Chapitre 2

0 1 0
                                    

-Et t'es une pirate ? Renchéri le brun, tournant la tête sur le côté, curieux.

Il semblait ne pas avoir eu ce qu'il voulait. Les autres, quant à eux, étaient bien attentifs. Ne déclarant rien de plus, elle repéra Robin qui lui jeta un œil suspicieux. Son regard se tourna vers celui du vert. Cette question... Elle ne savait pas comment y répondre.

-Non, pas vraiment pour être honnête, lâcha-t-elle après quelques secondes.

Il se releva, souriant toujours.

-Je vois, tant que t'es pas dans la Marine, ça va. Je suis Monkey D. Luffy, ravi de te rencontrer !

Elle se retint de soupirer, mais choisit de lui sourire à son tour.

-Oui, je sais, je vous connais. Vous êtes célèbres vous savez.

C'était sorti tout seul. Heureusement qu'elle s'était vite rattrapée. Les autres semblèrent ravis de faire sa connaissance, quelqu'un qu'ils considèreront comme une nouvelle amie. Mais qui sait combien de temps cela durera...

-Et tu viens d'où Lassia-chan ? Demanda Sanji, voulant en savoir plus sur cette jeune femme pleine de mystères, mais qu'il trouvait très mignonne malgré tout.

-D'East Blue, répondit-elle sans crainte, regardant Zoro en coin. »

Car elle le savait originaire de cette même région. Elle avait eu raison, il avait réagi. Et il sembla encore plus enclin à vouloir lui parler. Mais bizarrement, il n'en fit rien.

Elle profita de ce brin de discussion inopiné pour les détailler plus longuement tout en restant discrète. Elle l'avait fait pour Zoro, mais pas vraiment pour les autres.

Luffy, le capitaine, restait sensiblement le même que sur les affiches, de taille moyenne, brun, coiffé de son célèbre chapeau de paille. Il portait un sweat rouge ouvert sur son torse nu, révélant sa fameuse cicatrice, son habituel pantacourt bleu ciel, sa ceinture jaune nouée autour de la taille et ses sandales.

Sanji, le cuistot, était blond avec seulement l'œil gauche de visible, surmonté d'un sourcil étrangement en vrille. Il portait un costume noir chic, ainsi qu'une cravate de la même couleur sur une chemise orange. Ses chaussures restant dans le même style étaient de la même couleur que la majorité de sa tenue. De plus, une cigarette était au coin de ses lèvres, tandis qu'un bouc noir encadrait sa bouche.

Quant à Usopp, le snipeur, il était reconnaissable en se fiant à son avis de recherche uniquement grâce à son nez particulièrement long et ses cheveux restant bruns et frisés. Portant un bob, un casque sur ses oreilles, et une paire de lunettes de tireur autour du cou, il n'en oubliait pas moins son sac en forme de porte-monnaie géant orange. Torse nu, son seul vêtement était un pantalon jaune retenu par deux bretelles orange ainsi que des bottes kaki. Enfin, son avant-bras gauche était habillé d'un long bracelet rayé bleu et blanc.

Franky le cyborg mais aussi charpentier de l'équipage faisait bien 2m40 de haut et peut-être autant de large. Depuis la période de creux, celui-ci avait amélioré son corps et l'avait encore plus robotisé, remplaçant ses épaules par deux énormes boules rouges et jaunes renfermant bon nombre d'armes (comme le reste de son corps d'ailleurs). Il ne portait qu'une chemise ouverte aux motifs hawaïens et un slip de bain rouge. Quant à ses cheveux bleus, ils changeaient de coiffure selon l'envie du cyborg.

Chopper, le petit animal de compagnie de l'équipage comme aimait l'appeler la Marine, devait à peine dépasser la taille d'un enfant sous sa forme habituelle. Arborant un couvre-chef bleu décoré d'une croix blanche sur fond rouge, il portait aussi un petit haut rayé blanc et jaune et un short orange. Mais sa petite particularité restait son museau étrangement bleu. Et c'était ce petit animal le médecin de bord.

HarmonyWhere stories live. Discover now