment du train.
Pendant ce temps, un peu plus loin dans le train, une jeune sorcière du nom d'Hermione Granger s'apprêtait elle aussi a rentrer dans un compartiment.
Mais quand elle ouvrit la porte, on aurait dit qu'une bombe venait d'exploser dans une valise ! Au milieu de tout ces vêtements se tenait un garçon un peu rondouillard, avec de grande oreilles." - Mais où est-tu Trevor !
- Bonjour
- AAAAAH !
- Désolée , je ne voulais pas te faire peur (rigola-t-elle)
Je suis Hermione Granger, enchantée !- B-b-bonjour, je m'appelle Neville Londubat.
- Part la barbe de Merlin, mais que c'est-il passé ici !?
- J'ai perdu mon crapaud, il s'appelle Trevor.
J' ai cherché dans toute ma valise mais impossible de le retrouver ! Tu ne l'aurais pas vue part hasard ?- Je suis désolée je n'ai vue aucun crapaud, mais je peux t'aider a chercher si tu veux ?
- Vraiment ! super alors je prend la partie droite du train et toi la gauche ça te convient ?
- Très bien, allons y.
- Merci !"
PDV DE DRAGO
" - Drago, tu est sur que nous seront à Serpentard ?
- Crétin, bien sur que nous seront à---"
J'étais en pleine discussion stupide avec Crabbe, lorsqu'une personne rentra dans notre compartiment.
Elle était magnifique, que-dit-je rayonnante, je n'avais jamais vue quelqu'un paraitre aussi joyeux.
Je ne sais pourquoi mais je sentie comme un vide se combler dans ma poitrine alors que celui-ci, n'avait pourtant jamais existé." - J'espère qu'elle sera a Serpentard (murmurais-je pour moi même)
- Quesque tu dit Malefoy ?
- Oh non rien, rien...
- On a pas vue ton foutu crapaud maintenant fiche le camps !
- GOYLE ! (je le frappa à l'arrière du crane)
Excuse le"Elle hocha la tête et sortie.
PDV DE HERMIONE
Après plusieurs essaie, j'arrivais enfin au dernier compartiment.
C'était ma dernière chance." - Vous n'auriez pas vue un crapaud ?
Un garcons qui s'appelle Neville a perdu le siens.- Non (répondit rouquin, toujours sa baguette et son rat à la mains)
- Oh ! tu fait de la magie, voyons ça."
*il se racla la gorge et commença sont incantation*
" - Soleil, jonquilles et mimosa, que ce gros vilain rat, en jaune soit colorié de la tête au pieds !"
*d'un aire deseperé, il regarda l'autre garcons a lunette assis juste a coté de lui*
" - Tu appelle ça jeter un sort ?
Avoue que ce n'est pas une réussite !
Moi je n'ai jetée que quelques sort facile bien sur, ça a marché a chaque fois."Au même moment je vis que les lunette du deuxieme garcons etaient cassé.
" - Par exemple (je m'assis en face de lui)
Oculus Reparo !- Wow (dit-il)
- Nom d'une chouette ! tu es Harry Potter !
Je suis Hermione Granger, et... toi tu es ? (dit-je en m'adressant au rouquin)- Moi ? Ron Weasley (dit-il la bouche pleine de bonbons)
- Enchantée..."
*je me retourne vers Harry*
" - Tu dois être surexcité d'enfin aller a Poudlard !
- Crois le ou non mais comme je l'expliquais a Ron, je n'avais encore jamais entendu parlé de cette école jusqu'à il y à quelques semaines !
- Quoi ! mais comment cela se fait-il ?
- J'ai été élevé par mon oncle et ma tante , après la mort de mes parents ils n'ont plus jamais voulue entendre parler de magie.
Et puis Dumbledore en voyant que je ne répondais pas aux lettres de Poudlard, à envoyé Hagrid me chercher.- Oh je vois , et bien j'espère que tu t'y plaira alors ! (je me leva et m'apprêtais a partir mais je me retournais)
Vous devriez mettre vos robes de sorcier, ont ne va pas tarder a arriver.
Et je ne sais pas si tu le savait mais tu a une tache la (je montrais mon nez du bout de mon doigts) juste ici"Je ne lui laissa pas le temps de répondre et repartie dans mon compartiment, malheureusement sans le crapaud de Neville.
Et comme je l'avais prédit nous arrivions a destination 10 minutes plus tard.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello hello ! j'ai le plaisir de vous présenter mon tout premier chapitre de ma fanfiction sur mon ship fictif préféré aka le Dramione hiiiiiiiiiii !je vous met ici quelques info concernant l'histoire :
° il s'agit du premier tome d'une longue série de 7 ou 8 livres j'hésite encore ! vous l'avez surement deviné, il y aura un tome par année.
Le but étant de voir vraiment l'évolution de la relation Drago/Hermione qui je trouve est souvent (et a mon grand désespoir) oublié ou très vite fait.
je tiens a remercié softblossom et marnywalshh pour leurs soutient et l'aide qu'elle m'apporte afin que cette fanfiction soit la plus réussie possible !
Le chapitre 2 arrive le plus vite possible en attendant vous pouvez laissez quelques petits commentaires ainsi que des votes, cela me ferrais tres plaisir !
Je vous fait de gros bisous et vous dit a la prochain xoxo.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Et si ça avait toujours été toi ? TOME 1 [ Dramione ]
Fanfiction"Elle était magnifique, que-dit-je rayonnante, je n'avais jamais vue quelqu'un paraitre aussi joyeux. Je ne sais pourquoi mais je sentie comme un vide se combler dans ma poitrine alors que celui-ci, n'avait pourtant jamais existé. - J'espère qu'el...