Le lendemain matin, Lucy est la première à ouvrir les yeux. Forcément, son train de vie l'a habituée à se réveiller à quatre heure trente du matin et ce, peu importe à quelle heure elle se couche. Soupirant, elle dégage une mèche de cheveux de son visage avant de reposer sa main où elle était, c'est à dire sur le torse de Natsu. Un sourire niais étire ses lèvres alors qu'elle commence à caresser le contour de ses abdominaux du bouts des doigts. Il n'y a pas à dire, il est sacrément bien foutu. Et que dire de ses prouesses au lit! Lucy se mordille la lèvre et rougit rien que d'y repenser. Bon, il faut dire qu'il y a une sacré différence entre une partie de jambes en l'air avec un sportif et celle avec un gratte papier.
Levant la tête, Lucy jette un œil à son bel endormi. Il semble si paisible, si calme... Et putain qu'il est beau! Elle serre les cuisses en sentant son entrejambes commencer à se tremper. Elle a l'impression d'être une adolescente en chaleur en voyant à quel point elle doit résister à l'envie de réveiller Natsu en lui sautant dessus. Quoi que, elle doute que l'idée lui déplaise... Mon Dieu, calme-toi, ma grande, se dit la jeune femme en se donnant une claque mentale.
Caressant le menton de Natsu du bout du nez, Lucy remonte le long de sa mâchoire jusqu'à atteindre le dessous de son oreille. Elle entrouvre les lèvres et lui mordille doucement le lobe. Elle remonte un peu sur le lit afin de pouvoir embrasser son cou et son entrejambes se frotte contre la cuisse de Natsu, lui provoquant un frisson de plaisir et la faisant lâcher un gémissement. Elle soupire en tentant de contenir son excitation. Franchement, ça ne va pas le faire, il faut qu'elle se calme et ce n'est pas en restant collée à lui qu'elle y parviendra.
Le rouge aux joues, Lucy se redresse en se demandant ce qu'elle pourrait bien faire en attendant que Natsu se réveille. Elle prend son téléphone posé sur la table de nuit et se dit qu'il est encore trop tôt pour téléphoner à son chauffeur. Bien qu'il soit au service de sa famille depuis des années et qu'il est écrit dans son contrat qu'il doit répondre aux demandes des membres de celle-ci et à tout heure du jour et de la nuit, Lucy se sent mal de faire appel à lui quand bon lui semble. Après tout, elle n'est pas une petite princesse pleine de caprice. Ça ne la tuera pas d'attendre une heure plus raisonnable. Toutefois, elle remet cette réflexion en doute en sentant son ventre vibrer sous la famine. Il faut dire que c'est à peine si elle a pris le temps de manger un morceau la veille, trop occupée à courir entre ses réunions. À vrai dire, ça a été comme ça toute la semaine... Ou plutôt depuis DES semaines... En fait, trop obnubilé par son travail, il lui arrive souvent de sauter l'heure des repas. Après le sport que Natsu lui a fait faire, elle se rend compte à quel point elle se sent vidée de son énergie. Elle aimerait bien dire qu'elle se sent également vidée de sa cyprine, mais c'est limite si elle ne la sent pas couler le long de sa cuisse lorsqu'elle se lève. Ouais, une vrai adolescente en chaleur...
Se rendant à la salle de bain, Lucy s'essuie avec du papier toilette avant de revenir dans la chambre à la recherche de sa culotte. Heureusement que les deux pièces sont adjacente! Elle se voyait mal se balader au travers la maison dans sa tenue d'Eve. Toutefois, elle aimerait bien avoir sa robe sous la main pour aller chercher quelque chose à se mettre sous la dent, mais elle est restée dans la voiture. Lucy ne se sent pas très à l'aise à l'idée d'aller fouiller dans le garde-manger et dans le frigo sans l'accord du propriétaire de la maison, mais elle ne veut pas le réveiller pour si peu. Elle dit ça, mais elle était prête à le faire il y a quelques minutes pour quêter du sexe... Pathétique. Ashley avait plus que raison en disant qu'elle était « frustrée ». Cependant, bien qu'elle se savait en manque, elle ne pensait pas que ce serait à ce point-là!
Tournant la tête vers Natsu, elle se mordille la lèvre inférieure à nouveau. Il faut dire qu'il est plus qu'alléchant, allongé sur le dos, un bras sous son oreiller, la tête légèrement sur le côté, mais, surtout... Surtout le drap recouvrant tout juste ses partis intimes. Malgré le faible éclairage, elle arrive nettement à voir sa musculature de rêve et le V caractéristique faisant saliver tant de femmes. Évidemment, elle en fait partie. Ce n'est pas qu'il ne soit pas parvenu à la satisfaire sexuellement, au contraire! Elle a simplement l'impression que, à l'inverse de Loki, Natsu est encore pleins de ressources et elle a hâte de connaître toutes les sensations qu'il est en mesure de lui faire vivre. Ce n'est pas qu'elle trouvait que ses relations intimes avec son ex-fiancé était nulle, mais disons plutôt qu'il la contentait, alors que Natsu... Elle en veut encore plus! Elle a l'impression d'être consumé par une flamme ardente d'envie et de désir. Elle sait d'ors et déjà qu'il lui faudra un long moment... un très très long moment avant qu'elle se lasse de faire l'amour à cet homme.
Lucy s'évente avec sa main pour se rafraîchir un peu. Elle commence à avoir chaud à force d'être envahit par des bouffées de chaleur. Il faut dire aussi que son imagination et sa libido ne cesse de s'emballer chaque fois que son regard se pose sur le bel Adonis allongé sur le lit, là... juste devant elle... Si.... Vulnérable.
– Seigneur, Lucy, souffle-t-elle, découragée par son propre comportement. Reprend-toi, ma belle, on dirait une prédatrice sexuelle.
N'ayant pas sa robe, elle récupère la chemise que Natsu portait durant la soirée. Remarquant qu'elle porte quelques traces de leurs moments d'intimité dans la voiture, Lucy préfère la mettre dans le panier à linge sale qu'elle avait aperçu dans la salle de bain, puis elle ouvre la penderie pour en prendre une propre.
Sortant de la chambre sur la pointe des pieds, fermant la porte derrière elle en veillant à faire le moins de bruits possible, Lucy se rend à la cuisine, espérant ne pas avoir à trop fouiller pour trouver un encas. Qu'elle n'est pas sa surprise de voir une boîte de pizza sur le comptoir avec une note inscrite dessus.
« Pour vous redonner des forces, les amoureux ».
La phrase étant signé par un bonhomme sourire faisant un clin d'œil. Lucy ne saurait dire si l'attention vient de Lisanna où d'Igneel, mais une chose est sûre, ce n'est pas elle qui vais s'en plaindre. Elle ouvre la boîte et se prend une pointe avant de rapidement la mordre à pleine dents. Mon Dieu! Ce qu'elle avait faim. Elle est la première à se servir dedans, signe que Natsu n'y a donc pas touché. Un sourire satisfait étire ses lèvres en se disant que ça doit vouloir dire que monsieur était trop crevé pour sa fringale post-sexuel. À bien y penser, Lucy se dit que cette pizza ne peut venir que de nulle autre que Lisanna. Qui d'autre, ici, pourrait aussi bien connaître les habitudes sexuelles de Natsu excepté son ex petite amie avec qui il vit.
Non, Lucy... Tu t'es promise de ne pas te laisser guider par la jalousie. Lisanna est peut-être son ex, mais elle est surtout sa meilleure amie ainsi que l'infirmière de son père. Elle leur apporte un immense soutien moral et les aide beaucoup dans leur quotidien. Elle a beau essayer de s'en convaincre, ça reste difficile à faire en regardant les photos encadrés au mur et sur les meubles. Ayant décidé d'explorer la maison tout en mangeant, Lucy passe devant un certain nombre de cliché affichant les deux anciens tourtereaux, visiblement très proche, en compagnie des parents de Natsu. Une bien belle famille unie et heureuse, ne peut s'empêcher de commenter Lucy pour elle-même. Arg! Encore cette fichue jalousie... Si ça marche aussi bien qu'elle le souhaite et l'espère avec Natsu, elle se promet d'être sur la prochaine photo qu'ils prendront. Et attention! Elle ne souhaite pas remplacer Lisanna sur les clichés, mais bien s'ajouter à celle-ci.
– Ce n'est pas parce que tu débarques dans sa vie que ça te donne le droit de choisir ses amies.
Lucy souhaite sincèrement parvenir à laisser sa jalousie de côté pour le bonheur de Natsu. Une autre chose qu'elle a bien comprise lors de leur discussion en tête à tête la semaine précédente, c'est que la jeune femme compte énormément pour lui et que, quoi qu'il arrive, il choisira toujours Lisanna plutôt que n'importe quelle femme. Malgré qu'il ait dit ça avec conviction, Lucy avait tout de même pressenti que ça le déchirerait d'avoir à prendre cette décision advenant que les choses se développent davantage entre eux. Du moins, elle aimerait que ce soit vraiment le cas. Ça la peinerait de savoir qu'il ne s'est pas attaché aussi rapidement qu'elle s'est attachée à lui.
Continuant son exploration après être allée se chercher une seconde pointe de pizza, Lucy commençait quelque peu à déprimer et ses convictions s'ébranlaient de plus en plus à mesure qu'elle regardait les différent cliché. Lisanna et Natsu sont dans les bras l'un de l'autre dans quasi toutes les photos! Il y a de quoi rendre jalouse! Elle ne veut pas accorder de crédit aux ex de Natsu, mais... Bon sang, elle commence à les comprendre de lui avoir fait des crises! C'est presque insultant de côtoyer un petit ami, qui a sa maison rempli de photo de lui et son ex avec qui il habite tous les jours. D'autant plus que les deux seuls grand changement dans les clichés au travers les ans outre le décors, sont l'absence de la mère de Natsu et Igneel étant désormais en fauteuil roulant. Natsu et Lisanna semblent avoir la même complicité, qu'ils soient couple ou non.
Cherchant autre chose de moins déprimant à regarder, Lucy remarque un escalier menant au sous-sol avec, à côté, une rampe pour fauteuil roulant. Se laissant aller à la curiosité, elle descend. Il s'agit, en grande partie, d'une salle d'entraînement, mais surtout de rééducation. Il y a de l'équipement adapté pour les besoins d'Igneel afin qu'il retrouve l'usage de ses jambes, mais ce n'est pas vraiment ça qui attire le regard de Lucy. C'est plutôt le mur du fond. En effet, celui-ci est recouvert dans sa quasi-totalité de ce qui semble être un ramassis de souvenir accroché pêle-mêle, mais positionné judicieusement à la fois. On peut y voir un vieux cliché de Natsu lorsqu'il était jeune alors qu'il venait de remporter son tout premier match de foot. On le voit également avec sa première médaille, son premier trophée... Il en a eu pleins d'autres qui sont exposés sur les étagères du mur à côté, mais ceux-là ont visiblement droit à une place bien particulière. En même temps, ça se comprend...
Si Lucy croyait que le mur comportait uniquement les premières fois de Natsu, elle remarque qu'il s'agit plutôt de tous ses importants souvenirs que ça le regarde lui où les gens à qui il tient le plus. Elle l'a réalisé en voyant un cliché de Lisanna exposant fièrement son diplôme d'infirmière avec, bien sûr, un Natsu très fier d'elle à ses côtés. Outre les exploits de la jeune femme, il y en a également quelques-uns d'Igneel comme sa première victoire en tant qu'entraîneur de l'équipe... Ou encore, de manière plus général, les premières fois en famille par exemple lorsqu'ils sont allés visiter Disney Land. Évidemment, Lisanna se trouve sur cette photo également bien que Grey s'y trouve aussi. D'ailleurs, celui-là on le retrouve sur la plupart des clichés où l'on voit Natsu en tenue de foot. Ils se tiennent côte à côte, chacun ayant un pied posé sur un ballon, exposant fièrement une médaille, un trophée ou représentant un nombre avec leur doigts allant des petits doigts d'enfant de cinq ans à ceux d'adolescent, puis d'adulte. Lucy lâche un gloussement bien malgré elle en voyant une version plus petite de la fameuse affiche de Grey qu'elle a eu sous le nez pendant des mois. Celle où il prend la pose avec un air aguicheur pour la pub des sous-vêtements Heart Kreuz. Dessus, il y a une inscription manuscrite indiquant qu'il s'agit là de la première fois que ce « crétin » a joué les mannequins. Une autre affiche sensiblement du même genre est accrochée non loin, excepté qu'il s'agit de la pub de bonnet que Grey lui avait parlé au début de la soirée. Contrairement à la photo de Grey qui prend clairement la pose pour la photo, celle de Natsu semble avoir été prise sur le vif. Une photo au naturel en somme et bon sang que Lucy meurt d'envie de la décrocher de là pour la garder précieusement afin de l'admirer quand bon lui semblera. Ouais... Officiellement, Natsu a fait d'elle une adolescente en chaleur.
Remontant à l'étage avant de ne plus pouvoir se retenir, elle fait un arrêt à la cuisine, se demandant si elle prend une troisième pointe de pizza ou non. A-t-elle vraiment faim ou est-ce seulement de la gourmandise? Elle réfléchit à la question en regardant l'heure sur l'horloge. Ça fait déjà une heure qu'elle est réveillée et elle commence à se demander ce qu'elle pourrait bien faire en attendant que Natsu daigne se lever. Elle pourrait peut-être rentrer chez elle, vaquer à ses occupations et s'avancer dans son travail en attendant, non? Cinq heure trente du matin... Ça semble assez raisonnable pour appeler son chauffeur, il pourrait lui apporter des vêtements de rechanges. Quoi que, ça impliquerait qu'il fouille dans ses tiroirs. Bah, et puis quoi? Elle n'a qu'à lui demander de venir la chercher et à entrer dans sa voiture dans son accoutrement actuel. Il ne doit pas y avoir grand monde dehors à une heure aussi matinale un samedi.
Prenant, finalement, une troisième pointe de pizza en se disant qu'elle doit en profiter pour manger alors qu'elle pense à le faire, Lucy s'apprêtait à retourner dans la chambre de Natsu lorsqu'un bruit de porte lui fait tourner la tête. Qui est debout? Lisanna? Igneel? Se rappelant que la chambre de ce dernier est dans le coin opposé, Lucy se dit que ce doit être la meilleure amie de Natsu. Bingo! La jeune femme apparaît dans son champ de vision, les cheveux en pétard, les yeux à moitié fermé et le corps encore lourd de fatigue. Elle se prend un mur, se recule et le regarde comme s'il était apparu pendant la nuit. Elle se décale et se rend à la salle de bain machinalement. En fait, en la voyant, Lucy se demande si elle ne serait pas somnambule. Trouvant sa démarche de zombie quelque peu amusante, Lucy attend qu'elle repasse, curieuse de savoir si elle foncera dans un mur à nouveau. Cependant, Lisanna ne fait rien de tel, elle semble même un peu plus réveillée que lors de son premier passage. Elle doit s'être passé de l'eau sur le visage ou alors c'est le fait de s'être pris la lumière des toilettes en pleine gueule qui l'a réveillée.
– Tu ne dors pas? demande-t-elle, s'apercevant de la présence de Lucy.
– Je me réveille systématiquement à quatre heure trente tous les matins, lui répond cette dernière en mordant dans sa pizza.
Lisanna la regarde avec un léger dégoût en voyant ce qu'elle mange.
– Il n'est pas un peu tôt pour manger ça?
Elle vient de faire réaliser à Lucy que, techniquement, elle est en train de manger de la pizza en guise de petit-déjeuner.
– Oh, maintenant que tu le dis... Je n'avais pas pensé à ça. Je me suis levée, j'avais faim et la boîte était là, alors...
– Oh seigneur! l'interrompt Lisanna en passant une main sur son visage. On croirait entendre Natsu. J'espère que tu n'as pas autant d'énergie que lui le matin parce que, franchement, il est beaucoup trop tôt pour que je puisse le supporter. Il me faut d'abord mon café.
Un sourire étire les lèvres de Lucy et elle la rassure en lui disant qu'elle est plutôt du genre calme et posée. Normalement, elle profite de la matinée pour préparer les affaires dont elle aura besoin pour ses réunions de la journée. Lisanna lui demande si elle en a aujourd'hui, l'air surprise à l'idée que ça puisse être le cas. Nous sommes tout de même samedi.
– Non, c'est assez rare que j'en ai les week-end. En fait, je consacre plutôt mes samedis et dimanches à visiter les différentes gares ainsi que nos différentes filiales pour m'assurer que tout soit en ordre.
– Et tes jours de congé? demande Lisanna. Tu fais quoi?
En voyant des rougeurs et un petit sourire contrit gagner le visage de Lucy, en plus du certain malaise qui monte en elle, Lisanna lui demande plutôt si elle en a, au moins.
– Si si, mais...
Elle prend un instant pour formuler sa phrase avant de dire qu'elle n'aime pas rester inactive. Elle lui explique que son père lui a enseigné que notre temps devait être soigneusement rentabilisé et que chaque seconde comptait. C'est, d'ailleurs, de lui qu'elle tient l'habitude de se réveiller à quatre heure trente tous les matins, que ce soit un jour de semaine ou le week-end.
– Je me souviens d'une fois où nous étions resté au bureau jusqu'à très tard le soir afin de finaliser un projet, mais même si nous étions rentré à deux heures du matin, ça ne nous avait pas empêchés de nous réveiller à quatre heure trente bien précise, raconte Lucy avec le sourire. À cinq heure nous préparions nos affaires pour la journée et à cinq heure trente, nous étions en route pour le travail et même si nous n'avions qu'un peu plus de deux heures de sommeil dans le corps, nous étions encore resté bosser jusqu'à une heure du matin.
– Je comprends qu'il soit mort de surmenage, lui dit Lisanna pendant qu'elle prépare son café, dos à elle. Tu en veux un? lui propose-t-elle gentiment.
Elle se retourne pour lui faire face et remarque l'expression surprise de Lucy. C'est là qu'elle réalise son incroyable manque de tact. Elle allait se confondre en excuse, mais Lucy prend la parole avant elle, acceptant d'une voix moins assurée et sans l'enthousiasme qu'elle avait juste avant. En même temps, ça se comprend vu l'énorme froid que Lisanna vient de créer.
– Ça... ça fait longtemps que tu es infirmière? lui demande Lucy, mal à l'aise.
– Hum... quelques années.
– Et tu as choisi ce métier après l'accident ou tu l'étais déjà avant que ça n'arrive?
Elle connaît parfaitement la réponse, Natsu lui en ayant parlé la semaine précédente, mais elle préfère prétendre le contraire plutôt que garder cette ambiance tendue.
– J'ai terminé mes études bien avant l'accident, répond Lisanna, tentant de faire preuve d'un peu plus d'enthousiasme.
Elle espère également faire disparaître le froid qui s'est installé entre elles par sa faute. C'est pour ça qu'elle se lève toujours avant tout le monde, d'habitude. Comme Natsu, Igneel et Grey ont tendance à lui répéter, elle n'est pas parlable le matin. Elle est un peu passive/agressive pendant une bonne trentaine de minutes voire même durant une heure. Le café l'aide un peu à améliorer son humeur, mais sans plus. Faisant un effort considérable pour paraître polie et aimable, Lisanna commence à raconter son parcourt scolaire jusqu'à l'accident.
– Après ça, j'ai bien été obligé d'accepter l'offre de Natsu. Quoi que, on ne peut pas vraiment dire qu'il m'ait offert ce job, sourit-elle doucement en déposant une tasse de café bien chaud devant Lucy. Il m'a pratiquement supplié à genoux d'être l'infirmière attitrée de son père. Il avait de super arguments pour me convaincre, mais le problème n'était pas là. C'est juste que j'avais conscience de ce que ça impliquerait. Tout le bas de son corps est paralysé, alors certaine chose sont devenus plus difficile à faire pour lui et je savais que ça voulait dire que j'allais devoir me retrouver dans des situations quelque peu embarrassante pour moi comme pour lui. Il faut que tu comprennes que ça ne me gêne pas lorsqu'il s'agit de m'occuper d'un inconnu, mais Igneel... Il est un peu comme mon père, alors devoir l'aider à prendre sa douche... C'est gênant et un peu bizarre. Aujourd'hui, ça va, mais les premiers mois ont été assez éprouvant. Surtout qu'Igneel avait déjà du mal à se faire à sa nouvelle réalité. Il a perdu son autonomie et était maintenant obligé de dépendre de quelqu'un pour les choses les plus banales qui soit.
Lisanna a un petit rire sans joie en se rappelant son caractère de cochon et ses nombreuses crises digne d'un enfant. Elle se souvient aussi qu'il n'arrêtait pas de rechigner au début, plaidant qu'il pouvait accomplir ses tâches tout seul, alors que c'était loin d'être le cas. Tout ce qu'il parvenait à faire, c'était accentuer sa douleur au même rythme que Natsu s'enfonçait dans un mutisme. Contrairement à ce qu'Igneel puisse croire, ce n'est pas son fils, mais Lisanna qui avait eu l'idée qu'ils emménagent tous ensemble, mais ça, elle se garde bien de le préciser à Lucy. Non pas qu'elle craigne de la rendre jalouse, disons plutôt que c'est parce qu'elle n'a pas envie de s'étaler sur l'état déplorable dans lequel se trouvait son meilleur ami à cet époque. Elle dit « à l'époque », mais il lui arrive parfois de replonger dans sa déprime. C'est d'ailleurs dans ces moments-là qu'il vient la voir en quête de réconfort.
Voyant que le tour du sujet « infirmière » est fait et qu'un silence gênant commence à s'installer, Lucy tente de trouver un nouveau sujet de conversation. Elle prend une gorgée de son breuvage et le goût de ce dernier lui rappelle celui du café où elle a rencontré Natsu. Elle s'empresse d'en faire la remarque à Lisanna.
– C'est fort probable, sourit-elle. Je suis la petite sœur de la proprio.
Lucy la regarde avec étonnement. Elle n'a cependant pas besoin de l'aide de Lisanna pour savoir qu'elle parle de Mirajane. Maintenant qu'elle le sait, la ressemblance entre les deux femmes lui semblent frappante.
– Si je l'avais su, j'aurai pu téléphoner au café et demander à ta sœur de transmettre mon numéro à Natsu, regrette-t-elle. J'aurai pu le revoir plus tôt.
Lisanna n'ajoute rien contrairement à ce que Lucy aurait espéré. À vrai dire, elle s'est de nouveau plongée dans ses pensées, repensant à la soirée d'hier. Elle se rappelle de la conversation qu'elle avait eu avec Grey. Bien, qu'au départ, il ne croyait pas une seconde que Lucy et Natsu soient réellement en couple, ses convictions avaient été ébranlé à mesure que la soirée avançait. C'est de ça qu'il avait discuté avec elle. Il avait remarqué les doux sourires qu'elle faisait en voyant Natsu rire et s'amuser en compagnie de Lucy. Même lui ça lui réchauffait le cœur de le voir aussi heureux depuis la mort de sa mère.
Levant la tête vers la nouvelle copine de son meilleur ami, elle remarque que celle-ci regarde sa tasse de café avec un certain malaise. Mince, elle doit essayer de rattraper le coup. Qu'est-ce que Lucy a dit en dernier, déjà?
– Excuse-moi, finit-elle par dire. Je ne suis vraiment pas quelqu'un du matin.
– Pourquoi te lèves-tu à cette heure, dans ce cas? lui demande Lucy.
– Igneel se réveille très tôt pour s'entraîner et comme j'ai un vrai caractère de merde le matin, je préfère me lever avant tout le monde pour avoir un peu de temps seule.
– Oh, souffle Lucy, à nouveau mal à l'aise, y voyant un message peu subtile. Je vais te laisser, dans ce cas. Pardon de t'avoir...
– Non, c'est... ce n'est pas... Oh mon Dieu, soupire Lisanna en prenant sa tête entre ses mains. Je suis tellement désolée! Je dois vraiment te laisser une impression de merde.
Lucy glousse de rire et choisit de lui répondre en toute honnêteté.
– C'est vrai que j'ai le sentiment que tu es légèrement hostile à mon égard.
– Maintenant, tu comprends pourquoi je préfère prendre un peu de temps seule, lui répond Lisanna, l'air contrit. Je suis vraiment désolée de te donner cette impression alors que ce n'est pas du tout le cas. Au contraire, j'aimerais qu'on apprenne à se connaître.
– C'est également ce que je souhaite.
Elle prend une pause et semble hésiter un peu avant de poursuivre.
– À vrai dire, j'aimerais qu'on devienne amie. Je sais que certaine fréquentation de Natsu t'ont déjà dit ça dans le seul but de s'attirer ses faveurs, mais je... J'ai bien compris à quel point tu étais importante pour lui et la dernière chose que je souhaite, c'est qu'il se sente coincé entre nous deux. Si je dois avoir le choix, je préfère me sentir gênée d'embrasser le meilleur ami d'une amie plutôt que me sentir menacé par elle.
– Tu n'as pas à...
– Je sais, l'interrompt Lucy. Natsu m'a bien expliqué quel genre de relation vous entreteniez, mais je ne peux pas m'empêcher de ressentir un pincement au cœur en pensant à vous deux.
– Il t'a raconté quoi exactement? demande Lisanna en sirotant une gorgée de son café, curieuse.
Elle s'étouffe lorsque Lucy lui répond qu'elle sait qu'ils couchent encore ensemble. Bon, peut-être pas dernièrement, mais c'est apparemment arrivé quelques fois après leur séparation d'il y a quatre ans.
– Je... hum... Je préfère me dire que c'était mieux qu'il retourne vers toi plutôt qu'il tombe sur une autre folle. D'après ce qu'il m'a dit, il en a vu de toutes les sortes.
– Ouf, tu n'as pas idée.
– C'était laquelle la plus intense selon toi? sourit Lucy, intriguée. Natsu, lui, il dit que c'était celle qui regardait des images de bague de mariage après qu'ils aient couchés ensemble la première fois.
– Non? Tu n'es pas sérieuse? rit Lisanna. Elle était vraiment givrée celle-là. Pour tout te dire, à part toi, ça faisait un moment que Natsu ne nous avait pas parlé de ses... conquêtes. Et tu es la première qu'il ramène à la maison. D'habitude, il va toujours chez elles pour qu'elles ne sachent pas où il habite pour éviter de se faire harceler.
– Dois-je me sentir privilégié dans ce cas?
– Très.
Le sourire de Lucy s'étire davantage alors que quelques rougeurs s'ajoutent sur ses joues. Elle sent son cœur battre très fort sous la joie qu'elle ressent. Ça lui fait très plaisir. Elle est tirée de ses pensées par Lisanna qui lui demande ce qu'ils comptent faire aujourd'hui.
– Hm? Je ne sais pas, nous n'avons rien dit à ce sujet. Il va peut-être me virer de chez lui, rit-elle. Techniquement, nous avons chacun rempli notre part du contrat, donc...
– Rassure-toi, je doute que Natsu voudra te voir partir de si tôt. Et même s'il le faisait, c'est moi qui te retiendrait.
– C'est vrai? demande Lucy, touchée. Tu aimerais que l'on passe la journée ensemble? Qu'est-ce qu'on ferait?
– Hm, réfléchit Lisanna. La sœur d'Igneel est censée venir à la maison avec sa famille cette après-midi. Ils s'inquiétaient pour Natsu après avoir vu le match de l'autre jour. Je suis censée voir ma sœur pendant ce temps. Elle m'a demandé d'aller faire les boutiques avec elle. Tu peux nous accompagner si tu veux.
– Ça fait une éternité que je n'y suis pas allée, sourit Lucy, ravie. Ma famille sera contente de me voir sortir, surtout ma cousine.
– Elle peut venir également, propose Lisanna, le sourire aux lèvres. Plus on est de fou, plus on rit.
– Et où irions-nous? Arbaless? Ishgar? Oh! Et pourquoi pas sur l'île Tenrô? Nous pourrions aller nous baigner après avoir fait les boutiques. En plus, je connais un super restaurant près de la plage. La vue est à couper le souffle avec le coucher du soleil.
Les yeux de Lisanna se sont de plus en plus écarquillés à mesure des propositions de Lucy.
– Euh... bégaie-t-elle, mal à l'aise. À vrai dire, je pensais plutôt aller au centre-ville. Je... Ma sœur et moi ne sommes pas aussi riche que toi et les billets d'avion ne sont pas vraiment dans nos moyens.
– Ne t'inquiètes pas pour ça, ce n'est pas la peine d'acheter des billets, nous n'aurons qu'à prendre le mien.
– Le tien? De quoi parles-tu exactement?
– De mon avion, sourit Lucy. Mon père m'en a fait cadeau pour mes seize ans.
– Tu as un avion! s'exclame Lisanna, abasourdie.
Il n'y a pas à dire, elles ne vivent carrément pas dans le même monde.
– Hm, à vrai dire, en comptant ceux de la compagnie, on peut dire que j'en ai quatre, mais je n'en utilise qu'un seul pour mes usages personnels et encore... Je ne sors pas beaucoup, alors disons plutôt qu'il me sert uniquement à rendre visite à ma mère. Elle habite à Ishgar depuis quelques années. Je crois, d'ailleurs, que c'est pour que je puisse la voir quand je veux que mon père m'a offert cet avion.
Intimidé... C'est de cette manière que Lisanna se sent. Déjà qu'elle ne s'était jamais senti à l'aise de se faire payer des trucs par Natsu, là, elle vient d'entrer dans un tout autre niveau. Non, mais sérieusement...
– Alors, on y va? demande Lucy avec enthousiasme. Je dois prévenir le pilote à l'avance pour qu'il prépare le voyage.
– Euh... Si... Si tu insistes.
En même temps, elle se dit que c'est l'occasion parfaite pour apprendre à mieux la connaître.
VOUS LISEZ
Pris à leur propre jeu
ФанфикElle a menti à sa famille en disant qu'elle avait rencontré quelqu'un. Il a menti à ses collègues en disant qu'il sortait avec quelqu'un. Mais que faire lorsque Noël arrive et que famille et amis ont hâte de rencontrer la tendre moitié? Leurs chemin...