Chapitre 7

96 11 2
                                    


PDV d'Izuku.

Le combat continue. Je me bats contre Katsuki pendant que Tenshi se bat contre Stain. Tenshi n'arrive pas à faire de grave blessure à Stain mais ce dernier n'arrive pas non plus à blesser gravement Tenshi.

Pour arrêter Tenshi il faut détruire son corps. Le brûler ou le casser en petit morceau pour qu'il ne puisse plus se mouvoir.

Katsuki n'arrive pas à me blesser. Moi non plus mais je ne me bats à pleine puissance.

J'envoie mon poing comme un grappin qui se bloque contre un mur. Je suis relié à ma main mécanique par un fil d'acier.

-Katsuki : Je vais te latter la gueule.

J'active la force d'attraction de mon poing mécanique. Mais ce n'est pas mon poing qui va vers moi. C'est l'inverse, Katsuki n'a pas le temps de réagir que je lui fous un gros coup de pied en pleine face.

Il saigne. Je pense que je lui ai péter le nez. Je pensais que mon coup de pied l'aurait au moins un peu ébranlé mais il ne lui a rien fait comme dégâts significatif.

-Katsuki : Tu t'es améliorée le nerd, sauf que tu n'as pas encore le level pour me vaincre. Tu l'atteindras peut-être un jour mais pas aujourd'hui c'est sûr. Rends-toi. Je parlerais en ta faveur auprès des autorités, je le jure.

-Izuku : Ta parole n'a aucune valeur, je te rappelle que quand on était petit tu m'avais promis de jamais me faire de mal. Pourtant tu m'as martyrisé pendant des années. Alors tes belles paroles tu peux les foutres dans ton cul, sale pute.

Katsuki prend une grosse inspiration, il essaye de garder son calme.

-Katsuki : J'ai changé, tout comme toi, je ne suis pas parfait et les fautes que j'ai faites ne disparaitront pas en un claquement de doigt. J'ai commencé à comprendre mes erreurs depuis que tu as disparu. J'ai fait un travail sur moi, j'ai compris que j'ai été un enculé de première catégorie.

-Izuku : Ca s'est sûr.

Je l'écoute malgré moi.

-Katsuki : Je sais que je ne suis pas la personne idéale mais je sais que ce que j'ai fait ont été fait dans un but précis.

-Izuku : Quel but peux-tu viser en m'ayant maltraité ? Quel intérêt ?

Il se rapproche de moi.

-Katsuki : Aussi étonnant que cela soit c'était à la base pour te protéger. Pas parce que tu n'as aucun alter mais parce que je sais que tu es beaucoup trop gentil pour être un héros. Tu ne serais arrivé à faire du mal à un villain même pour l'arrêter. Ensuite mon ego s'y est mêlée, en te voyant me résister cet égo a prit le contrôle de moi. Je l'ai laissé faire tout en me voilant la face.

-Izuku : Ok, je vois qu'à la toute base tu avais de bonnes intentions mais c'est trop tard maintenant.

Katsuki me sourit.

-Katsuki : Désolé mais je vais t'arrêter.

D'un coup de la glace me fonce dessus.

Tenshi me sort de là avant que la glace ne m'emprisonne.

Je vois qu'il y a Shoto Todoroki. J'entends au loin le bruit de pas d'autres personnes, certainement des héros.

-Tenshi : On doit fuir maintenant, le boss va nous faire la gueule mais c'est inutile de continuer. Il faut que l'on retrouve Gentle avant de partir.

Je pars avec Tenshi, l'arrestation de Stain est sûre et certaine. Stain est en train d'attaquer Katsuki.

Il n'arrivera pas à tuer l'explosif avant l'arrivée des héros.

Je vois Gentle, et je lui fais signe de venir.

Il arrive et on se téléporte à la base.

On a échoué notre mission. Comment va réagir leboss ?

Izuku & GentleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant