Chapitre 5

49 2 2
                                    

PDV de Anna Winston

Je partis du Starbuck, et j'allai en direction du parking et je vis ma voiture et mis le contact et direction chez Zaza!!! Arrivée chez elle je garai la voiture et j'allais à la porte d'entrée et je sonnai à la porte. Et Elsa m'ouvrait la porte et me fis la bise et un câlin.

Elsa : - Anna!!! Enfin tu es arrivée vas-y entre.
Moi : - Zaza!!!! Oui désolé d'être en retard, je vis Stéphan et je lui fis la bise et un câlin.
Stéphan : - Notre Anna est revenue!!!! Dit-il en taquinant. Venez les filles, le repas est prêt.

Nous mangions des pâtes et en dessert des fraises à la chantilly, et nous discutions de tout et de rien, on avait discuté des souvenirs quand nous étions étudiants.

Moi : - Excuse-moi Stéphan, je peux t'accaparer ta petite amie quelques instants?
Stéphan : - Des trucs de filles, ok... Dit-il en soupirant.
Elsa : - Stéphan déprime pas, elle a juste envie de se confier à sa meilleure amie d'acc!!!
Stéphan : - Okay... Mais je veux quelques chose de vous deux, on se regarda avec Elsa et nous avons compris qu'il voulait un bisou sur la joue et c'est ce que nous avons fait, ensuite à l'étage on est monté dans la chambre du couple. Et je me suis assis sur le fauteuil et Elsa se mit en face de moi.
Moi : - Bon Elsa, faut que je t'avoue un truc...
Elsa : - Vas-y?
Moi : - Euhm tu vois qui c'est Bradley Campbell...
Elle : - Ouais le mec que t'as voulue frapper et?
Moi : - C'était mon meilleur ami en enfance et 10 ans après il réapparaît tranquille comme ça!!!
Elle : - Attend attend, le mec le plus riche au monde et non seulement divinement magnifique, s'il te plait quoi il était ton meilleur ami, j'y crois pas!!!!!!
Moi : - Bon tu exagères pas un peu là et en plus y'a ton chéri en bas donc voilà!!!
Elle : - Ohhh c'est bon, j'ai le droit de fantasmer un peu non?
Moi : - Euhhh... Je ne sais pas...
Elle : - Bon raconte!!!
Moi : - Okay!!! Bon bah je l'ai revu ce matin pendant que je faisais du shopping, et puis il m'a invité à boire un café et puis on a discuté. Il m'a invité à l'anniversaire de sa grande sœur demain...
Elle : - Genre!!!! Il t'a invité à une fête mais c'est génial pour toi!!!!! Dit t'as choisi une robe?
Moi : - Non pas encore...

Je vis Elsa avec un sourire tellement radieuse, et elle me prit la main et nous descendîmes les escaliers et je la regardai avec incompréhension.

Elsa : - On va choisir la plus belle robe, des accessoires, des chaussures, en gros on va faire du shopping!!!!
Moi : - Attends, attends " on "?
Elle : - Oui " nous " si tu veux allez grouille-toi!!! Prends tes clefs et LET'S GO!!!
Chéri!!!! Elle interpella Stéphan.
Stéphan : - Oui choupinette, il vint vers nous avec des gros yeux. Vous allez où les filles?
Elle : - On va faire du shopping, demain, Anna va à une fête, donc voilà voilà!!!!
Stéphan : - Mais ne rentrez pas trop tard!!!
Elle : - Oui oui à toute à l'heure choupinou!!!! Elle lui fit un smack et je luis fis la bise.

Nous prîmes, ma voiture et direction Beverly center!!!! J'allumai la radio, pour mettre un peu d'ambiance dans la voiture.

Elsa : - Dit, Anna tu es amoureuse? Pourquoi elle me pose cette question?
Moi : - J-je ne sais pas en fait, je suis un peu perdue ces derniers temps donc... Je ne peux pas vraiment répondre à ta question désolé... Balbutiai-je.
Elle : - Hmm, Anna tu dois vraiment passer à autre chose, j'espère tu ne penses plus à ton ex?
Moi : - C'est qui déjà mon ex? Je lui demandais avec mon index sur mon menton. Elsa me donna un coup de coude en souriant, et je lui rendis son sourire.
Elsa : - Arrêtes de faire l'imbécile, sérieusement!!!
Moi : - C'est bon je déconne!!! Je l'ai oublié ne t'inquiètes pas pour moi, sérieusement qu'est ce que vous avez à parler de mon ex en ce moment... Lui dis-je en soupirant.
Elsa : - Ohhh comme ça, mais sinon t'envisages une nouvelle relation?
Moi : - Euhhh... Non je ne pense pas... Lui dis-je en fronçant les sourcils.
Elsa : - QUOI!!!! T'es sérieuse Anna ça fait 2 ans vous êtes plus ensemble!!!! Hurla t-elle.
Moi : - Calme toi d'abord, j'ai mes raison ne plus être en couple et puis célib' c'est bien comme ça...
Elsa : - Ouais c'est ça...

Le destin nous a réuni [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant