"- Donghyuck tu sais quand j'ai dit être content que tu sois câlin ça ne veut pas dire que tu ne dois plus me lâcher de la journée... Dit Mark qui essayait depuis bien 5 minutes de se débarrasser de Donghyuck pour pouvoir aller se coucher.
- Mais on peut dormir ensemble ça ne me dérange pas tu sais. Lui répondit Donghyuck un grand sourire aux lèvres.
- Bon ! Mark l'attrapa par les épaules pour le repousser une bonne fois. Donghyuck ! Qu'est ce qui se passe ? Ça va faire trois jours que tu es comme ça ! Si il y a quelque chose qui ne va pas il faut que tu me le dises, ok ? Il se calma en voyant les yeux ronds de Donghyuck.
- Mais... Mais... Il ne savait plus quoi dire et commença à paniquer. Je comprends pas, je fais rien de mal, je te montre juste mon amour, tu m'as dit que tu aimais bien et que tu me trouvais mignon. Non, enfaite tu ne m'aimes pas c'est ça ? Il coupa la parole à Mark qui s'apprêtait à le contredire. Je sais que tu es lié ! Je ne te vois pas plus qu'un meilleur ami !
- Eh ! Eh ! Calmes-toi Donghyuck, tu n'as qu'à venir dormir avec moi c'est pas grave. On-
- Non ! Je ne vais pas dormir avec toi alors que tu es lié ça ne doit pas plaire à Yuta hyung de sentir mon odeur sur toi à chaque fois qu'il te voit. Il fit un câlin à Mark et parti vers sa chambre. Bonne nuit hyung.
- Est ce que c'est normal si je n'ai rien compris...? Mark s'interrogea lui-même en se grattant nerveusement la nuque. Pourquoi il est aussi bizarre en ce moment ?"
Le lendemain matin Donghyuck reprit ses câlins permanent comme si rien ne s'était passé la veille, ce qui inquiéta d'avantage Mark. Il essaya tant bien que mal de continuer ses occupations malgré Donghyuck constamment derrière lui. Le soir ils s'étaient posés dans le canapé et regardaient un drama, Donghyuck toujours collé à Mark.
"- Je comprends pas pourquoi c'est toujours comme ça ! Le gars est aveugle ou quoi ?! Il fait genre il la reconnait pas alors qu'on voit très bien que c'est elle ! Donghyuck s'énerva et se leva pour éteindre la télé.
- T'énerves pas comme ça c'est qu'une série, pourquoi tu as éteint ? Et- Ouah ! Eh ! Eh ! Du calme Donghyuck, tu sens la colère. Viens ici. Il lui tendit sa main pour essayer de le calmer en le ramenant prêt de lui. Il se laissa faire mais pas n'était pas pour autant calmé. C'est bon. La télé est éteinte tu peux arrêter de produire autant de phéromones.
- Je le fais pas exprès ! Comment tu veux que j'arrête un truc que j'ai même pas commencé ? Mark voyait à son ton qu'il était encore agacé.
- Ok ok ! C'est pas grave. Et si on parlait plutôt d'autre chose ? Un sujet en particulier ?
- Comment tu as rencontré Yuta hyung ? Dis moi que c'était pas comme un de ces dramas !
- Huh ! Mark détourna le regard un instant, gênait d'une telle question, mais décida d'y répondre pour ne pas plus énerver l'oméga en face de lui. Alors... C'est assez banale... Tu sais que je ne savais pas quoi faire de ma vie il y a 3 ans et que j'enchaînais les petits boulot principalement en superette. Il regarda un instant Donghyuck pour juger un peu son expression puis continua en voyant qu'il attendait la suite. Bon ! Et un jour, quand je travaillais en superette, alors que je finissais ma journée un client est sorti en même temps que moi les bras très chargés, c'était Taeyong, mon Alpha. J'ai fini par l'aider et l'accompagner jusqu'à sa meute. Ils étaient 13 et leur organisation sur place n'était pas la meilleure alors je me suis permis de leur donner quelques astuces. J'ai recroisé plusieurs fois Taeyong à la boutique et de fils en aiguilles je me suis vite intégré à la meute. Enfin bon ! Yuta faisait déjà parti de la meute et certains m'avaient dit de faire attention parce qu'il adoré Sicheng, un bêta de la meute et qu'il était très protecteur alors j'ai décidé de ne carrément pas les approcher l'un et l'autre. Mais Yuta n'a pas mit longtemps avant de m'approcher et finalement je suis vite devenu sa "nouvelle obsession" comme aimait bien le dire les autres. Au bout de quelques mois il a commencé à me faire des avances... ouvertement... Je n'ai jamais été autant embarrassé de ma vie... Même si il était mignon. Surtout qu'au début je pensais que quand il disait m'aimer c'était comme avec Sicheng avant, parce qu'il me trouvait mignon, mais j'ai vite compris qu'il était sincère et j'ai fini par lui retourner ses sentiments. Mark releva les yeux qu'il avait baissé plus tôt, gêné par son récit, et fut surpris de voir des larmes couler des yeux de Donghyuck. Pourquoi tu pleures ? C'est si nul que ça ?
VOUS LISEZ
Une odeur de destinée
AléatoireAlors peu importe quand tu me demandes encore comment je me sens S'il te plaît rappelles-toi ma réponse c'est toi Même si on doit faire un long chemin Je me sentirai toujours pareil, nous irons bien Je veux réessayer - Try Again- Jaehyun x D.EAR -