des interdictions

517 6 0
                                    

t/p pov :
ce matin je me réveille et comme tous les matin je prend une douche et je vais faire a manger pour mon mari..
je m'appelle t/p j'ai 23 ans et j'ai étais forcer a me mariée avec un homme de la mafia pour le business de mon père.. c'est pas la vie que j'aurais imaginer je suis coincé à la maison matin midi et soir je n'ai pas le droit de sortir car comme le dit mon très cher époux " il a des ennemis et il pourrais s'en prendre à toi "  j'ai essayé t'en bien que mal de sortie à plusieurs reprise mais rien a faire la sécurité et pertinente.
j'aime taehyung mais lui me déteste si il pouvais pointer son arme sur moi et tirer il le ferait.. et sa m'attriste beaucoup..
ce matin là bizarrement il ne sais pas réveiller tôt je pense qu'il a eu des compte à régler hier soir..

tae pov : ce matin je me réveille et je vis que t/p n'étais pas dans le lit.
je pris une douche et descendi dans la cuisine.
j'aperçus t/p qui fessais le petit dej.

t/p : bonjour MR.kim *s'incline*
tae : bonjour.

t/p : huh.. j'ai fini de faire le petit déjeuner vous pouvez vous servir.

j'étais sur le point de partir quand soudain je j'entendis..

tae : et vous vous ne mangez pas ?
t/p : hmm.. je n'ai pas vraiment faim ne vous en faites pas.

j'étais prête à partir une deuxième fois quand je senti quelqu'un m'attraper le poignet.

tae : assis toi et mange .

t/p : Mo-moi?
il me lança juste un regard et je m'assis sans rien dire.. le repas c'est dérouler dans le silence.
après quelque minute il se leva et parti dans son bureau sans même me regarder

t/p : *soupir* bon je vais faire la vaisselle pour passez le temps..

2h plus tard
je m'ennuiyez terriblement quand soudain je reçu un appel de hobi.

j'étais tellement heureuse c'était la seul personne qui arrivée à me rendre heureuse c'est dernier temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

j'étais tellement heureuse c'était la seul personne qui arrivée à me rendre heureuse c'est dernier temps.

t/p : allo? hobiii-ah

jhope : allo t/p! alors sa va?

t/p : mouais sa pourrait allez mieux..

jhope : c'est à dire.?

t/p : le faites de pas sortir de vivre avec quelqu'un qui et tous le temps froid avec toi c'est pas le top du top mais heureusement toi tu pense à moi !😄

jhope : je comprend mais bon tiens bon! je serais toujours là pour t'aider si tu a besoin.

t/p : merci hobi t adorable..*souris*

quand soudain la porte de la chambre s'ouvrît laissant apparaître taehyung.

tae : a qui tu parle ?

t/p : je te laisse hobi on se rappelle..

jhope : d'accord bye t/p..

t/p : bye.. *racroche l'appelle *

tae : alors j'attend tjr la réponse à ma question..

t/p : un ami.

tae : qu'est-ce que je t'es déjà dit à propos de tes amis.

t/p : de ne pas les appeler..

tae : exactement et qu'est-ce que tu et entrain de faire la.. me désobéir et tu sais à quelle point je déteste sa.

t/p: oui je sais mais-

tae : C'EST LA DERNIÈRE FOIS QUE JE LE RÉPÉTERAI KIM.T/P

t/p : TU ME PRIVE DE SORTIR DE PARLER À MES AMIE EN VRAIE OU EN FACE TIME PRIVE MOI D'AIR PENDANT QUE TU Y ET

a ce moment j'ai réalisé les paroles que j'avais sortie de la bouche..

Mariée à un Mafia..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant