12/ Let me love you🍋

1.6K 43 36
                                    

[...]

Il attrape sauvagement mes hanches et me rapproche de lui violemment, ce qui fait entrechoquer nos bassins ensembles, nous laissant échapper à tous les deux un gémissement.

<<A-Ah...>>

Jimin-Ah, aujourd'hui, c'est ton jour, je compte bien t'emmener aux portes du septième ciel. Je veux tellement te donner tout le plaisir incommensurable jusqu'au bout de la nuit que tu me supplieras de recommencer jusqu'à ce que tu t'évanouisses. Je ferais tout ce que tu voudras que je fasse.

J'ancre mes yeux dans les siens, me mords la lèvre pour le provoquer et enfin, je commence à déboutonner son jean. Je le fait glisser tout doucement pour l'impatienter, ce qui ne rate pas.

Il grogna.

<< Hyung, a quoi penses-tu ?, ne t'arrêtes pas...>>

Bordel un air tellement innocent et sensuel à la fois... je vais le croquer.

<< Je pensais à tout ce que j'allais te faire cette nuit mon chat. >>

Il rougit et mit ses deux petites mains potelées sur ses joues pour cacher sa gêne immense face à moi.
Sur ce, je viens le porter en princesse et le dépose délicatement sur le lit.
Nous nous entraînons dans un baiser langoureux et très fougueux. Ses lèvres pulpeuses dansaient en rythme avec les miennes, si fines. Je viens ensuite lui suçoter le cou et il me laissa le champ libre pour marquer "mon territoire". Je commence à le parsemer de doux baisers à cet endroit puis je lui mordille ensuite son oreille; il gémit d'une manière assez mignonne; je rigole légèrement.

Je descends sur son torse, jouant avec ses boutons de chair. Il laisse échapper de nombreux gémissements, tous les plus exquis les uns que les autres. Je suis les lignes de ses abdos, ses magnifiques abdos avec ma langue avant de m'arrêter à la frontière entre son bas-ventre et son boxer.

<< Veux-tu ?>>

Il me réponds en essayant tant bien que mal d'articuler, sous l'effet du plaisir naissant.

<<O-oui, s'il te plaît...>>

Fier de l'avoir rendu ainsi, je commence par orner de doux baisers, le tissu qui sépare mes lèvres de son membre, ce qui provoque à Jimin, d'énormes frissons et de bruyants soupirs. La verge de ce dernier ne cessait de durcir, ce qui m'excitait encore plus. C'est que je lui fait de l'effet à mon petit Jimin...

Je lui retire son boxeur très lentement, il me sorta alors un grognement super mignon en essayant de bouder, en en agitant ses jambes et son bassin pour l'enlever plus vite. Je rigolai à cette vue plus que mignonne.
Je pris sa virilité en main et parsème maintenant son gland de doux baisers. Il me sortit un gémissement de surprise et gigota un peu.

<< On dirait que tu es sensible à cet endroit mon chat ....

— Mm-mm...>>

Bien décidé à le surprendre encore plus, je le pris directement en bouche. À ce contact il se cambra bruyamment en prononçant mon nom et agrippa ses mains dans mes cheveux. Son petit cri aigüe m'a fait voyager tellement j'en rêvais. Bordel que c'est sublime...

Je fais de lents vas et viens tout en douceur qui lui firent échapper de simples soupirs d'aise jusqu'à ce qu'il fasse bouger ma tête dans l'intention d'accélérer mes mouvements. J'allais alors de plus en plus vite, avec passion, lui transmettant tous mes sentiments dans cette fellation. Je lui arrache de magnifiques gémissements aigües qui ne cessaient d'être plus fort.
J'adore entendre sa voix crier mon nom, cela me donne envie de lui procurer plus de plaisir que je ne le fais déjà.
Je commence à faire quelques gorges profondes et il essaya de me dire:

Confinés [Yoonmin 🍋] (RÉÉCRITE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant