Prologue

12 3 2
                                    

« « Maman! Papa! J'y vais! À ce soir! »
« À ce soir, chéri! N'oublie pas de les cacher en classe! »
« Ouais, ouais! T'inquiète pas, papa. »
Je sortis de la maison après avoir donné un bisous à ma mère et un câlin réconfortant à mon père. Je me dirigea ensuite vers l'arrêt d'autobus. J'ai école aujourd'hui, à mon plus grand bonheur. L'université des swans, une école prestigieuse ou peu on accès, du a plusieurs appliquants qui ne réussissent pas à passé l'examen d'entrée. Des élèves de mon âge ou plus vieux de quelques années y venaient tout les jours, suivant leur routine habituelle. Durant mon trajet, je n'arrêtais pas d'être sur mes gardent. Peur qu'ils voient ma vrai nature. Peur qu'ils me capture, pour faire d'immonde expérience sur moi. Peur d'être capturer et ne jamais revoir mes parents, car je ne suis pas sortie vivant. Ma peur n'avait jamais disparu et ne disparaîtra jamais. J'allais arrivé à l'arrêt, mais soudainement, une onde de choc traverse mon corps. Avant que je ne puisse appeler de l'aide, je me faisais tiré, ne savant qui, où et pourquoi. Je regarde en haut avec la force qui me restait. Le ciel d'un étincelant bleu, commençait à se transformer en une couleur que je connaissais que trop bien. Le gris foncé.

———————————————————————-
(Le média est pour vous donnez une idée des titres pour les chapitres à venir. )

Et ceci conclut le prologue! Bienvenue sur ma deuxième fiction! Un chapitre sortira chaque 2 semaine, notamment les samedis. Que pensez-vous de ce début?? Saviez-vous le pourquoi du où du comment? Vos opinions son la bienvenue :). Je vous dis, à bientôt!!

Ciel coloré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant