A leur arrivée au lycée, personne ne prêta vraiment attention au nouveau "couple". Tous etaient habitués à voir Scott arrivée avec Kira. Mais les murmures commencèrent lorsque Amy retira son casque. La jeune femme sentit des regards bien plus soutenus posé sur elle, et lorsqu'elle se retourna elle put voir les deux frères en compagnie de trois autres louveteaux : deux filles et un garçon. Il semblait que la meute comptait un peu plus de nouveau membres que prévus. Il ne lâchèrent pas Scott et Amy des yeux, ils attendaient d'avoir une confirmation pour ensuite en avertir l'alpha.
Scott compris l'inquiétude d'Amy et les intentions de la meute adverse. Il se rapprocha de la lionne, et replaca une mèche de cheveux derrière son oreille. Il se pencha vers elle pour murmurer
Scott : t'inquiète pas ça va aller.
Scott tendit l'oreille pour juger de l'effet de ce geste sur la meute, et bingo ils y croyaient.
Le jeu d'actrice de Kira rajouta un peu de crédibilité à leur petite mise en scène. La Kitsune était passée près d'eux dans le même moment bousculant Scott au passage. Elle fonça tête baissée suivit par Lydia qui s'arrêta à leur niveau tournant le dos aux louveteaux.
Lydia : bien joué, j'espère que vous êtes fiers de vous tout les deux.
Elle accompagna sa phrase de reproche par un léger clin d'oeil au nouveau couple star du lycée de Beacon Hills.
Scott et Amy se regardèrent et prirent leurs affaires pour aller en cours. Quand Amy pris conscience de tout les regards posaient sur eux la panique la gagna de nouveau.
Scott la pris par la main.Scott : n'oublie pas ton ancrage.
Amy ferma les yeux respira profondément et pensa à la seule chose qui lui faisait garder le contrôle depuis son arrivée à Beacon Hills.
Ils commencèrent la journée par le cours d'éco du coach qui ne manqua une petite remarque à l'adresse de Scott qui permis aux élèves, qui ne l'avait pas encore fait, de remarquer le nouveau couple. Ce qui exaspéra Stiles au plus haut point.
Coach : bien joué McCall ! Bilinski ne soit pas si jaloux les filles craquent toutes pour le capitaine !
Stiles : je ne suis pas jaloux coach et c'est Stilinski !
Coach : oui oui allez prenez vos places.
La suite des cours se passa à peu près normalement si on faisait abstraction des murmures et des regards soutenu sur Amy. La jeune femme eu du mal à garder le contrôle toute la journée. A la pause déjeuner une petite crise de panique avait refait surface lorsqu'elle remarqua deux autres élèves aux côtés de la petite meute de loup. Cinq. Ils étaient cinq de plus. Et combien d'autres ? Elle s'étaient réfugiée dans les toilettes le temps de calmer sa crise. Elle commençait à ce dire que celle ci ne passerait pas. Quelle allait devoir quitter le lycée quand son téléphone sonna.
Derek
Essaye de te calmer. J'entends ton cœur d'ici.
Amy
Tu es où?
Derek
Dans les bois près du terrain de cross. Pense à ton ancrage.
Amy
Je ne fais que ça.
Derek
Il avait pourtant l'air meilleur que l'ancien...
Au fait ?
C'est quoi ce nouvel ancrage ?
Vu
VOUS LISEZ
Le mystère de Beacon Hills
FanfictionAmy 17 ans, doit venir vivre chez sa tante à Beacon Hills. Elève solitaire, elle va devoir apprendre à se faire des amis et à compter sur eux car elle n'est pas la seule nouvelle venue et Beacon Hills n'est pas une ville des plus calme. *** J'adore...